Bonjour,
Comme tout le monde, bien sûr, j'ai lu et approuve totalement la charte du forum!
Je suis français exilé depuis 3 ans en Suisse (et bien content
). Je suis arrivé à la bande dessinées il y a bien longtemps, en tant que fan de Gaston dans mon jeune age (et toujours fan). Puis je suis entré dans la collection en 1997 lors d'une visite à Drouot où j'ai découvert les ventes aux enchère de BD. J'ai tout d'abord jeté mon dévolu sur le monde de l'Incal, puis Lanfeust et quelques autres (parfois moins connu comme Parque Chas). Après une parenthèse de quelques années, je suis revenu à la BD et je me suis mis à la figurine avec passion et acharnement! Pour l'instant ma collection est plutôt ciblée, même si je marche principalement au coup de coeur. J'ai un peu de Marsupilami, du Rat's, du Gaston (je viens de recevoir mon Labyrinthe de Gaston, il est sublime, je suis vraiment content :p) et quelques autres pièces (je metterai bientôt les photos dans le forum).
J'ai découvert ce site lors d'une recherche sur Google (je cherche le Le Chat de Gason n°2 de Leblon) et j'ai tout de suite accroché!!
Merci aux membres de nous faire partager leur passion et aux créateur du site de nous offrir cet espace de rencontre et d'échange.
A bientôt, Primate
Comme tout le monde, bien sûr, j'ai lu et approuve totalement la charte du forum!
Je suis français exilé depuis 3 ans en Suisse (et bien content
). Je suis arrivé à la bande dessinées il y a bien longtemps, en tant que fan de Gaston dans mon jeune age (et toujours fan). Puis je suis entré dans la collection en 1997 lors d'une visite à Drouot où j'ai découvert les ventes aux enchère de BD. J'ai tout d'abord jeté mon dévolu sur le monde de l'Incal, puis Lanfeust et quelques autres (parfois moins connu comme Parque Chas). Après une parenthèse de quelques années, je suis revenu à la BD et je me suis mis à la figurine avec passion et acharnement! Pour l'instant ma collection est plutôt ciblée, même si je marche principalement au coup de coeur. J'ai un peu de Marsupilami, du Rat's, du Gaston (je viens de recevoir mon Labyrinthe de Gaston, il est sublime, je suis vraiment content :p) et quelques autres pièces (je metterai bientôt les photos dans le forum).J'ai découvert ce site lors d'une recherche sur Google (je cherche le Le Chat de Gason n°2 de Leblon) et j'ai tout de suite accroché!!
Merci aux membres de nous faire partager leur passion et aux créateur du site de nous offrir cet espace de rencontre et d'échange.
A bientôt, Primate

M'enfin!
Je croyais qu'ils étaient neutres moi
ça ressemble à un début d'invasion (amicale
)

?

Commentaire