Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe, Aïe, Aïe....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe, Aïe, Aïe....

Pu…. en mettant en vitrine mes derniers achat, Astérix Boudeur a fait une petite chute mais fatale, fourreau du sabre et aile droite du casque cassés. Quelle m…. !!!!
    Je suis écoeuré en plus l’aile n’est pas vraiment partie car il tient encore avec un fil de fer.
    Et avec ce fil, je n’arrive pas à joindre correctement les deux bouts pour les recoller.

Pas de chance, on est ecoeuré après ça.

Commentaire

Tu connais le proverbe, 10 figurines d'achetées, une de perdue.
      Tu as mon soutien morale. Mais bon, à 3000 exemplaires, ça peut se retrouver...

Commentaire

Envoyé par Berthoock
        Mais bon, à 3000 exemplaires, ça peut se retrouver...

Il n’y en a pas tant que ça qui circule, et elle côte quand même 180€.
        Donc pas évident à retrouver.

Commentaire

3000 ex ou 1500 ex pour le boudeur ?
          OBJECtible!

Commentaire

Je viens de tout recoller mais on voit encore les traits des cassures et le fil de fer, je voudrais essayer de repeindre pour atténuer.
            Quelqu’un connaît-il quel type de peinture utilise Leblon et où je peux en acheter ?

Commentaire

Envoyé par BrunoB
              3000 ex ou 1500 ex pour le boudeur ?

3000 ex

Commentaire

petit rappel au cas ou la colle ne tiendrait pas : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=30420

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix
                  petit rappel au cas ou la colle ne tiendrait pas : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=30420

Pour le moment la colle à l'air de tenir, c'est quand même de la colle cyanoacrylate!!!

Il me manque juste une bonne référence de peinture pour atténuer les fissures????

Merci quand même.

Commentaire

Envoyé par Jef83
                    Pour le moment la colle à l'air de tenir, c'est quand même de la colle cyanoacrylate!!!

Il me manque juste une bonne référence de peinture pour atténuer les fissures????

Merci quand même.

Oui, mais ! Je ne sais pas si tu es comme moi ; même si l'objet est hyper bien recollé , tu SAIS qu'il est cassé et recollé et ce n'est plus la même chose !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
                      Oui, mais ! Je ne sais pas si tu es comme moi ; même si l'objet est hyper bien recollé , tu SAIS qu'il est cassé et recollé et ce n'est plus la même chose !
                      +1 ! on ne voit même presque plus que ça...
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par RIC33
                        100% d’accord avec toi.
                        Je suis plus que maniaque avec mes statuettes, même des petites rayures ou des petites taches ça me rend malade.
                        Alors imagine ce que je pense des statuettes recollées…..

Commentaire

Moi c'est mon Spip qui a sauté de la 4cv la semaine dernière !

Je l'ai récupéré avec 2 pattes cassés et une oreille pétée

Recollée mais bof Et en plus c'est épuisé !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33

Forcement ce sont toujours les pièces épuisées qui tombent...

Commentaire

Envoyé par RIC33

Ah ouais, faut que tu rachètes une 4CV, t'as pas le choix...par chance, yen a en solde sur ebay

Commentaire

Chargement...
                              X