Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Integrales de Gil Jourdan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Integrales de Gil Jourdan

http://bdgest.aff.bdnet.com/*Integra...iche_serie.htm

Comment savoir dans quel intégrale se trouve "La voiture Immergée"
    OBJECtible!

... Dans le volume un qui regroupe "Libellule s'évade", "Popaïne et vieux tableaux" et "La voiture immergée" qui est en fait la troisième histoire de la série...
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Le Volume 1

Ok, merci
      OBJECtible!

Commentaire

Il les ressortent ?
        ********** Kalkaf **********

Commentaire

Ben oui, ça a même été ma seule chance de retrouver l'Enfer de XiqueXique . Pourquoi pas, en édition originale ils sont trop chers .

Mais on peut chercher ces ré-éditions d'occase sur amazon.fr, ou chapitre.com ou priceminister.

C'est plutôt sympa -si tu as pas encore la Voiture immergée, c'est exceptionnel, avec Surboum pour 4 roues.

J'ai aussi acheté dans ces receuils Modeste et Pompon, excellent -et Florence Petitpas, bon, là j'ai grandi!

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
            Il les ressortent ?
            ... Dans la version de l'édition intégrale en 6 volumes, cela n'a jamais cessé... Dupuis assure le service minimal d'un tirage de 2000 albums par an pour cette série...
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Apparemment le volume 1 de l'integrale comprends : "La poursuite "; "Libellule s'évade"; "Popaïne et vieux tableaux"; "La voiture immergée" et un Inédit : "Les vacances de Croûton"

Le tout relié en dur, format Bd standard...et en couleur !

Je vais le prendre, merci Torpedo!
              OBJECtible!

Commentaire

Si je peux me permettre, il existe une autre intégrale reliée en simili cuir (style Rombaldi) imprimée sur beau papier... que l'on voit régulièrement soldée pour un prix équivalent ou proche...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ah ok!

Merci
                  OBJECtible!

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                    X