Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveauté joe bar team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveauté joe bar team

quoiquoiquoi...qu'est ce que je viens de voir sur bddirect ! une nouvelle statuette résine du joe bar team...et c'est notre ami edouard bracame en plus...bon, pour l'instant il n'ya que ce visuel(sortie (de route ) prévue en septembre) mais si son ramage se rapporte a son freinage, ca devrait donner (enfin presque donner pasque 380 euros quand meme)

Dernière modification par kazoo3.5, 13 mai 2006, 23h21.
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

380 €

ils sont dur avec les prix...

Commentaire

c'est vrai que c'est chéro mais j'attends de voir la bete avant...si d&m nous le fait a la meme echelle que le "gagnéééééé" (edouard sur le bloc moteur") ca peut justifier le prix...mais faut pas rever , ca nous ferait une scéne de presque 70 cm de longueur...je table plutot sur les 30-40 cm...
      Dernière modification par kazoo3.5, 13 mai 2006, 23h36.
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
        c'est vrai que c'est chéro mais j'attends de voir la bete avant...si d&m nous le fait a la meme echelle que le "gagnéééééé" (edouard sur le bloc moteur") ca peut justifier le prix...mais faut pas rever , ca nous ferait une scéne de presque 70 cm de longueur...je table plutot sur les 30-40 cm...

Je pense aussi dans les 40 cm.

Mais c'est vrai qu'une scène de 70 cm, ça fais rêver et aussi un peu oublier le prix.

Commentaire

Edouard bracame a l'air d'etre le personnage prefere de D&M
          Mais cette scène est un classic. ça risque d'etre tres beau

J'aurai bien aimer qu'ils fassent Barry Sheen en moto plomb
          sigpic

Commentaire

Est ce que vu le prix ce ne serait pas un modele aroutcheff pour DM ?

Commentaire

Envoyé par Sad
              Est ce que vu le prix ce ne serait pas un modele aroutcheff pour DM ?

c'est D&M je pense.....

sinon elle sera qd meme grande.

Commentaire

une chose est sure; le fin d'année risque d'etre dure pour nos pauvres petits portes-monnaie ! entre cette pièce, la scene de bar de blacksad, le soda aroutcheff, le char dépanneur asterix pixi...commencons a économiser mes amis et a remplir les placards de boite de pates

Commentaire

Ne te plains pas, tu as déjà économisé le Rahan

Commentaire

Comment veus tu economiser avec tout ce qui sort en ce moment ??
                    sigpic

Commentaire

Nouveauté plomb vu sur BDDirect

sigpic

Commentaire

Il ne roule pas au sans plomb, le Joe Bar Team

Commentaire

Il fera 33cm, ce qui fait déjà une belle pièce. De plus il reste dans les prix du bar. C'est vrai que ce n'est pas donné, mais ça va être une pièce sublime
                          Ed semble effectivement le perso préféré de d&m, mais il faut avouer que c'est celui qui est le plus marrant et qui se préte le mieux à la 3D vu les mise en scène Vivement plus de photos!!
                          M'enfin!

Commentaire

je l'ai vu
                            c'est une superbe piéce
                            Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

achetée aujourd'hui ! et c'est vrai qu'elle a de la gueule ! bien dans l'esprit de la bd ! peinture nickel,(la peinture du reservoir est superbe) sculpture au top,le dynamisme, avec ses roues écrasées, le phare sortant et le cadre courbé qui s'en dégage est génial ! je comprends un peu mieux le prix quand meme relativement elevé de cette pièce...alors bien sur, on est loin de la rigueur et du réalisme d'une aroutcheff mais franchement, je pense qu'on perd pas au change...

Commentaire

Chargement...
                              X