00
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
triphon
Réduire
X
-
Encore un!
C'est une invasion
Mormiter c'était la tête de pont (attention, hein
pas de jeu de mots)
et maintenant ils arrivent en masse.
Et en plus le proto Lincoln Aroutcheff qui est en Suisse
Et on aurait vu Chris à Zürich avec une malette
Triphon, moi je comprends le gag
mais il faut connaître le Valais
Et ceci dit, dans un sens Tryphon Tournesol est suisse, parfaitement, les tintinophiles me comprendront
Alors, cher compatriote, bienvenue

Commentaire
-
Salut et Welcome !!!Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Bienvenue parmi nous ami Suisse.
Ok Mormiter, pour Tryphon/Suisse, je comprends, mais Triphon et le Valais (que je ne parle pas), je ne comprends rien. Pourrait-on avoir vos lumière sur ce magnifique jeu de mot et pouvoir ainsi apprécier à sa juste valeur l'humour suisseDernière modification par Berthoock, 27 juillet 2006, 11h51.
Commentaire
-
Envoyé par MormiterDans le canton (c'est nos départements, enfin des petites provinces, quoi) du Valais, il y a un village qui s'appelle Triphon, et chaque fois que j'y passe évidemment je pense à Tournesol.
gag suisse
Je pensais avoir une bonne blague Suisse à raconter à une copine qui vit chez vous, mais là, je suis déçu. J'ai juste appris un peu de géographie
Commentaire
-
Attends, l'humour suisse c'est de tirer sur une pomme que son fils a sur la têteEnvoyé par Berthoock
Je pensais avoir une bonne blague Suisse à raconter à une copine qui vit chez vous, mais là, je suis déçu. J'ai juste appris un peu de géographie 
c'est le plus fin qu'on connaît
alors les bonnes blagues...

Commentaire

)
Commentaire