Voir la version complète : Emission sur les collectionneurs TMC
cravatteman
14/07/2006, 22h01
Depuis le samedi 8 juillet (la semaine dernière donc (y7)) est diffusé chaque semaine sur TMC une émission intitulée Rosalie et les collectionneurs, je n'ai pas vu celui de la semaine dernière mais visiblement ce sont des reportages sur les collectionneurs, donc il y a un peu de tout comme collectionneurs, mais faut espèrer qu'ils nous ressorte un collectionneur para-bd et pourquoi pas un OBJECtilien :P
cravatteman
14/07/2006, 22h02
ah au fait c'est donc tout les samedi à 18.55 sur TMC et ça doit durer une demi-heure je pense.
Dimanche à 9H50 , Rosalie s'invite chez Francis Lalanne , collectionneurs de figurines ( mais pas paraBD , me semble t-il !)
cravatteman
21/07/2006, 23h01
Dimanche à 9H50 , Rosalie s'invite chez Francis Lalanne , collectionneurs de figurines ( mais pas paraBD , me semble t-il !)
Oui le dimanche c'est la redif
La semaine derrière c'était sur Pierre Perret (y7)
Berthoock
21/07/2006, 23h29
Attendons qu'il s'invite chez E. Leclerc. Il me semble qu'il a un peu de matos qui traine dans ses bureaux.
cravatteman
21/07/2006, 23h33
Attendons qu'il s'invite chez E. Leclerc. Il me semble qu'il a un peu de matos qui traine dans ses bureaux.
Oui j'avais vu ça aux infos je crois :)
CAPITAL13
22/07/2006, 12h29
On a deja vu son bureau dans une excellente émission : CAPITAL (y4)
De tete, il avait (rien que dans son bureau) : une dizaine d'Aroutcheff :x , une Licorne (1) , et quelques broutilles tintinesques (y4) (v)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org