Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouette Gaston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouette Gaston

---
    Dernière modification par palais_venitien, 07 avril 2008, 12h21.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

nan, çà dépend juste du fait qu'elle a fumé un joint avant la cuisson ou pas .
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

---
      Dernière modification par palais_venitien, 07 avril 2008, 12h20.
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Après pas mal de recherche pour cette pièce, à laquelle je me suis intéressé il y a quelque temps.
        Je te confirme qu’il y a bien deux versions : yeux blancs plus anciennes, puis ensuite yeux rouges.
        Il existe également plusieurs version de la boite de sardine soit en résine, soit en plomb donc beaucoup plus lourde.
        La version résine se trouve encore régulièrement sur Ebay. En revanche la version plomb je la cherche depuis pas mal de temps INTROUVABLE.
        Et dire qu’il y a quelques années, mon revendeur en avait encore quelques modèles que je regardais régulièrement, mais je ne me suis jamais décidé à l’acheter ayant d’autres collections en priorités à ce moment là.

Commentaire

---
          Dernière modification par palais_venitien, 07 avril 2008, 12h15.

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
            merci pour toutes ces infos... c'est souvent comme ça, c'est quand on s'intéresse à une pièce qu'elle devient introuvable...alors j'ai trouvé la solution : maintenant je m'intéresse aux pièces qui ne m'intéressent pas encore, et comme ça quand elles m'intéresseront, ben, je les aurai déjà

Et si elles ne t'interessent jamais???

Commentaire

---

Commentaire

Dans mon cas, je dirais que quand je suis dans un magasin, elles m'intéressent toutes!!!
                Malheureusement, je suis souvent dans ce genre de boutique avec ma femme, qui ne voit pas mes folies du même oeil. Et qui sait malgré tout me raisonner quand même...
                Dernière modification par Jef83, 06 mai 2006, 20h05.

Commentaire

---

Commentaire

Tres bon résumé de Jef
                    sigpic

Commentaire

Je cherche une mouette et ne connaissait pas tous ces détails, c'est dingue tous ces changements !

Enfin si quelqu'un a un tuyau pour en avoir une, quelque soient les yeux et la boite de sardine je suis preneur.
                      Merci Scooty

Commentaire

Envoyé par Jef83
                        Dans mon cas, je dirais que quand je suis dans un magasin, elles m'intéressent toutes!!!
                        Malheureusement, je suis souvent dans ce genre de boutique avec ma femme, qui ne voit pas mes folies du même oeil. Et qui sait malgré tout me raisonner quand même...

Pour nous, par contre on est tous les 2 atteint de cette folie

Y en a pas un pour raisonner l'autre ... heureusement on est toujours d'accord ... au grand regret de notre portefeuille

Commentaire

Envoyé par Micha
                          Pour nous, par contre on est tous les 2 atteint de cette folie

Y en a pas un pour raisonner l'autre ... heureusement on est toujours d'accord ... au grand regret de notre portefeuille

Tu en as de la chance!!!!

Effectivement dommage pour le compte en banque!!!

Mais comme chaqu'un sait: quand on aime on ne compte pas!!!!

Commentaire

Le pire c'est que c'est mon épouse qui m'a transmis le virus Avant de la rencontrer (il y a six ans déjà ) le monde de la para-bd m'était complétement étranger. Mais ce n'est que depuis un an que nous nous sommes lancés dans la frénésie de la collection d'objet 3D, tirages de tetes,etc.

Et depuis....on n'a jamais trouvé le vaccin

Commentaire

Envoyé par Micha

Et depuis....on n'a jamais trouvé le vaccin
                              J'ai d'ailleurs bien peur que vous ne le trouviez JAMAIS!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X