Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clôture de mon compte sur Objectible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clôture de mon compte sur Objectible

Aux administrateurs du forum :

Je demande la clôture de mon compte utilisateur sur votre forum.

Puisque votre forum est devenu le tribunal des collectionneurs, je ne vois plus aucune utilité à le fréquenter ou y participer.

Mes ventes récentes ont soulevé une polémique qui me dégoute . Chacun de mes actes semble épié, colporté et jugé , qui plus est de manière érronée comme le post de notre cher Rastakwere " J'apprécie pas " le montre.

J'ai été jugé sur le forum d'en face par certains parce que je vendais des Aroutcheff, j'ai été surpris de voir comme le devoir de réserve d'un de vos modérateurs avait été utilisé ici ( post Wagon ) , je suis à nouveau jugé car j'ai proposé une pièce à la vente en MP , j'en ai MARRE !!!!

On est sur l'Île aux enfants ici , tout le monde est beau et tout le monde est gentil, vous critiquez ce que vous faites vous même, vous critiquez sans savoir, vous jugez les gens sans les connaîtres, vous condamnez certaines pratiques chez certains que vous approuvez chez d'autres en censurant et effacant les posts qui ne conviennent pas.

Alors je vous laisse entre gens biens et retourne parmi les connards.

PS : Pour en finir avec Rastakwere vu qu'il n'a pas envie de s'étendre et ce même en MP , je répondrai quand même à ce post :

Envoyé par Rastakwere
    J'explique :

il y a quelques semaines, j'ai vendu une pièce à un membre du forum. Lors de la remise, la pièce initialement vendue à 275 a été re-négociée à 250 "parceque tu comprends, j'ai hésité à la prendre mais comme c'est ma femme qui l'aime et que je voudrais lui faire plaisir..." déjà c'est bof mais enfin...
    J'apprends aujourd'hui que ce membre est occupé à revendre cette pièce à un autre membre à...450.

Je dirais qu'en fait ce forum sert à certains membres de marché à la bonne occase afin de se faire un max de blé à la revente.
    Ce n'est pas la volonté de Chris bien entendu mais il faut savoir que ce genre d'individus se trouvent parmi nous et qu'ils ont tous les trucs pour
    approvisionner leur commerce.
    Comme toujours, dès qu'il y a du fric, il faut qu'il y ait des connards pour gâcher le plaisir des autres

Je me décarcasse bien volontiers pour trouver des pièces pour les uns et les autres par plaisir mais aussi car j'aimerais qu'on puisse me rendre la pareille pour des pièces que je recherche. Ici, j'ai été trahi et on m'a pris pour un con...

Je n'apprécie pas.

Point barre.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet et demande que ce post reste visible mais verrouillé.
    Moi je vais quand même être plus clair et parler d'une Pelisse Fariboles que j'ai achetée à Rastakwere il y a presque un an et qui avait une trace noire
    sur une des cuisses , j'en parlais d'ailleurs ici pour retrouver de la peinture ( http://www.objectible.net/forum/show...hlight=pelisse ), peinture que je n'ai jamais obtenue chez Fariboles. Ca va vous étonner mais si je ne suis pas regardant au niveau des emballages, les pièces je les aime nickel. J'avais donc revendu cette fameuse Pelisse pour en retrouver une nickel qui m'a couté bien plus cher car neuve. 450 € plus précisément comme je l'avais dit à "Mikado" qui m'avait d'ailleurs traité de spéculateur en MP car il pensait que j'essayais de lui revendre une Pelisse en vente à la Main Blanche à 400 € en me faisant 50 € sur son dos ... . Bonjour l'ambiance et la suspicion. Tout ça pour ça comme on dit ... .

Et franchement ... même si j'avais touché cette Pelisse à 100 € et que je voudrais la revendre à 1000 € et que quelqu'un est prêt à mettre ce montant ... qu'est ce que ça peut vous fiche ? Je n'ai certainement pas à me justifier et surtout devant ce forum.

Bonne continuation à tous !

Envoyé par colpar
    Puisque votre forum est devenu le tribunal des collectionneurs, je ne vois plus aucune utilité à le fréquenter ou y participer.
    On s'est fait démolir par une partie des membres ou anciens membres car je ne voulais justement pas que ce forum devienne un tribunal.

A part des liens vers des ventes eBay (que je ne vais même pas voir personnellement), je n'ai pas vu récemment d'attaques ciblées contre un membre mais il est vrai que je ne lis pas tout. Dans son message, Rastakwere ne citait personne. D'autre part, je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun fait ce qu'il lui plaît de ses pièces (ça c'est mon avis personnel) mais je comprends aussi que d'autres soient surpris de voir sur eBay la pièce qu'ils viennent de vendre (même si ça m'est égal personnellement). Certains n'apprécient pas car chacun a sa sensibilité et sa propre appréciation.

