PDA

Voir la version complète : RECHERCHES/VENTES Nouvelle formule

Recherche
29/07/2006, 00h18
Le sujet "vente" ayant souvent été à l'origine de polémiques, celui-ci a été entièrement remanié.
Il sera géré par Recherche (http://www.objectible.net/forum/member.php?u=12630) (Achille dans le civil).

D'ici quelques jours, je vous demanderai de me communiquer vos 5 recherches prioritaires qui seront exposées dans un sujet "recherche" classé par dessinateur puis par fabriquant. (Au cas où vous auriez déjà émis des souhaits, je vous demanderai de m'indiquer la date à laquelle cela a été fait)

Si vous désirez vendre un objet se trouvant dans une des listes, vous me contactez (en n'oubliant pas de m'indiquer le prix demandé), je contacte le(s) membre(s) qui le recherche(nt) et s'il y a accord, je vous communique à chacun les coordonnées de l'autre partie.
Si plusieurs membres sont intéressés, priorité sera donnée à l'ancienneté de la recherche.
Si vous ne trouvez pas d'acheteur, je posterai votre vente dans un post dédié à cela.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Recherche
29/07/2006, 16h43
C'est parti, vous pouvez m'envoyer vos 5 recherches prioritaires.
Uniquement par MP à Recherche (http://[url=/)

N'oubliez pas si votre recherche a déjà été postée de m'indiquer la date de votre post.

Recherche
29/07/2006, 18h09
Vous devez aussi vous rendre compte que je ne gère pas vos prix d'achats maximaux.

Je note votre recherche, si quelqu'un en vend une, je vous mets un MP avec le prix désiré par le vendeur, vous me répondez si cela vous intéresse ou pas (ou si cela vous intéresse à un prix inférieur).
Si quelqu'un est intéressé au prix du vendeur, je les mets en contact.
Si personne n'est intéressé, je lui soumets la meilleure proposition reçue et si cela ne s'arrange pas, je place l'objet au vu et au su de tout le monde dans un post dédié à cet effet.

Donc dans le poste "vente", inutile de dire Untel la cherche si elle arrive dans cette rubrique (sauf boulette impossible à imaginer) c'est que Untel a décliné l'offre - peu importe la raison : trop cher - manque de sous ... etc ...

De plus, ni Objectible ni moi ne seront responsables de l'état des pièces, du non-paiement d'un achat ...etc ... etc ...