PDA

Voir la version complète : Talent !

berlingot
09/06/2006, 10h26
Annonce !!!

Un jeune artiste cherche à développer ses talents ! Il propose de vous faire un dessin Tintin, de son choix ou de votre choix ! Les prix sont à négocier avec ce dernier, sachant que différents formats sont possibles (petits ou grands).
Pour toute information complémentaire, ou si vous voulez être mis en relation avec ce créateur tintinomaniaque, laissez un commentaire, ou alors envoyez un mail à stook51@hotmail.fr

Kalkaf
09/06/2006, 16h16
Attention, dessiner un Tintin et le vendre sans l'accord des ayant-droits n'est pas autorisé

berlingot
09/06/2006, 16h26
Et bien comme je ne peux publier de photos ici, je vous redirige sur mon site :http://planetintin.over-blog.net/
(dernier article publier)

berlingot
09/06/2006, 17h59
Oui je lui en ai parlé...libre à lui de faire ses choix maintenant mais je pense qu'il va se charger de ça !!

ice
10/06/2006, 03h57
Attention, dessiner un Tintin et le vendre sans l'accord des ayant-droits n'est pas autorisé

alors qu'il le "donne"

berlingot
10/06/2006, 12h16
Ca revient au même non ?

Zantafio
10/06/2006, 14h02
Pas vraiement... ce n'était pas une boutade de la part de Ice... : sauf erreur, il est possible de réaliser une sculpture ou un dessin de Tintin pour soi-même ou pour l'offrir... mais il est interdit de la/le vendre... (y compris pour la personne qui l'aurait eu en cadeau)

ice
10/06/2006, 18h56
Zantaf a bien traduit ce que je voulais dire;)

berlingot
10/06/2006, 20h54
Pour ma part, je n'ai pas pris une seule seconde ce qu'Ice disait, comme une boutade !! Et j'en suis totalement conscient. Or ce que je ne savais pas, c'était si le fait de donner ce genre de représentations de l'oeuvre d'Hergé était légal ou non ! Cela étant dit, j'ai prévenu l'artiste sur ce point...libre à lui de le faire !!