Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Primate

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Primate

Bonjour,

Comme tout le monde, bien sûr, j'ai lu et approuve totalement la charte du forum!

Je suis français exilé depuis 3 ans en Suisse (et bien content). Je suis arrivé à la bande dessinées il y a bien longtemps, en tant que fan de Gaston dans mon jeune age (et toujours fan). Puis je suis entré dans la collection en 1997 lors d'une visite à Drouot où j'ai découvert les ventes aux enchère de BD. J'ai tout d'abord jeté mon dévolu sur le monde de l'Incal, puis Lanfeust et quelques autres (parfois moins connu comme Parque Chas). Après une parenthèse de quelques années, je suis revenu à la BD et je me suis mis à la figurine avec passion et acharnement! Pour l'instant ma collection est plutôt ciblée, même si je marche principalement au coup de coeur. J'ai un peu de Marsupilami, du Rat's, du Gaston (je viens de recevoir mon Labyrinthe de Gaston, il est sublime, je suis vraiment content :p) et quelques autres pièces (je metterai bientôt les photos dans le forum).
    J'ai découvert ce site lors d'une recherche sur Google (je cherche le Le Chat de Gason n°2 de Leblon) et j'ai tout de suite accroché!!

Merci aux membres de nous faire partager leur passion et aux créateur du site de nous offrir cet espace de rencontre et d'échange.
    A bientôt, Primate
    M'enfin!

Bienvenue parmi nous

Commentaire

Mais y'a un nid en Suisse ou quoi ? Je croyais qu'ils étaient neutres moi ça ressemble à un début d'invasion (amicale )

Mais, bienvenue, ami Franco-Suisse
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Salut !
        sigpic

Commentaire

Hello et Bienvenue !
          "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

s'lut
            GAME OVER

Commentaire

Salut, à bientot sur le forum

Commentaire

bienvenue a toi

Commentaire

Bonjour et bienvenue

Commentaire

Bienvenue
                    sigpic

Commentaire

Bienvenue l'ami
                      On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                      Qu'est ce que c'est ?
                      Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Non, non, c'est pas moi qui fait de la pub pour objectible

Exilé...comme Alain Delon, ou Schumacher ?

En Suisse allemande, française, italienne, romanche

Pour ceux qui connaissent pas, ici tu fais 100 km, ça change de langue, de paysage, de climat, de culture...de flics

Ben, bienvenue quoi à force on va se monter une poste objectilienne béton

Tu passerais pas tes vacances en Belgique, des fois? J'ai des courses à faire

Commentaire

Ca serait sympa d'enregistrer nos différentes coordonnées (soit sur Google Earth, soit sur d'autres systèmes géographiques communautaires) comme cela avait été évoqué il y a quelque temps
                          Dernière modification par palais_venitien, 29 juin 2006, 09h58.
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien

Ca serait sympa d'enregistrer nos différentes coordonnées (soit sur Google Earth, soit sur d'autres systèmes géographiques communautaires) comme cela avait été évoqué il y a quelque temps
                            Bienvenue

Je suis d'accord avec toi et pour la poste objectiblienne ça serait interressant. Tu te charges de faire un post, sondage par exemple

Commentaire

Oh que c'est sympa

Ben j'habite à Berne, ça se voit dans mon profil, et on y parle un patois encore plus rude que l'alsacien -moi je parle allemand, arrivé sur le tard, mais c'est mal vu

Commentaire

Chargement...
                              X