Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newsletter LD 02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Newsletter LD 02

Vous avez dû recevoir la newsletter de Leblon-Delienne par email, sinon voici un petit extrait...

Création des prototypes en cours :

• Yoko Tsuno : En exclusivité pour le Club Passion.  Ce sera finalement une version de Yoko Tsuno sur sa moto. Cette création est tirée de l’album La Forge de Vulcain.

• Astérix et la potion magique : Les vainqueurs du jeu concours seront annoncés dans la prochaine Lettre des Passionnés.

• Kirikou assis en tailleur : Marie LEBLON prépare une statuette de 20cm. Déjà émouvant à ce stade !

Nouveautés à venir :
    • Le Petit Prince sur l'astéroïde B612, lampe en résine translucide et décorée de fleurs. Disponibilité fin Septembre 2006.

• Pour accompagner Olrik dans son fauteuil, voici Blake et Mortimer en grande conversation. Pour les membres du Club Passion, une version cuir sera disponible. Disponibilité en septembre 2006. Pièces limitées à 1500 exemplaires.

• Babar : Dans la gamme Tralala, cette statuette ravira les fans de Babar aux petits budgets. Disponibilité en Septembre 2006.

Il y a aussi des photos de la Journée Porte Ouverte. Etc...
    Chris

ça faisait tres longtemps que les membres du CP n'avaient pas eu le droit à une sculpture exclusive !! ça fait tres plaisir
    Dernière modification par CAPITAL13, 17 mai 2006, 08h42.
    sigpic

Commentaire

y'a rien sur DBZ ?
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Les Blake et Mortimer sur leur fauteuil face à Olrik :

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
          Les Blake et Mortimer sur leur fauteuil face à Olrik :
          et YOKO TSUNO sur la moto !
          sigpic

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
            y'a rien sur DBZ ?
            c'est pas une grande perte

sinon la yoko
            https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par mash
              c'est pas une grande perte
              ??
              sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                ??
                oui...??? ajouterais-je...
                Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

ben quoi, DBZ j'suis pas fan de toriyama, j'en peux rien
                  https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par Chris
                    • Astérix et la potion magique : Les vainqueurs du jeu concours seront annoncés dans la prochaine Lettre des Passionnés.

Des infos sur cette pièce???

Je serais très intéresse par ce petit Astérix.
                    C’est une pièce prévue sortir en série, ou uniquement pour les gagnants du concours ?
                    Si un gagnant de ce concours souhaite la vendre qu’il pense à moi.
                    Merci

Commentaire

Merci pour la newsletter Chris.

Je suis portant inscrit pour la recevoir, mais ils ont du n’oublier.

Commentaire

Envoyé par Jef83
                        Des infos sur cette pièce???

Je serais très intéresse par ce petit Astérix.
                        C’est une pièce prévue sortir en série, ou uniquement pour les gagnants du concours ?
                        Si un gagnant de ce concours souhaite la vendre qu’il pense à moi.
                        Merci

[/indent]
                        c'est Asterix qui se prend une bonne gorgée de potion magique !!
                        Elle sortira sans doute en septembre à 3000ex. comme les autres Asterix ??!!!

sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13

Ok, merci.

Un futur achat en perspective.

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13

Astérix , Astérix , ....
                            Marie Leblon pourrait nous faire un char gaulois !
                            vous auriez dû lui poser la question ?
                            sigpic

Commentaire

On lui a parlé d'un centurion, ça vous plairait ??
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X