Ca y est, j'ai craqué... Je n'achetai que des albums mais maintenant je me mets (tout doucement) aux figurine. C'est très dur pour le porte monnaie ; et je dois inventer des plans tordus pour faire passer cela auprès de ma femme. Première figurine : la fée clochette arrivée cassée. (quelqu'un aurait-il un conseil pour recoller de la résine ?) Seconde : le blacksad avec la rose. Je passerai des heures à regarder. Bref, je suis sérieusement atteint et je ne sais comment me soigner. Alors, pour me sentir moins seul, je viens de m'inscrire. Je ne pense pas que c'est une bonne thérapie mais au moins, je partagerai mes déire et le fait de ne pas êtree seul me déculpabilisera. En d'autres termes : bonjour, je suis content de vous lire.
Pour entrer directement dans le sujet : la statuette de jeanne d'aattakus est elle vraiment réussie ?
Pour entrer directement dans le sujet : la statuette de jeanne d'aattakus est elle vraiment réussie ?

enfin, je peux déjà te donner un coup de main pour des histoires béton à faire avaler à ta femme

Commentaire