Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Insiders
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Ouep, mais comme Mure-na est pour, ça fait quand même 1Envoyé par cravattemanHeu... 0 ?
Dernière modification par palais_venitien, 10 juillet 2006, 12h18."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Heu, j'ai pas très bien compris, pourquoi je suis d'accord ou pas
. Pouvez-vous m'expliquer
Commentaire
-
tu l'as proposée, donc tu es pour, non ?Envoyé par mure-naHeu, j'ai pas très bien compris, pourquoi je suis d'accord ou pas
. Pouvez-vous m'expliquer 
(ou alors tu proposes des trucs que tu ne veux pas voir réaliser ?
)
je suis pour mais Brunob est contre
donc +1 +1 -1 = +1
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
-
Si pour bien sur
. Le +1 et -1 me paressait pas clair. Donc +1
Commentaire
-
Ah Brunob revient sur sa décisionEnvoyé par BrunoB+1!
[...]
c'est donc +1
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Non mais faudrait savoir, enfin !Envoyé par BrunoBNaaaaaaaaaaaaaaan!
-1!

Commentaire

Commentaire