Salut à tous !
Donc moi c'est Alexis, j'ai 14 ans (enfin 15 le mois prochain
) et j'habite Cherbourg.
J'ai commencé ma collection para-bd il y a peu avec des figurines plastoy. Grâce entre autre, à ce site j'ai maintenant envie de poursuivre cette collection avec d'autres marques. Je suis donc un collectionneur débutant si l'on puis dire.
Je voulais dire également que je suis très impressionné par certaines collections exposés sur ce forum.
Ah oui et je voulais ajouter aussi que je suis sur plusieurs forum en même temps qui traite de sujets diffèrents, je fonctionne donc par période, ça dépend de mon humeur, tout ça...
Voilà, @ très très bientôt
Alexis
Donc moi c'est Alexis, j'ai 14 ans (enfin 15 le mois prochain
) et j'habite Cherbourg. J'ai commencé ma collection para-bd il y a peu avec des figurines plastoy. Grâce entre autre, à ce site j'ai maintenant envie de poursuivre cette collection avec d'autres marques. Je suis donc un collectionneur débutant si l'on puis dire.
Je voulais dire également que je suis très impressionné par certaines collections exposés sur ce forum.
Ah oui et je voulais ajouter aussi que je suis sur plusieurs forum en même temps qui traite de sujets diffèrents, je fonctionne donc par période, ça dépend de mon humeur, tout ça...
Voilà, @ très très bientôt
Alexis

Commentaire