SALUT a TOUS,
je vous confirme que j'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.
Je viens de découvrir " Objectible " via un ami et depuis j ai chopé le virus.
Moi même près de la 40 aine et venant de Bruxelles et j ai 2 grosses passions euh.. 3
.
j aime le TATOUAGE et la BD ( environs 1000 bds ) et maintenant les figurinnes aussi
.
En terme de BD, disons que j'aime surtout " Blake et Mortimer " et le médieval ( Comme mes tatouages... ).
En terme de figurinnes, j adore les pixies de blake ainsi que les figurinnes de bob et bobette + les voitures de tintin atlas.
Et pour couronner le tout je viens de commander ROCHNAN ma 1iere résine bd
.
Voilà maintenant je vais m'occuper d un blog pour vous faire découvrir mes 2 passions........
A bientôt donc
Luc
je vous confirme que j'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.
Je viens de découvrir " Objectible " via un ami et depuis j ai chopé le virus.
Moi même près de la 40 aine et venant de Bruxelles et j ai 2 grosses passions euh.. 3
.j aime le TATOUAGE et la BD ( environs 1000 bds ) et maintenant les figurinnes aussi
.En terme de BD, disons que j'aime surtout " Blake et Mortimer " et le médieval ( Comme mes tatouages... ).
En terme de figurinnes, j adore les pixies de blake ainsi que les figurinnes de bob et bobette + les voitures de tintin atlas.
Et pour couronner le tout je viens de commander ROCHNAN ma 1iere résine bd
.Voilà maintenant je vais m'occuper d un blog pour vous faire découvrir mes 2 passions........
A bientôt donc
Luc

Commentaire