Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste d'ignorés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liste d'ignorés

Une petite astuce si un membre vous énerve et que vous ne souhaitez plus lire ses commentaires : utilisez la liste d'ignorés !

Pour cela, allez dans votre tableau de bord, cliquez sur "Listes d'amis/ignorés" dans "Divers", entrez le pseudo du membre dont vous souhaitez ignorer les messages dans la liste de droite puis cliquez sur "Mettre à jour la liste d'ignorés".

A partir de ce moment, vous ne verrez plus le contenu de ses posts et vous ne recevrez plus de mp de sa part.

Vous pouvez revenir en arrière à tout moment.

PS : ceci ne fonctionne pas si le membre est modérateur.
    Chris

Envoyé par Chris

Pas mal!!!
    Et s'il est administrateur???

Commentaire

Envoyé par Jef83
      Et s'il est administrateur???
      Idem que pour les modos !
      Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
        Idem que pour les modos !
        Tant pis... Merci quand même.

Commentaire

Envoyé par Jef83
          Tant pis... Merci quand même.
          Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
            Une petite astuce si un membre vous énerve et que vous ne souhaitez plus lire ses commentaires : utilisez la liste d'ignorés !

Pour cela, allez dans votre tableau de bord, cliquez sur "Listes d'amis/ignorés" dans "Divers", entrez le pseudo du membre dont vous souhaitez ignorer les messages dans la liste de droite puis cliquez sur "Mettre à jour la liste d'ignorés".

A partir de ce moment, vous ne verrez plus le contenu de ses posts et vous ne recevrez plus de mp de sa part.

Vous pouvez revenir en arrière à tout moment.

Ah merde, alors ça sert à rien...

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix
              Ah merde, alors ça sert à rien...
              +1, je serais toujours obligé de lire les posts de Zantafio ou il me demande des photos Hautes definitions !!
              sigpic

Commentaire

Bande de chacaux !
                Chris

Commentaire

Bande de Servaux !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                    +1, je serais toujours obligé de lire les posts de Zantafio ou il me demande des photos Hautes definitions !!
                    Tout se règlera le moment venu

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

en tout cas, mieux vaut faire parti d'une liste d'ignorés que d'une liste d'ignorants...
                      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                        en tout cas, mieux vaut faire parti d'une liste d'ignorés que d'une liste d'ignorants...

Très bien dit, et tellement vrai...

Commentaire

et si je ne veux pas lire mes propres posts ???
                          "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Envoyé par XIII
                            et si je ne veux pas lire mes propres posts ???
                            le boulet
                            sigpic

Commentaire

Si je comprends bien , je peux mettre en cause un membre d'Objectible, (ou l'"égratigner" ou plus ....) du moment qu'il m'"ignore" il ne le verra pas. Mais tout les autres oui.
                              Donc, il faudra compter sur les rapporteurs bienveillants.

Et celui qui n'aura pas "la cote" pourra se voir dans la liste d'ignorés de beaucoup sans le savoir. Il pourra même être possible d'une entente pour ça. Il sera virtuellement banni.

Ne me dites pas que je la joue parano. J'ai en mêmoire le truc de la cote d'évaluation (me rappelle plus exactement) 5 mn aprés j'avais (et je devais pas être le seul) une évaluation d'inexistant Tout ça parce que c'était amusant pour certains ou une lâcheté pour d'autres.

Dans la société on peut-être aimé ou détesté, mais être ignoré est la pire des choses.

Si quelqu'un m'énerve je peux répondre ou pas déjà. Mais ignorer son existence, cela ne rentre pas dans mes valeurs morales.

Désolé Chris mais cette option ne me plaît pas du tout.
                              Le FARS Vaincra

Ma collection
                              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Chargement...
                              X