Voir la version complète : Où trouver sur le net du leblon moins cher ?
J'ai trouvé un site intéressant pour acheter le leblon moins cher et vous où achetez vous vos figurines ?
Le site c'est le suivant :
http://boutique.magicfigurines.com/index.php
Je viens d'acheter la figurine chaplin leblon et j'ai eu 15% en points fidélités.
15 % de fidélité mais sur le 2nd achat (y4) par définition.
oui tu as raison sur le 2ème et les suivants, pour ta 1ère commande tu as les 10€ de cadeau de bienvenue.
J'aime assez ce principe de donnant donnant : être fidèle à une boutique, en échange on paye moins cher.
Quel lien as-tu avec cette boutique sur internet(y5)
aucun, je suis collectionneur et client
aucun, je suis collectionneur et client
et aussi un pationné de ce site puisque tu ne fais qu'en parler ;)
et aussi un pationné de ce site puisque tu ne fais qu'en parler ;)
C'est ce qui motivait ma question;)
C'est ce qui motivait ma question;)
;)
En tout cas merci pour le lien c'est rare de trouver un distrib Disney collection. :D
www.aucollectionneur.com
Aroutcheff, Leblon moins chers qu'ailleurs !
Martial78
31/05/2006, 12h19
www.aucollectionneur.com
Aroutcheff, Leblon moins chers qu'ailleurs !
Exact, deux ans de fidélité à cette boutique (j'ai même droit à une remise supplémentaire), Mr Hélier est très sympathique et la boutique mérite le coup d'oeil.
j'ai profité des promotions du mois d'aout chez magic figurines, et j'ai économisé pas mal de ronds en commandant mes deux pièces séparément, le crépage de chignon a 205 euros, moins 10 euros de bienvenue, soit 195+6 euros de port , qui m'a rapporté 195x2=390, plus 60 points de port = 450 points.
Dans la foulée, j'ai acheté obelix et le sanglier à 102 euros, moins 45 de points, plus 6 de port, soit 63euros.
au total, j'ai dépensé 264 euros au lieu de 220+110= 330 soit 66 euros de réduc(y4) soit 20%(y4) (y4) .
et il me reste encore 114 points soit 11,4 euros de coté.
si non, boutique sérieuse, super embalage, expédition rapide, commerçant sympa ( je les ai appelés avant de passer commande), mais choix limité(v)
J'ai trouvé un astérix avec sanglier pour 50 euros frais de port in sur anim-planet mais ils ont plus grand chose ! Ils faisaient un destockage sur le leblon delienne !
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org