---
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
idée d'Aroutcheff
Réduire
X
-
idée d'Aroutcheff
Dernière modification par palais_venitien, 07 avril 2008, 12h14."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"Tags: Aucun(e)
-
---Dernière modification par palais_venitien, 07 avril 2008, 12h14."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 07 avril 2008, 12h13."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Ca a déjà été fait à l'échelle 1/1Envoyé par palais_venitienIndépendamment des licences, tout ça...je verrais bien un modèle "pousse-pousse" Tintin moi
ça serait original, un peu dans la lignée des pompiers de l'île Noire...
Mais pas par M.A.
Commentaire
-
Et ce que j'aimerais bien le voir... même seulement en photoEnvoyé par achilleCa a déjà été fait à l'échelle 1/1
Mais pas par M.A.
Commentaire
-
Envoyé par ScootyEt ce que j'aimerais bien le voir... même seulement en photo
On le verra peut-être au musée ?
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire

m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Commentaire