Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un forum à 2 vitesses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un forum à 2 vitesses

je viens de decouvrir que dans la rubrique vente il n'y a que les membres du club qui peuvent proposer leurs pieces à la vente
    je trouve inadmissible ce procédé de priviliegier certains
    donc faites vos petites affaires entre vous et les autres................
    je quitte definitivement ce site et ce forum

INADMISSIBLE..............................

Inadmissible ????

Et tu trouves admissible que ce ne soit que les membres du Club qui assurent financièrement le fonctionnement du site... et que tous les autres en profitent gratuitement pour vendre leurs pièces ?... avec toutes les conséquences détestables que ça a sur le site !

Et sur eBay ? c'est inadmissible que tu payes une part quand tu vends une pièce ?

Moi je trouve inadmissible cette mentalité de vouloir le beurre, l'argent du beurre... et le cul de la crémière ! pendant que d'autres passent du temps, de l'énergie et de l'argent à assurer la vie d'un site qui n'a pas de revenus commerciaux ni publicitaires !
    Chris

Commentaire

Autre commentaire : le Club est accessible à tous. Il suffit de participer !

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=25553

De plus, il suffit de connaître quelqu'un du Club qui accepte de mettre une annonce pour quelqu'un d'autre en se portant garant. Même pas besoin de payer !

Et on peut aussi utiliser eBay ou d'autres sites de ventes aux enchères pour vendre ses pièces. Pas besoin de passer par Objectible.
      Dernière modification par Chris, 03 juin 2006, 16h10.
      Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
        Autre commentaire : le Club est accessible à tous. Il suffit de participer !

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=25553

De plus, il suffit de connaître quelqu'un du Club qui accepte de mettre une annonce pour quelqu'un d'autre en se portant garant. Même pas besoin de payer !

Et on peut aussi utiliser eBay ou d'autres sites de ventes aux enchères pour vendre ses pièces. Pas besoin de passer par Objectible.
        eh bien faites un forum entre membres du club alors et verrouillé toutes les rubriques pourquoi uniquement celle proposant des ventes de pieces
        vous etes bien content que d'autres membres viennent frequenter votre site et alimentent les autres rubriques et fassent decouvrir votre site c'est bien vous qui voulez le beurre l'argent du beurre et la frequentation du site....

Commentaire

Envoyé par tintinfan
          je viens de decouvrir que dans la rubrique vente il n'y a que les membres du club qui peuvent proposer leurs pieces à la vente
          je trouve inadmissible ce procédé de priviliegier certains
          donc faites vos petites affaires entre vous et les autres................
          je quitte definitivement ce site et ce forum

INADMISSIBLE..............................
          Vu les soucis qui tombent sans cesse sur la tête de notre hôte, je ne vois pas pourquoi il ne déciderait pas d'encadrer les ventes qui se font sur son site pour éviter de se pourrir la vie avec des calomnies et des polémiques sans fin, véritables marroniers sur OBJECtible.

Commentaire

Envoyé par MSAINT
            Vu les soucis qui tombent sans cesse sur la tête de notre hôte, je ne vois pas pourquoi il ne déciderait pas d'encadrer les ventes qui se font sur son site pour éviter de se pourrir la vie avec des calomnies et des polémiques sans fin, véritables marroniers sur OBJECtible.
            cette mesure veut donc dire que si tu n'es pas membre du club tu vehicules les insultes la calomnie etc....

Commentaire

un forum à 2 vitesses

pour resumer d'un coté les bons et de l'autre les mechants et les pourris....

Commentaire

Envoyé par Chris
                Inadmissible ????

Et tu trouves admissible que ce ne soit que les membres du Club qui assurent financièrement le fonctionnement du site... et que tous les autres en profitent gratuitement pour vendre leurs pièces ?... avec toutes les conséquences détestables que ça a sur le site !

Et sur eBay ? c'est inadmissible que tu payes une part quand tu vends une pièce ?

Moi je trouve inadmissible cette mentalité de vouloir le beurre, l'argent du beurre... et le cul de la crémière ! pendant que d'autres passent du temps, de l'énergie et de l'argent à assurer la vie d'un site qui n'a pas de revenus commerciaux ni publicitaires !

mettez un droit d'entrer pour visiter le site objectible alors....

Commentaire

Non d'un coté le forum et de l'autre un club qui propose des avantages à ses membres... Tu sais comme à la FNAC avec les offres adhérants. Il n'y a rien d'inique à cela!
                  Dernière modification par MSAINT, 03 juin 2006, 16h25.

Commentaire

Envoyé par tintinfan
                    cette mesure veut donc dire que si tu n'es pas membre du club tu vehicules les insultes la calomnie etc....
                    Et cela ou l'as tu lu? Etrange conclusion...

Commentaire

Envoyé par tintinfan
                      mettez un droit d'entrer pour visiter le site objectible alors....
                      Et un droit d'entrée à la Fnac si tu n'as pas la carte

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                        je le lis dans ton post le fait de limiter aux membres evite la calomnie....

Commentaire

Envoyé par tintinfan
                          eh bien faites un forum entre membres du club alors et verrouillé toutes les rubriques pourquoi uniquement celle proposant des ventes de pieces
                          Parce qu'il est normal que des personnes qui retirent un bénéfice financier du site participent un peu à son fonctionnement. C'est le cas des personnes qui vendent des pièces grâce à ce site.

Envoyé par tintinfan
                          vous etes bien content que d'autres membres viennent frequenter votre site et alimentent les autres rubriques et fassent decouvrir votre site c'est bien vous qui voulez le beurre l'argent du beurre et la frequentation du site....
                          Je n'ai ni argent ni beurre grâce à ce site... mais j'y passe beaucoup de temps et ça me rapporte beaucoup d'ennuis. Quant à sa fréquentation, je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de homard. Je préfère un forum avec une cinquantaine de personnes sympas qui s'entraident qu'un forum avec 1500 personnes et des problèmes.
                          Chris

Commentaire

Envoyé par tintinfan
                            Non, pas du tout mais si tu (pas toi en particulier Tintinfan, tout le monde) gonfles le taulier, il n'y aucune chance de faire partie du club. Chris est chez lui et il fait ce que bon loui plait... Rien de choquant à mes yeux.
                            Dernière modification par MSAINT, 03 juin 2006, 16h28.

Commentaire

Envoyé par tintinfan
                              C'est n'importe quoi cette conclusion !!!

Ce forum Ventes est LE forum qui nous amène le plus d'ennuis je crois. Comme j'en avais ras-le-bol, j'avais une solution : je le fermais totalement et il n'y aurait plus aucune vente sur Objectible !

Avant d'en arriver là, j'ai choisi d'ouvrir les ventes qu'aux personnes qui s'investissent dans le site.

J'ai choisi cettee solution même si je sais qu'elle ne réglera pas forcément totalement le problème. Par contre, je suis certain qu'elle en diminuera l'ampleur.

Et au moins je sais que ceux qui utilisent Objectible pour vendre participent un peu au site, ce qui est une compensation minime aux problèmes que posent la partie Ventes !
                              Dernière modification par Chris, 03 juin 2006, 16h35.
                              Chris

Commentaire

Chargement...
                              X