Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Censure et égalité de traitement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Censure et égalité de traitement

pourquoi quand je reprends les paroles de ric, je suis censuré tandis que son post est encore là avant et après le mien.

Il connait des huiles ?

Envoyé par RIC33
    C'est con ! T'es comme Filouchat : tu vas mourrir idiot !

C'est moi qui ait supprimé LES posts en question , car on commençait à polluer le sujet .
    Quand il n'y a que 2 ou 3 posts , ça va , mais là , ça commençait à s'amplifier .
    Mais si tu veux Catala , je peux m'auto-censurer aussi ; il n'y a aucun problème .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
      C'est moi qui ait supprimé LES posts en question , car on commençait à polluer le sujet .
      Quand il n'y a que 2 ou 3 posts , ça va , mais là , ça commençait à s'amplifier .
      Mais si tu veux Catala , je peux m'auto-censurer aussi ; il n'y a aucun problème .

lis tes mp avant de poster

Commentaire

Envoyé par catala
        lis tes mp avant de poster

bon cela fait deux fois que je me sens agressé par tes propos. Soit équitable si tu as censuré mes propos copiés sur les tiens alors auto censure toi.

Il est passé où le Ric33 sympa du forum il y a deux ans, tu lui as piqué son pseudo ?

Commentaire

Ça ne va pas (re)commencer !!!
          Chris

Commentaire

Envoyé par catala
            pourquoi quand je reprends les paroles de ric, je suis censuré tandis que son post est encore là avant et après le mien.

Il connait des huiles ?
            je voyais tes ??????????????? et je me demandais si c'était le fait que je sois idiot qui te posait problême.
            En réalité c'est la disparition des posts qui t'intriguait

je suis décu
            Le FARS Vaincra

Ma collection
            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
              je voyais tes ??????????????? et je me demandais si c'était le fait que je sois idiot qui te posait problême.
              En réalité c'est la disparition des posts qui t'intriguait

je suis décu

pourtant c'est vrai que filou est un con (comme moi d'ailleurs)...mais seulement pour ses amis...

Dernière modification par kazoo3.5, 28 mai 2006, 23h24.
              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                pourtant c'est vrai que filou est un con (comme moi d'ailleurs)...mais seulement pour ses amis...

ce serait-y pas plutôt que Filouchat adore faire l'idiot...
                et que c'est là, un grand trait d'intelligence

Commentaire

Envoyé par Scooty
                  ce serait-y pas plutôt que Filouchat adore faire l'idiot...
                  et que c'est là, un grand trait d'intelligence

je voudrais pas faire de la léche (en plus a un matou) mais il est clair que j'aimerais avoir son talent et son intelligence (et aussi sa collection ) mais pas sa coupe de cheveux...
                  [/indent]
                  Dernière modification par kazoo3.5, 28 mai 2006, 23h38.
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                      je voudrais pas faire de la léche (en plus a un matou) mais il est clair que j'aimerais avoir son talent et son intelligence (et aussi sa collection ) mais pas sa coupe de cheveux...
                      [/indent]
                      Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

je retires ce que j'ai dis pour ton intelligence et tout ca !

Commentaire

Chargement...
                        X