Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GASTON et compagnie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GASTON et compagnie !

J'aimerais bien voir tous ces persos ! (à la même échelle )

en situation les uns par rapport aux autres !
    Ex : LEBRAC et PRUNELLE

sigpic

tu veux nous ruiner tous, là ???

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Il manque le chat et la mouette
      sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
        Il manque le chat et la mouette
        le chat a bouffé la mouette et ...
        sigpic

Commentaire

Et la marmotte !

Non! Sérieusement ! Il faudrait arreter aussi avec les souhaits de réalisations de tous les personnages .
          On se plaint qu'il y a trop de sorties et qu'on ne peut pas suivre et d'un autre côté , on souhaite çi , on souhaite ça !

Moi , je dis : " Temps mort "

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
            Et la marmotte !

Non! Sérieusement ! Il faudrait arreter aussi avec les souhaits de réalisations de tous les personnages .
            On se plaint qu'il y a trop de sorties et qu'on ne peut pas suivre et d'un autre côté , on souhaite çi , on souhaite ça !

Moi , je dis : " Temps mort "
            je préfèrerais simplement ces personnages en situation si Pascal réalise tous les persos de la série !

je fais le mort !
            sigpic

Commentaire

Ouais c'est clair qu'une petite pause ça ferait pas de mal (surtout pour moi qui suit obligé de remmettre mes achats à dans quelques mois )

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

En même temps, un petit Jules-de-chez-Smith-en-face, ca serait cool....

Commentaire

Moi le lebrac que je préfere c'est celui qui se prend un piquet de tente de gaston dans les fesses au moment où il veut sussurer un mot doux

Ce serait que du bonheur une scène comme ça surtout avec les cheveux de la secrétaire qui volent sous le cri du pauvre lebrac en souffrance

Ce gag m'a marqué à vie

Jules, c'est joquarie obligé, avec la super balle
                  Merci Scooty

Commentaire

j'ai des images souvenirs pour chaque perso, on a tous ns coups de coeurs avec gaston

Bizzarement y a que pour mlle jeanne que je n'ai rien qui vient...
                    Merci Scooty

Commentaire

Trop bon Lebrac !!
                      sigpic

Commentaire

oh oui

Commentaire

Il y aurait beaucoup d'idées en effet ... après, c'est coté finances ...
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda-
                            Il y aurait beaucoup d'idées en effet ... après, c'est coté finances ...
                            Ah si c'est venu d'un coup pour mlle jeanne : quand elle se fait oter la robe par le cactus

mais je vois pas comment réaliser ça en fig, c'est tout en elipse dans la BD, bref une performance à faire pour un sculpteur.

Merci Scooty

Commentaire

j'en avais déja parlé dans un autre post mais moi, ce que je reverais de voir, c'est gaston avec son gaffophone (et avec par exemple par exemple melle jeanne sous le charme) bon ,je sais le prix serait surement un peu...euh...consequent mais on parle bien de rêve là !
                              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Chargement...
                              X