Je n'ai jamais trouvé l'épinglette de Titi seul. Je ne sais même si elle existe. Elle est sur PIXIFOLIES mais depuis 5 ans je n'ai jamais trouvé sur Ebay ou dans une boutique ce modèle. J'ai 73 épinglettes différentes mais pas Titi sans GrosminetMerci de votre aide...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epinglettes
Réduire
X
-
Section Welcome : Section regroupant la présentation de chaque membres. Les autres lui répondent en lui souhaitant la bienvenue.
Toi, jdoxe, devrait allez y faire un tour pour t'y présenter. Comme ça nous savoir à qui nous parlons. Merci de ta compréhension

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur
Commentaire
-
Tu vas dans la section Welcome , et tu crées ton post de présentation comme tous les membres de ce forum ! (lis les autres présentation pour te faire une idée)Envoyé par jdoxeC'est à dire???
Tu approuves la charte ... et tu parles de tes choix para bd et bds etc ...sigpic
Commentaire
-
Tiens il me semble que moi j'ai pas approuvé la charte dans ma présentation
Bon mieux vaux tard que jamais : J'APPROUVE A 99% LA CHARTE (comme ça si je fait une connerie, je pourrais toujours dire que il y a 1% de la charte que je n'approuve pas)

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur
Commentaire
-
jai peu etre la possibilité de te trouver cette piece.pourai tu me fournir un visuel(par exemple une foto) et aussi me donner le prix que tu est pret a y metre.
pour me contacter un mail sur : kokolastiko@hotmail.com ou sinon un message dans ce forum
Commentaire
-
Moi j'aimerais bien trouver ceux de Franquin... : Spip, Marsu, Gaston, Spirou
Commentaire

Commentaire