Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site Pixifolies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site Pixifolies

Le site Pixifolies avait l'avantage de référencer tous les Pixis, y compris les séris spéciales comics-itrade ( = Franquin-collector). Or, depuis quelques temps, ces Pixis ont disparu de leurs listings. Auriez-vous une explication?
    glider pilots do it better

bien vu
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

oui c'est curieux

Commentaire

faut dire que l'ami Christian n'est pas fort récompensé pour son site de la part de pixi et de comics-i-trade.

Il s'agit du seul (et je pèse mes mots) site qui nous sort des infos et qui référencies tous (ou pratiquement) les pixi sortis jusqu'ici.
        De plus, je crois pouvoir dire qu'il s'agit d'un des plus gros clients pixi. Le snober est donc du plus mauvais effet...
        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
        Qu'est ce que c'est ?
        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Trés juste

Commentaire

la politique commerciale, de communication etc. de pixi/comics-itrade...

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par pi-xi
              la politique commerciale, de communication etc. de pixi/comics-itrade...

+1

Commentaire

Je crois que nous somme tous du même avis mais que malheureusement l'état d'espris du collectionneur et du revendeur ne seront jamais sur la même longueur d'onde.

le site pixi shop ne présente plus aucun intéré pour moi.
                je trouve que les mise à jour ne sont pas faites régilèrement alors que vu le nombre de collectionneur augmentant et le nombre de tirage diminuant il faut être vif est informé rapidement.
                une rubrique avec les prochaine sorties et les projets à l'étude serait la bienvenue.
                et un petit rajeunissement du site pour le rendre plus vivant serait le bienvenu aussi.

chez pixi folies, bien que ce site soit trés sobre ce qui renforce l'effet d'enciclopedie, je trouve facilement les informations que je recherche.

je pense que ce site est visité par tous ceux qui collectionnent les pixis
                et il est en effet dommage que marsu l'empèche de mettre en ligne leurs pixis exclusifs.

sans les proposer à la vente pixifolies devrait avoir le droit de les référencer.

soutenons tous ce site

Commentaire

Chargement...
                X