Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héros des années 5o

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héros des années 5o

Souhaits de réalisations...non, même pas, mais une question, qui m'est venue en voyant Gil Jourdan

Ca m'a ravi qu'on le fasse -surtout si bien!- un peu étonné aussi, puis je me suis dit que la Dauphine Aroutcheff y était pour quelque chose. Bon, il y a quelque temps on discutait que Modeste et Pompon ça se vendrait sûrement pas.

Mais Buck Danny? Ils seraient marrants tous les trois avec un beau supersonique et Lady X! ou alors les jeunes trouvent ça trop démodé? l'armée se vent plus?

Bon, d'accord, mais Chick Bill? Quand même Dog Bull et Kid Ordinn ils sont gratinés, non?

Alors à quoi ça tient?

Tant qu'à faire, la Patrouille des Castors au complet, en Leblon Delienne, 15 cm, marrant

On a bien refait Bécassine! Bon, ceci dit aucun de ses personnages, juste elle. Ma mère a tous les Bécassine d'époque, éh bé les originaux sur la guerre de 14, c'est pas triste

Envoyé par Mormiter
    Souhaits de réalisations...non, même pas, mais une question, qui m'est venue en voyant Gil Jourdan

Ca m'a ravi qu'on le fasse -surtout si bien!- un peu étonné aussi, puis je me suis dit que la Dauphine Aroutcheff y était pour quelque chose. Bon, il y a quelque temps on discutait que Modeste et Pompon ça se vendrait sûrement pas.

Mais Buck Danny? Ils seraient marrants tous les trois avec un beau supersonique et Lady X! ou alors les jeunes trouvent ça trop démodé? l'armée se vent plus?

Bon, d'accord, mais Chick Bill? Quand même Dog Bull et Kid Ordinn ils sont gratinés, non?

Alors à quoi ça tient?

Tant qu'à faire, la Patrouille des Castors au complet, en Leblon Delienne, 15 cm, marrant

On a bien refait Bécassine! Bon, ceci dit aucun de ses personnages, juste elle. Ma mère a tous les Bécassine d'époque, éh bé les originaux sur la guerre de 14, c'est pas triste
    Gil jourdan, y'en a quand même eu 2 versions de dauphine et une version 202 en Aroutcheff, c'est après Tintin, Spirou et Blake et Mortimer, mais quand même
    Je ne connaissais pas personnellement donc je découvre grâce aux Statouyettes

Modeste et Pompon, je trouvais que ça aurait été jouable faits par Fariboles...

Bécassine je connais le personnage graphiquement parlant mais je ne crois pas avoir lu une seule histoire..
    Les autres, je ne sais pas...mais si c'est aussi bien que Gil Jourdan, je dis pourquoi pas ?
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Mormiter
      Oh oui oh oui !!!

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
        Modeste et Pompon, je trouvais que ça aurait été jouable faits par Fariboles...
        +1!
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Ben honnêtement moi j'adore, il y a des gags que Greg a récupéré pour Talon mais ça sent bien Franquin. En statuettes...j'aimerais assez, après tout ça marquerait la place des albums! Je n'ai que des figurines dont j'ai relu les histoires au moins 200 fois.
          Et on a aussi ressorti une compil, avec des gags que j'avais pas.

Commentaire

Envoyé par Mormiter
            Ben honnêtement moi j'adore, il y a des gags que Greg a récupéré pour Talon mais ça sent bien Franquin. En statuettes...j'aimerais assez, après tout ça marquerait la place des albums! Je n'ai que des figurines dont j'ai relu les histoires au moins 200 fois.
            Et on a aussi ressorti une compil, avec des gags que j'avais pas.
            Pis C'est dans le style des autres personnages : Modeste a des faux airs de Fantasio
            pis y'a les neveux aussi (non ?), et plein d'autres personnages secondaires...Félix qui ressemble à Gaston

y'a pas une voiture aussi ? en version Aroutcheff comme pour la 2cv ça serait chouette

sources : http://modeste.pompon.free.fr/
            Dernière modification par palais_venitien, 30 juin 2006, 13h06.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Sources : http://modeste.pompon.free.fr/

Commentaire

Faisons une pétition pour que le maestro augmente sa production: 6 par an c'est pas assez!

Commentaire

Envoyé par Mormiter
                  Faisons une pétition pour que le maestro augmente sa production: 6 par an c'est pas assez!
                  une série "En voiture Modeste" faite par Aroutcheff

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                    une série "En voiture Modeste" faite par Aroutcheff
                    pré-commandé j'hypothèque, baraque, héritage, collections..

Commentaire

Envoyé par Mormiter
                      S'il en fait plus, c'est le porte-monnaie qui ne suivra plus
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

Mouais, y a du vrai voyons:

tu doubles tes tarifs
                        Ah, non, miaou alors, j'ai pas la Sécu, moi

alors on les vole c'est risqué, puis ça pèse, tu mets pas une 'routcheff dans ton duffle-coat, ou dans le capuchon

alors on spécule

Commentaire

Envoyé par Mormiter
                          ...alors on les vole c'est risqué, puis ça pèse, tu mets pas une 'routcheff dans ton duffle-coat, ou dans le capuchon
                          Apparemment les porsche Berthet se volent plutôt facilement à voir la liste des objets déclarés volés (y'a eu une série de deux)

Commentaire

C'EST PAS MOI

j'ai un alibi

j'étais en train de violer une Pelisse

Commentaire

Message hors charte !!!

non mais

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

Chargement...
                              X