J'ai peut-être laissé passer des trucs sur ce satané forum de Ventes et je m'en excuse... mais j'ai plutôt tendance à l'éviter.
    Chris

Commentaire

Et ça m'attriste de voir encore une engueulade !
      Chris

Commentaire

Pareil... surtout qu'elle a une fois de plus lieu en public...

Ce genre de mécontentements se gère en privé... çe ne regarde personne d'autre que les protagonnistes...

Dommage que l'argent intervienne autant dans la passion...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je pense qu'une conversation privée entre vous pourrait (peut-être) arranger tout ça. Libre à vous !

J'attends un jour ou deux avant d'effacer ton pseudo au cas où tout ceci s'arrange. Et si vous souhaitez que je retire les sujets de cette engueulade, libre à vous aussi !
          Chris

Commentaire

Envoyé par Zantafio

Dommage que l'argent intervienne autant dans la passion...

Malheureusement nous ne fixons pas les envolées de certaines cotes ou mêmes des prix de ventes initiaux, et cette passion a un prix.
            Je dirai même un coût, qui peut se reveler :
            pour certains dangereuses, lorsque, jeune collectionneur, certains essayent de construire leur vie de couple
            Pour d'autres perverties par un appât du gain que seuls les marchés boursiers sont capables de fournir...

Pour l'instant, je suis dans la première catégorie.

Peut etre que dans quelques années ...

Je me permets de préciser que ce n'est que mon avis personnel, que je le retranscris au mieux de mes talents d'ecrivain (tout le monde n'est pas avocat fiscaliste), et que j'essaye donc que mes propos respectent la charte interne. (trop de bannissement cette semaine)
            Je regrette aussi cet affichage d'expression qui n'est pas constructif par definition, puisqu'il n'est pas basé ni sur la concertation ni sur le débat.
            pieces a vendre! me contacter pour plus d'infos

Commentaire

Je suis déçu de voir autant d'engueulade et de coups de gueule sur ce forum que j'apprècie beaucoup. Je m'y suis inscrit dans l'espoir d'apprendre de nouvelles choses et de discutés avec d'autres passionnés. Hélas, l'argent est souvent source de conflit et ce dans de nombreux domaines.
              Peut-être suis-je naïf au point de ne pas me rendre compte que je ne suis entourés sur ce forum que de profiteurs et de spéculateurs mais celà m'étonnerais beaucoup. Car je sais qu'il y a ici des vrais passionnés qui ont le même but que moi. Si ça continue ainsi, OBJECtible en viendra peut-être à fermer le forum vente et si ça arrivait, ce serait très regrètable car il à si je ne m'abuse permis à de nombreux membres d'obtenir les pièces dont ils rêvaient.

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

Ai-je cité un pseudo ? Ai-je cité un objet ? Non et non.
                Alors, la succeptibilité à 2 balles : j'ai passé l'âge.

Alors, pour clôre le sujet et puisque Colpar m'a nommé sur ce post, je prends donc un droit de réponse. Libre encore à chacun d'en tirer les conclusions qu'il veut mais merci de me tenir éloigné de celles-ci.

-1- Colpar m'a envoyé directement un MP après que j'ai posté mon post(dans les 5 minutes) me demandant si je parlais de lui.
                -2- Je lui ai demandé s'il se sentait concerné et que si c'était le cas, il ya avait donc un deuxième objet qui était concerné par le post...
                -3- J'ai reçu en retour un 2d MP me disant que "une fois de plus, je ne savais pas de quoi je parle..."
                -4- j'ai répondu que si il y avait bien quelqu'un qui ne savait pas de quoi il parlait, ce n'était pas moi...

Pourquoi ne pas dire : "Maiiiss nooon Colpar, ce n'est pas toi" ou "Maiiiis bien vuuu Colpar, tu t'es reconnu" ?
                Parceque dans l'absolu, si chacun y venait de son couplet et qu'il faille le disculper individuellement, je ne vois pas pourquoi j'aurais écrit que je ne m'étendrais pas sur le sujet.
                Le plus simple aurait alors été de nommer le coupable : ce que je me refuse à faire (même en MP).

Donc je laisse donc ici cette polémique stérile qui pour moi restera récurente dans un forum comme celui-ci où passion, raison, déraison et argent sont quotidiennement évoqués.

bonjour chez vous N° 6

On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                Qu'est ce que c'est ?
                Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Et franchement ... même si j'avais touché cette Pelisse à 100 € et que je voudrais la revendre à 1000 € et que quelqu'un est prêt à mettre ce montant ... qu'est ce que ça peut vous fiche ?

entiérement d'accord !!
                  alors ça me gonfle vraiment toutes ces remarques ou jugements suprèmes sur les soi-disant "spéculateurs", le prix de revente ,etc...
                  chacun fait ce qu'il veut ! si il y a un acheteur; eh bien tant mieux pour le vendeur !!
                  pour certains, il faudrait revendre à perte pour les satisfaire!
                  On ne force personne à acheter ! à partir de là; libre à tous !!!

Commentaire

comme tu dis ionico...

On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                    Qu'est ce que c'est ?
                    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Chargement...
                    X