Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a yééé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a yééé !

(bon une fois de plus, les photos sont nulles )
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

la signature franquin !!!

tu l'as eu a quel endroit ?
    GAME OVER

Commentaire

Où peut-on les trouver?
      - Rien vu hier en boutique à Bordeaux (BD 3 D, Album, BD fugue café)
      - Rien vu sur les sites de vente par correspondance (comics itrade, foormi, Toyscollection, Pixifolies)
      Alors il faut m'expliquer comment on peut les trouver!
      Y'a un circuit parallèle pour les tirages ultra limités ou quoi?
      J'ai loupé le Longtarin, j'ai pas envie de recommencer avec ces nouvelles signatures.
      glider pilots do it better

Commentaire

comment tu as fait pour les trouver? Mon père était hier chez Pixi chop à Paris et chez Album, et ils ne les avaient pas encore reçu!!!! (Mais bon elles sont réservées )
        En tout cas elles sont très jolie, félicitation (elles iront très bien avec le chat et la pelotte, le fer à repasser, la souris et le dentifrice)
        M'enfin!

Commentaire

euh... pour le "circuit parallèle", je ne pense pas

je les avais pré-réservées chez pixi (comme tous mes gaston)

... et pour info ils m'avaient fait savoir qu'ils ne pourraient pas me fournir de signature Longtarin

donc encore une fois pas de "circuit parallèle" : les pièces arrivent tout juste
          Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par pi-xi
            je les avais pré-réservées chez pixi (comme tous mes gaston)
            ... et pour info ils m'avaient fait savoir qu'ils ne pourraient pas me fournir de signature Longtarin
            donc encore une fois pas de "circuit parallèle" : les pièces arrivent tout juste
            Alors, si Pixi a été servi, comment se fait-il qu'il n'y ai rien sur le site Pixifolies???

Commentaire

Envoyé par eagle34
              Alors, si Pixi a été servi, comment se fait-il qu'il n'y ai rien sur le site Pixifolies???
              parce que c'est le site d'un boutique pas de pixi. Pixi c'est pixishop

Commentaire

j'opte pour la même explication que El Che

(perso je pense qu'elles vont arriver très bientot dans les mag et en ligne, il n'y a pas de raison... enfin ça c'est un point de vue personnel)

Commentaire

OK, mea culpa!

Par contre, otez-moi d'un doute: c'est bien à cause d'un problème de licence Franquin avec Franquin-collector que Pixishop ne propose pas les pixis Franquin par correspondance?

Commentaire

Envoyé par eagle34
                    OK, mea culpa!

Par contre, otez-moi d'un doute: c'est bien à cause d'un problème de licence Franquin avec Franquin-collector que Pixishop ne propose pas les pixis Franquin par correspondance?
                    comics-itrade ou franquin-collector n'autorise pas la vente sur internet par pixi

Commentaire

Envoyé par el che
                      comics-itrade ou franquin-collector n'autorise pas la vente sur internet par pixi
                      alors que d'autres sites vendent des pixi franquin...

Commentaire

Envoyé par pi-xi
                        alors que d'autres sites vendent des pixi franquin...
                        du coup, lesquels vendent ces nouveautés trop vite épuisées??

Commentaire

sympa le franquin allongé !!
                          sigpic

Commentaire

Enfin, ça y est. Je les ai trouvé et viens de les recevoir.
                            Le Franquin allongé est beaucoup plus gros que je me l'imaginais. en plus, il est particulièrement bien soigné et fini, ce qui ne gâche rien à mon plaisir!
                            A mon avis, la plus belle figurine de la série des signatures avec le chat à la pelotte.

Commentaire

comics mettent que cette signature sera bientôt en vente mais m'ont envoyé un mail, ils ne l'auront pas non plus

tres bien j'aurais raté les 2 que je voulais
                              GAME OVER

Commentaire

Chargement...
                              X