Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilal

Parution le 25/08/2006

En 1979, Les Phalanges de l’Ordre Noir est intégré au classement Lire des 20 meilleurs livres de l’année.
    C’est la première fois qu’une Bande Dessinée entre dans un grand palmarès littéraire.

Egalement le 25/08/2006

sigpic

Les Phalanges de l'Ordre noir, c'est un de mes grands souvenirs de lecture BD des années 80.

On en retrouve des réminiscences dans le dernier ouvrage de Christin, le Long Voyage de Lena, dessiné par Juillard et à prépublié récemment dans Bo-Doï.
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

tous deux en bonne place dans ma bibliothèque -depuis un moment déjà. A propos j'ai pas d'enfants mais comptez pas sur des trésors si je lègue tout à objectible: mes albums des années 50 sont désossés, et j'ai eu une chatte qui tous les matins se faisait les griffes sur le dos de mes Bds jamais eu le courage de la gronder

Moi c'est surtout le scénar de Partie de Chasse: incroyable mais comme ça sonne vrai. Et quand on lit le russe on se régale de toutes les petites citations.

Commentaire

Jamais lu "les phalanges...."
        A priori, je serai passé à côté de quelques chose

Commentaire

Envoyé par Mormiter
          tous deux en bonne place dans ma bibliothèque -depuis un moment déjà. A propos j'ai pas d'enfants mais comptez pas sur des trésors si je lègue tout à objectible: mes albums des années 50 sont désossés, et j'ai eu une chatte qui tous les matins se faisait les griffes sur le dos de mes Bds jamais eu le courage de la gronder

Moi c'est surtout le scénar de Partie de Chasse: incroyable mais comme ça sonne vrai. Et quand on lit le russe on se régale de toutes les petites citations.
          je ne l'aurais pas grondé mais fait sa fête !
          sigpic

Commentaire

BILAL fait de la pub à la radio pour économiser l'eau !
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X