Voir la version complète : La Nef des Fous série 3
Erwan hazgaard
30/07/2006, 15h30
Et voilà la troisième série qui devrait sortir (après la deuxième c'est une évidence) pour le mois de septembre. Les couleurs sont validées par Monsieur Turf hormis la pompe qui sera finalement couleur cuivre.
http://www.hazgaard.com/images/nefdesfous/dscn1077.jpg
http://www.hazgaard.com/images/nefdesfous/dscn1085.jpg
Un tirage spécial du sergent devrait exister pour les librairies Boulevard de Bulles et Forbidden Zone. Celui-ci sera en tenue toute rouge comme au début de la série d'album.
Zantafio
30/07/2006, 15h37
(y6)
TRès belle série... j'adooooore !
Charlie Corto
31/07/2006, 20h30
Moi aussi j'adore!
je vais aller de ce pas chez mon libraire pour qu'il n'oublie pas de me les réserver!;)
Où en est-on de la série 2 et du problème avec le fou ?
ça sort en septembre aussi ?
Sinon la sortie du scénographe Turf est pour quand ?
et... la série 4 sera formée de quels personnages ?
Dernière question, es -ce que je reverrai sur internet les différentes étapes de fabrications en photo ? ( elles n'y sont plus sur le site BD scult.. )
Si Hazgaard le souhaite, il peuvent communique ici les progrès et l'avancement de leurs créations !
Au fait.... de quelles pièces de l'échiquier s'agit-il ?
Des news sur cette 3ème série ???
Vue aujourd'hui chez Boulevard des Bulles
Koa !!! Didiou... j'y cours !!! euh... bon ok demain !!!
Sur le site Hazgaard, le robot à un socle blanc... bizare pour une pièce noire ??? Est-ce juste une image du proto ?
Erwan hazgaard
08/11/2006, 08h35
Oui c'est une erreur sur le proto. La pièce finale possède bien évidemment un socle noir!
Ouufff.... Superbes pièces !!! Je vais essayer de les trouver ce midi !!!!
Merci R1 !
Erwan hazgaard
12/01/2007, 16h28
La version spéciale du sergent (vêtements rouges au lieu de blanc à pois rouge) réservée à Boulevard des Bulles et Forbidden Zone devrait sortir fin janvier. Les deux prochains persos sont l'Ambassadrice sur son trône et un des conspirateurs. Sortie prévue en juin.
les versions spéciale de forbidden zone et du boulvard des bulles possèdent-ils un petit ex-libris comme le roi ??
Erwan hazgaard
12/01/2007, 18h27
les versions spéciale de forbidden zone et du boulvard des bulles possèdent-ils un petit ex-libris comme le roi ??
Oui toutes les versions spéciales possèdent un petit ceritficat.
Sur la série 3, il n'y a plus les petites "vitres" en plastique transparent !!!
Pourquoi ?
Erwan hazgaard
13/01/2007, 14h16
Sur la série 3, il n'y a plus les petites "vitres" en plastique transparent !!!
Pourquoi ?
Si si sur la série 3 il y avait toujours la petite vitre...sans doute un oubli dans ta boîte...Je t'en rammenerai une à Angoulême;)
Oui toutes les versions spéciales possèdent un petit ceritficat.
merci de la réponse. Possible d'avoir un visu de la version rouge et du certificat svp ??
Erwan hazgaard
13/01/2007, 14h46
merci de la réponse. Possible d'avoir un visu de la version rouge et du certificat svp ??
Non parce que pour la version rouge je n'ai pas fait de prototype donc, je ne pourrais faire une photo que quand on recevra les pièces et pour ce qui est du certif, je ne l'ai jamais vu. Il faudrait demandé pour cela à Forbidden Zone.
Si si sur la série 3 il y avait toujours la petite vitre...sans doute un oubli dans ta boîte...Je t'en rammenerai une à Angoulême;)
Argggg.... c'est bizarre car l'oubli est dans les 2 boites 2 la série !!!
Merci !
farispal
22/01/2007, 01h03
J'ai eu le même problème mais j'ai tout de même pu en récupérer
Erwan hazgaard
22/01/2007, 08h16
Il se peut qu'on ait oublier d'en mettre sur une série d'un certain nombre (errare humanum est...), mais dans ce cas il faut pas hésiter à nous contacter et on vous en renverra.
Des vitres ? dans la serie des nefs ? (y5)
Erwan hazgaard
22/01/2007, 10h58
enf ait de vitre, c'est juste un petit morceau de rodoïde qui peut passé inaperçu car quand on ouvre la boîte, il reste parfois (à cause de l'elcetricité statique) collé à l'intérieur de la boîte.
Quand tu le positionne face à l'ouverture du sas de la boîte, ça fait comme la vitre du sous-marin.;)
ah ok j'ai regardé, dans les boites des 3 series mais j'ai rien trouvé. J'ai du les faire tomber à l'ouverture.
Je dois normalement voire R1 sur Angoulèmes.
Si il est d'accord, je vais récupere sur place quelques calques.
Forduf : 2
Fabrice : 2
Donc 4 calques pour le moment. Si d'autres veulent que je leur récupère pour remise en main propre sur Paris ?
R1, tu peux me mp pour fixer un lieu de RDV sur Angoulèmes... et si possible pas chez Decathlon ;) !
Idem pour moi, pas de calque dans ma série 3.
Donc 6 calques ! Quoique, tu seras avec moi ! (yf) (yf)
Erwan hazgaard
24/01/2007, 14h41
Déjà 6!!!! C'est flippant cette histoire... Pourtant les boîtes de mon stock en en ont je viens de vérifier...
J'en prends donc 6. Dernier délai pour l'annoncer ici demain 17h00.
Zantafio
17/03/2007, 08h15
Je viens de recevoir mes séries 2 et 3... Superbe ! Je ne m'attendais pas à une telle finition !!!
Même problème que mes camarades : pas de "vitre" pour la série 3 (v)
J'attends plus que mes petits roi et ma reine (y4)
Je viens de recevoir mes séries 2 et 3... Superbe ! Je ne m'attendais pas à une telle finition !!!
Même problème que mes camarades : pas de "vitre" pour la série 3 (v)
J'attends plus que mes petits roi et ma reine (y4)
Pourras tu mettre une photo? depuis le début je n'ai que des croix rouges. Je n'ai donc rien vu.(y7)
Erwan hazgaard
17/03/2007, 10h43
Pourras tu mettre une photo? depuis le début je n'ai que des croix rouges. Je n'ai donc rien vu.(y7)
J'ai remis les photos, normalement tu devrais pouvoir les voir en début de sujet.
La version spéciale sort cette semaine pour Boulevard des Bulles (France) et mi avril pour Forbidden Zone (Blegique). Les différences entres les deux modèles sont les suivantes : l'uniforme n'est plus blanc à pois rouge mais rouge et à la place de la pompe sur le devant du socle, il y a une botte de l'uniforme blanc à pois rouge.
J'ai remis les photos, normalement tu devrais pouvoir les voir en début de sujet.
La version spéciale sort cette semaine pour Boulevard des Bulles (France) et mi avril pour Forbidden Zone (Blegique). Les différences entres les deux modèles sont les suivantes : l'uniforme n'est plus blanc à pois rouge mais rouge et à la place de la pompe sur le devant du socle, il y a une botte de l'uniforme blanc à pois rouge.
Oh c'est joli! merci Erwan:D
Zantafio
17/03/2007, 22h58
La différence concerne la version normale et la spéciale... ou la spéciale BDB et FZ ??? (y5)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org