Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série incomplète ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Série incomplète ?

Alors tout d'abord faisons le point : Astérix et le sanglier fait partie de la même série que Obélix et les sangliers.

Maintenant, peut-on considérer (et si oui est-ce vraiment le cas) que Agecanonix fait également partie de cette série. Car il à le même socle, le prix est approximativement le même et la taille également.

J'en viens donc à ma question : Si ces trois personnages font partie de la même série, pourquoi n'y en a t'il pas d'autres ?
    Parce que je peux comprendre qu'il n'y ai que asterix et obelix, mais si agecanonix, qu'on ne peut pas réellement considerer comme un des personnages principaux, vient s'y ajouter, il serait logique de trouver d'autres personnages, non ?

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Il ya deja pas mal d'autres personnages... Cetautomatix, Ordralphabetix, Bonemine, Assurancetourix, les Romains, César, Cleopatre...
    sigpic

Commentaire

Leblon a tjrs fonctionné par mini scène de deux-trois personnage.

Par contre, je ne suis pas sur que Agecanonix fasse partie de la même scène que Asterix et Obelix sanglier.

Au fait, Panoramix est puni ? il ne fait officiellement partie d'aucune scène de l'époque.

Commentaire

Parceque Panoramix reste toujours dans son coin
        sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
          Il ya deja pas mal d'autres personnages... Cetautomatix, Ordralphabetix, Bonemine, Assurancetourix, les Romains, César, Cleopatre...
          Donc il font partie de la même série ? ça fait quand même un peu bizzarre, surtout au niveau des socles. Non ?

Commentaire

Ya pas vraiment de série Asterix...
            Et puis pour le Agecanonix, il fallait bien un socle pour tenir la sculpture
            sigpic

Commentaire

Donc en fait, tout les Asterix peuvent se mettre ensemble pour former une grande scène. C'est ça ?

Commentaire

Ben oui, vu qu'ils sont tous a la meme echelle
                sigpic

Commentaire

Il faut pas prêter attention aux socles qui ont évolué dans le temps.
                  Certaines situations effectivement peuvent se rapprocher (obélix et astérix sanglier mais césar et cléopatre, où encore les 2 empoignades qu'on peut associer dans les mythiques batailles du village, sans parler les 2 légionnaires à la frontière) mais de là à faire une série non, je pense pas.

Tiens d'aileurs qu'est ce que vous verriez pour la prochaine scène?

Commentaire

tiens, une petite idée de ce que ca peut donner... mais c'est juste une partie...

Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

En effet c'est pas mal

Commentaire

pour ma part, j'ai mis agecanonix avec falbala et asterix sanglier,
                        mais comme tous les perso ont la même échelle tu peux faire toutes les combinaisons...

Commentaire

Je mets Agecanonix avec la scène " crepage de chignon" ou sa femme tabasse Bonemine
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda-
                            Je mets Agecanonix avec la scène " crepage de chignon" ou sa femme tabasse Bonemine
                            Ah ouais pas bête du tout !

Commentaire

Merci
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                              X