Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaute Genttle Giant Star Wars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaute Genttle Giant Star Wars

Cette fin d annee va etre garnis en nouveaute genttle giant
    tout d'abbord une serie de 3clone un orange un bleu et un blanc
    ensuite le rancor avec malakili han solo et greedo en serre livre le buste de grievous celui de darth maul une statue du guarde rouge et en crtoon leia et R2 ainsi que darth vadoer voila le info je peu envoyer les photos a qui les veut bonne journee
    www.startoons.fr
    www.startoons.fr
    Pensez a la carte club startoons pour beneficier de la remise clu de 15% sur tout vos achats

il manque le buste de chewbacca

Commentaire

voilà les bustes :

le serre-livres :

les statues ( le rancor magnifique et à ma connaissance inexistant en statuette ):

et les statuettes du dessin animé :

Commentaire

J'ai vriament hâte que le dark maul sorte Depuis le temps que je le vois

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

Chez "Sideshow"aussi

http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/c...ource=starhome

Commentaire

Il y a meme un boba fett side show pevu pour l'annee prochaine et un obi wa tenue de clone trooper sur un battle droid en genttle ainsi que le buste de plo koon en photo demain sur mon site
            www.startoons.fr
            Pensez a la carte club startoons pour beneficier de la remise clu de 15% sur tout vos achats

Commentaire

Gentle Giant a dut perdre un max de frics sur leurs ventes de Noel en n'ayant pas sorti a temps les bustes de Darth Maul, Grévious et meme Chewbaca prévus déjà depuis quelques mois !
              C'est dommage pour eux et triste pour nous qui attendont toujours et encore !
              Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

je ne sais pas s'ils ont perdu de l'argent, je ne pense pas puisque les collectionneurs prendront ces bustes quand ils sortiront. Et Noël ou pas, ça se vendra bien, c'est sûr!

Commentaire

Le chewie est sortie bien avant noel

Commentaire

Chargement...
                  X