Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONCOURS AROUTCHEFF : Le Dénouement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CONCOURS AROUTCHEFF : Le Dénouement

Voilà ! C’est terminé !
    Je remercie tous les participants à ce concours en espérant qu ‘il vous aura permis d’apprendre pleins de petites choses et que vous y avez pris du plaisir !
    Par l’intermédiaire du post « Commentaires sur le concours » , nous avons pu échanger , délirer , enfin bref , passer quelques petits moments sympas .
    Je pense que les questions n’étaient pas insurmontables malgré les petits pièges tendus ici et là et qu’avec un peu de recherche , tout était trouvable , d’autant plus que pour certaines questions , deux réponses étaient acceptées .
    Je ne pensais pas que la question 18 vous donnerait autant de mal ! A la limite tant mieux , elle aura permis de clarifier le bataillon des gagnants .

La liste des membres ayant donné les 18 bonnes réponses sera mis en ligne assez rapidement et ils auront une semaine pour répondre à la question subsidiaire qui leur sera posée .
    En cas de nouvelle égalité , il leur sera soumis une 2° question subsidiaire et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul vainqueur.

Je tenais également à remercier la Société Démons et Merveilles qui nous a permis d’attribuer un super lot pour ce concours et qui m’a laissé carte blanche pour les questions .

Encore bravo à tous et à l’année prochaine !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

C'était bien sympa ce concours Ric. A renouveller régulièrement.

Vivement les réponses.
    Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

Commentaire

Merci D&M et Ric33 pour ce sympathique concours

Commentaire

Merci pour DM et à RIC

Est ce que je gagnerai un jour
        Y a pas un prix pour le plus mauvais des participant depuis plusieurs concours

Commentaire

Et m....., une erreur!!! La Q18!!!
          Je l'avais dit que je ne la sentais pas cette question!!!

Merci à Ric et D&M pour ce concours.

J'ai appris plein de choses, c'était très intéressant.

Il faut attendre 1 an pour le prochain concours???

Ric, tu vas bien nous en organiser un autre avant ça?

Commentaire

A l'année prochaine pour un autre Concours Aroutcheff !

J'espère bien qu'il y aura d'autres petits concours entre temps !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

Envoyé par RIC33
              A l'année prochaine pour un autre Concours Aroutcheff !

J'espère bien qu'il y aura d'autres petits concours entre temps !
              Merci, tu me rassures !!!
              Pourrais-tu sortir un classement pour les 25 autres participants ?

Commentaire

Merci à Ric qui se décarcasse pour nous faire des petits concours bien sympathique. En plus les questions n'etaient vraiment pas difficile, avec un peu de temps et de recherche on pouvait se faire un sans faute.

Et merci a D&M pour le lot
                sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                  avec un peu de temps et de recherche on pouvait se faire un sans faute.

Sauf pour la Q18, même avec beaucoup plus de temps ça n'aurait rien changé!!!

Commentaire

Elle etait pas si compliqué la Q18. ça se voit bien, il suffit de comparer la distance entre l'arcade et les yeux.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                      Elle etait pas si compliqué la Q18. ça se voit bien, il suffit de comparer la distance entre l'arcade et les yeux.

Commentaire

Commentaire

Ben là, la question ne se pose plus ! c'était évident !!!
                          Chris

Commentaire

Ce n'est pas tout-à-fait terminé... mais merci à Ric33 d'avoir organisé ce concours, Merci à Démons & Merveilles pour le lot... et merci à Michel Aroutcheff de nous faire de si belles pièces !
                            Chris

Commentaire

question 14

S'il y a en a qui l'ignorent, "itch", en russe, c'est "fils de..." ainsi je m'appelle Maïeul Karlovitsch Schlaeppi, "fils de Karlo", Poutine s'appelle Wladimir Wladimirovitsch, Aroutcheff Mirrraïl ...itch -je sais pas le nom de son père. Donc un Russe se présente Nikolaï Nikolaïevitsch Inovskyev -il est assez fréquent de porter le prénom de son père- et après la 2ème vodka on l'appellera plutôt Nikolaï Nikolaïevitsch que Inovskyev. Pour les filles, ça serait Nikolaïovna.Wladimir Illitch Oulianov, c'était le fils de Elie -Lenin.
                              je vous l'aurais bien écrit en cyrillique mais mon PC y veut pas. Et oui, j'ai toute la collec du "Goulag".

Commentaire

Chargement...
                              X