Enfin après plusieurs mois d'hésitation, je me décide enfin à devenir membre d'Objectible en ce début de semaine. Juste le temps de m 'inscrire
pour croiser un membre qui en claquait la porte.......
Une bonne entrée en matière !!!!
Bon allez je me présente RAZIBUS ZOUZOU, tombé tout petit dans le chaudron de la BD...et je m'en suis jamais remis. Un penchant gourmand
pour la franco-belge voire européenne (mais surtout pas asiatique) et tout ce qui s'y rapporte en matière de Para-BD.
Un autre sujet de collection qui m'est chère : les miniatures automobiles au 1/18ème européennes et américaines (période 1940 au début des années 60)... l'ensemble étant associé à des sérigraphies de dessinateurs BD
Je m'occupe enfin (avec d'autres) d'un festival de BD....
Ce sera avec plaisir que j'échangerais avec vous.
pour croiser un membre qui en claquait la porte.......
Une bonne entrée en matière !!!!
Bon allez je me présente RAZIBUS ZOUZOU, tombé tout petit dans le chaudron de la BD...et je m'en suis jamais remis. Un penchant gourmand
pour la franco-belge voire européenne (mais surtout pas asiatique) et tout ce qui s'y rapporte en matière de Para-BD.
Un autre sujet de collection qui m'est chère : les miniatures automobiles au 1/18ème européennes et américaines (période 1940 au début des années 60)... l'ensemble étant associé à des sérigraphies de dessinateurs BD
Je m'occupe enfin (avec d'autres) d'un festival de BD....
Ce sera avec plaisir que j'échangerais avec vous.

Commentaire