Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epinglettes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epinglettes

Je n'ai jamais trouvé l'épinglette de Titi seul. Je ne sais même si elle existe. Elle est sur PIXIFOLIES mais depuis 5 ans je n'ai jamais trouvé sur Ebay ou dans une boutique ce modèle. J'ai 73 épinglettes différentes mais pas Titi sans GrosminetMerci de votre aide...

Bonjour

une petite présentation dans la section Welcome serait sympa !
    sigpic

Commentaire

C'est à dire???

Commentaire

Section Welcome : Section regroupant la présentation de chaque membres. Les autres lui répondent en lui souhaitant la bienvenue.

Toi, jdoxe, devrait allez y faire un tour pour t'y présenter. Comme ça nous savoir à qui nous parlons. Merci de ta compréhension

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

Envoyé par jdoxe
          C'est à dire???
          Tu vas dans la section Welcome , et tu crées ton post de présentation comme tous les membres de ce forum ! (lis les autres présentation pour te faire une idée)

Tu approuves la charte ... et tu parles de tes choix para bd et bds etc ...
          sigpic

Commentaire

Tiens il me semble que moi j'ai pas approuvé la charte dans ma présentation

Bon mieux vaux tard que jamais : J'APPROUVE A 99% LA CHARTE (comme ça si je fait une connerie, je pourrais toujours dire que il y a 1% de la charte que je n'approuve pas)

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

la série des epinglettes n'est plus edités.. il me semble.

Il va donc falloir regarder du coté de ebay pour trouver ton Titi
              sigpic

Commentaire

jai peu etre la possibilité de te trouver cette piece.pourai tu me fournir un visuel(par exemple une foto) et aussi me donner le prix que tu est pret a y metre.
                pour me contacter un mail sur : kokolastiko@hotmail.com ou sinon un message dans ce forum

Commentaire

voila g trouver l'epinglette titi.Si ca t'interesse c 4 euro frais de port compris, la piece est en excellent etat.

Commentaire

Envoie un MP à Jdoxe
                    OBJECtible!

Commentaire

recherche épinglette

moi c'est l'épinglette de Bécassine que je recherche. Pixi n'est pas très coopératif pour donner des renseignements.

Commentaire

Moi j'aimerais bien trouver ceux de Franquin... : Spip, Marsu, Gaston, Spirou

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Dacord je vais essayer de vous les trouvez. N'hesitez pas a me demander (MPou sur le forum) si vous en cherchez d'autres.
                          Cordialement

Commentaire

Chargement...
                          X