Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tzynn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tzynn

Bonjour,

j'ai entendu parler de votre site depuis longtemps, et puis ayant eu besoin de joindre un des membres, j'en ai profité pour m'inscrire. Si j'ai bien qlq figurines (un petit tintin dans son vase de moulinsart, une figurine corto dansant avec raspoutine de leblon delienne, et l'un ou l'autre pixi) et que mon épouse en a également qlq unes (figurines disney et l'un ou l'autre marsu), je ne suis pas vraiment un collectionneur d'objets. J'aime bcp les regarder, en avoir l'une ou l'autre complémentaire me plairait vraiment bien (une ou deux belles tintin, et une ou deux belles spirou) mais cela reste anecdotite qd je vois la collection de certains membres de ce site.
    Mon dada est plutot d'un autre coté des parabd: du coté des planches et dessins originaux. J'adore ça. On est au plus proche de ce qu'a fait l'auteur, en direct sur la matrice originale de l'oeuvre et voir le trait en direct reste un plaisir privilégié. Le travail à l'encre de chine reste qlq chose de très beau que j'apprécie vraiment énormément.
    J'ai du faire qlq choix décisifs récemments pour cause de budget (je suis encore jeune), et ai décidé que j'axerais dorénavant ma collection plutot vers les classiques anciens, en me gardant l'une ou l'autre petite exception de temps en temps . Ma collection est encore bien modeste mais elle me plait et c'est le principal. Je suis très heureux de pouvoir en voir de temps en temps d'autres et apprécie bcp les longues discussions sur ce sujet. Par contre je ne sais pas si sur ce site un sujet est dédié aux dessins et planches originales.... Je suis sur que vous pourrez me l'indiquer si tel est le cas.
    A bientôt je suppose

Bienvenue parmis nous

Commentaire

Bienvenue
      sigpic

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Salut, à bientot sur le forum . Toi qui t'interesse aux planches originales tu dois surement connaitre ces deux liens:

http://www.planchesbd.com/zeichner-f.htm
          et
          http://www.danielmaghen.com/

Sinon, vas y faire un tour, c'est vraiment étonnant...

Commentaire

merci à tous...
            sinon oui, je connais en effet ces deux sites, je suis client des deux cotés depuis maintenant bientôt 10 ans, bien que je n'ai que 26 ans

Commentaire

bienvenue

Commentaire

Salut et bienvenue sur Objectible!!!

Commentaire

Salut !
                  sigpic

Commentaire

Soit le bienvenu sur Objectible tzynn
                    Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Bienvenue parmi nous

Commentaire

Salut et bienvenue à toi

Commentaire

Bonjour et bienvenue

Commentaire

Salut tzynn,

Bienvenue ici, et comme tu apprécies Chick Bill (hors période animalière), un cadeau de bienvenue : L'innocent du village, planche 6 :

a+,JC

Commentaire

s'lut
                              GAME OVER

Commentaire

Chargement...
                              X