---
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fantasio "mains dans les poches"
Réduire
X
-
Fantasio "mains dans les poches"
Dernière modification par palais_venitien, 07 avril 2008, 12h34."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"Tags: Aucun(e)
-
---Dernière modification par palais_venitien, 07 avril 2008, 12h34."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Possible, mais bon ce qui me semble étrange c'est que la boite soit la même que celle du spirou mains dans les pochesEnvoyé par MichaDans mon cas c'est le gris. Mais je n'ai pas de boite décor.
Je pense que pour le tiens, il s'agit des premiers exemplaires, démunis de socles mais avec boite décor.
Enfin si quelqu'un sait précisémment ce qu'il en est ...

Commentaire
-
Normal. A cette epoque là, le Spirou main dans les poches et le Fantasio main dans les poches etaient fournies avec une boite décor. La boite décor etait la meme pour ces 2 personnages.
A noté que le Gaston dufflecoat etait aussi livré avec une boite decor lors des premieres tirages...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par FIAT 509Le socle n'a pas l'air d'être chevillé
en regardant les 2 photos, le pied n'est pas à la même place
En tout cas je ne connait pas de socle noir (mais gris) pour le fantasio main dans les poches
A mon avis celui représenté sur la photo est un socle d'emprunt à une autre pièce
Juste une "tite" question au passage: pourquoi ne voit-on pas plus de "spirou main dans les poches en vente" (voir pas du tout), alors que le tirage est assez élevé
Commentaire
-
Bien moi je trouve que, comparé à certaine pièces récurentes de site de ventes aux enchères, le spirou "mains dans les poches" se fait rare. Il suffit pour ça de voir le nombre de pièces à plus faible tirage (ex:comtes Champignac de fariboles 500 ex, spirou assis réédition 20 ans 555 ex, et même certaines aroutcheff, etc.).
De plus je le cherche activement...
Commentaire

m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Commentaire