Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Train wallace et Gromit sur ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Train wallace et Gromit sur ebay

Bonjour à tous,

Je cherche à acquérir le train de Wallace par Leblon et j'ai trouvé une annonce sur ebay.
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230011071604&sspagenam e=ADME:L:RTQ:FR:1

La personne me dit qu'en achat immédiat elle est en veut 350€. N'est-ce pas un prix très élevé ?

De plus sur la photo, on voit que la locomotive a un aspect vieillit qui ne ressemble pas vraiment aux autres pièces Leblon que j'ai déjà.
    Je n'ai pas réussit à trouver de photo de bonne qualité pour comparer.
    Cela peut-il être une contrefaçon ?
    Le vendeur me dit qu'il a les boîtes et les certificats.

Merci de votre aide.

Pour info le Train Wallace et Gromit est en vente à 200 € par Christophe http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=28411
    maintenant, concernant la vente aux enchères, il n'y a pas d'option de vente immédiate, le vendeur peut tenter un coup de bluff au dessus de ce qu'il estime comme prix final des enchères classiques
    Dernière modification par palais_venitien, 26 juillet 2006, 14h24.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

J'ai bien vu l'offre de vente sur le forum, ce qui me gêne, c'est l'absence des boîtes et des certificats

Commentaire

mais si tu gagnes 150 euros, tu peux peut être te passer de la boite et du certif, a moins que tu désire revendre la pièce

Commentaire

J'ai comparé avec mon train, c'est bien le bon.
          350 eur c'est le prix neuf de l'époque, mais bon sur ebay il va certainement se stabiliser à - de 200

Commentaire

Raph : Sans certif, ni boîte, tu n'as aucune preuve de la possession et de l'existence de la pièce. En cas de pépin (vol, inondation etc) tu n'es pas couvert par l'assurance. Et puis ça fait partie intégrante de l'objet.
            Non c'est pas du tout pour une éventuelle revente, je collectionne uniquement les objets ayant un rapport avec les personnages de ces films, ce n'est pas pour les revendre plus tard.
            Mais je peux parfaitement comprendre que d'autres s'en moquent.

acropore : Merci beaucoup d'avoir vérifié pour moi.
            Selon le prix j'essaierai de l'avoir.
            Eventuellement tu aurais une photo de ton train ?

Commentaire

Voici ce que tu as demandé.

Commentaire

Commentaire

Ah oui important, il y a 3 certificats avec ce train
                  Dernière modification par acropore, 27 juillet 2006, 14h02.

Commentaire

houa !!! c'est super, j'adore ces pièces, merci.

Le wallace n'est peut-être pas super stable visiblement (vu que tu l'as posé sur des livres).

Je ne savais pas que les boîtes sont différentes de celles que fournit actuellement Leblon (le carton couleur grise).

Commentaire

Wallace est placé à l'abri, pour le protéger des petites mains qui passent dans le coin.
                      Pour les boîtes se sont les anciennes de chez Leblon-Delienne.
                      Les wagons sont réalisés en plomb.
                      Dernière modification par acropore, 27 juillet 2006, 14h36.

Commentaire

Merci de ces renseignements

Commentaire

Envoyé par steoups
                          Raph : Sans certif, ni boîte, tu n'as aucune preuve de la possession et de l'existence de la pièce. En cas de pépin (vol, inondation etc) tu n'es pas couvert par l'assurance. Et puis ça fait partie intégrante de l'objet.
                          Non c'est pas du tout pour une éventuelle revente, je collectionne uniquement les objets ayant un rapport avec les personnages de ces films, ce n'est pas pour les revendre plus tard.
                          Mais je peux parfaitement comprendre que d'autres s'en moquent.

acropore : Merci beaucoup d'avoir vérifié pour moi.
                          Selon le prix j'essaierai de l'avoir.
                          Eventuellement tu aurais une photo de ton train ?
                          perso, j'ai une figurine sans certif (perdu par LD), pour prouver l'existence auprès de mon assureur, j' ai des photos, et la facture.

mais bon, c'ets vrai que avec un certif ce serai mieux

Commentaire

Raph, j'ai déjà été cambriolé, sans certificat, tu ne peux rien prouver, ta photo ne permet pas de savoir si c'est un original ou une contre-façon.

Les assureurs ne lâchent pas facilement l'argent que tu leur donnes tous les mois, j'en ai déjà fait l'expérience.

Commentaire

Je cherchais ce train il y a un moment et j'ai failli acheter celui de christophe (mais je ne l'ai pas pris à cause du prix sans certif)

En fait les prix neuf dont je me souviens qui parraissaient sur a-bd.com étaient:
                              - 85 pour wallace
                              - 65 pour gromit
                              - 65 pour le penguin loco
                              - 25 par wagon supplémentaire
                              je suis sûr qu'il y a encore des éléments dispo à droite à gauche en neuf.
                              d'où ma réticence sur les prix.
                              Merci Scooty

Commentaire

Chargement...
                              X