Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une série spéciale OBJECTIBLE ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une série spéciale OBJECTIBLE ??

ben voilà puisque certains libraires commandent des séries spéciales à nos chers créateurs adorés ! pourquoi les objectiliens intéressés n'en feraient pas de même !!??
    pour assurer le coup, il en faudrait une quantité définie (par exemple 50 ou 100 selon l'intéret) , envoyer une pré-commande avec un acompte , définir la série spéciale (autres couleurs et accessoires différents ou supplémentaires) !
    Comme Fariboles fera (en temps voulu) " MEJAI " (de la série SCORPION de Marini) et comme je sais que beaucoup l'attendent avec impatience!
    pourquoi pas cibler sur ce personnage et avoir une MEJAI en série spéciale OBJECTIBLE ???
    qu'en pensez vous ?? est ce utopique ,illusoire ,impossible ou peut être que oui ?

Kroz ton idée, elle est bonne

Commentaire

Pourquoi avoir une série spéciale si elle doit sortir de toute façon en série normale ?

De plus, il me semble qu'il y a beaucoup de membres qui n'apprécient pas les "versions spéciales".

Enfin, la réalisation d'une pièce spéciale n'est pas si simple. Il faudrait avoir l'accord de tous les intervenants (auteurs, sculpteurs, éditeur,...) et il faudrait qu'Objectible finance (cad les modos et les peu nombreux membres du Club), car je doute qu'il y ait beaucoup de collectionneurs qui acceptent de verser une souscription avant même d'avoir vu un soupçon de début de sculpture.
      Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
        Pourquoi avoir une série spéciale si elle doit sortir de toute façon en série normale ?

De plus, il me semble qu'il y a beaucoup de membres qui n'apprécient pas les "versions spéciales".

Enfin, la réalisation d'une pièce spéciale n'est pas si simple. Il faudrait avoir l'accord de tous les intervenants (auteurs, sculpteurs, éditeur,...) et il faudrait qu'Objectible finance (cad les modos et les peu nombreux membres du Club), car je doute qu'il y ait beaucoup de collectionneurs qui acceptent de verser une souscription avant même d'avoir vu un soupçon de début de sculpture.
        En plus, j'ai cru lire quelquepart que Marini ne souhaitait plus faire de série spéciale...

Par contre, je viens de penser à la chose suivante...
        Editer une série de 10 figurines (pas forcément des grandes), dont le support serait constitué des lettres du mot OBJECTIBLE sur le principe des iles de Philémon...(peut-être avec un autre personnage parce que je ne suis pas forcément très fan de ce héros )..au hasard, je ne sais pas moi, une série de pin up différentes...avec des couleurs différentes ou alors un dégradé partant du bleu et allant vers l'orange

ça permettrait aussi de composer ses propres mots : OBJET, CIBLE, BOITE..hum...d'ailleurs combien de mots de la langue française peut on constituer avec les lettres d'OBJECTIBLE ?? Hmmmm ?
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

bon c'est mal parti ! tant pis !

P.V, j'ai pas tout compris à ton truc! mais cela me semble encore plus compliqué que ma suggestion !

En fait , au départ , c'est que je vois beaucoup de souhaits de réalisation qui ne sont presque jamais réalisés ; qu'il y a pas mal d'objectiliens et que si une petite partie s'unie, on doit pouvoir faire pencher la balance si pas pour une série spéciale alors pour une création ! mais je dis peut être une idiotie !

Commentaire

Je trouve qu'une pièce originale apporte un réel plus, comme le Kroston

Et permet de choisir des personnages plus par coup de coeur que pour faire un succès commercial (puisqu'Objectible ne prendt qu'une marge minime)

Commentaire

Envoyé par ionico
              En fait , au départ , c'est que je vois beaucoup de souhaits de réalisation qui ne sont presque jamais réalisés ; qu'il y a pas mal d'objectiliens et que si une petite partie s'unie, on doit pouvoir faire pencher la balance si pas pour une série spéciale alors pour une création ! mais je dis peut être une idiotie !
              Je ne pense pas que ce soit idiot (très loin de là) mais cela demande beaucoup de boulot...

Une pièce spéciale objectible ou un personnage supplémentaire (par exemple le 3ème personnage Gil Jourdan dans la Dauphine Aroutcheff, ce n'est qu'un simple exemple...), JE SUIS POUR !

Commentaire

Je suis egalement pour des exclus Objectible, ça serait vraiment chouette

Mais je prefererai une creation originale qu'une série speciale...

Sinon l'idée de Palais est pas trop mal je trouve !! ça serait une belle representation d'Objectible je pense
                sigpic

Commentaire

Envoyé par ionico
                  bon c'est mal parti ! tant pis !

P.V, j'ai pas tout compris à ton truc! mais cela me semble encore plus compliqué que ma suggestion !

plus compliqué : oui et non : on peut éventuellement considérer une seule réalisation avec le mot en entier aussi...en tout cas ça ne nécessite pas l'accord d'un auteur...il suffit de se mettre d'accord avec le fabricant

pour Mejai, c'est pratiquement rapé si Marini n'est pas d'accord...
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

ça serait bien que chaque lettre soit fait par un fabricant different avec un perso different ça serait TRRRRRRROOOOOPPPPPPP bien !!!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                      plus compliqué : oui et non : on peut éventuellement considérer une seule réalisation avec le mot en entier aussi...en tout cas ça ne nécessite pas l'accord d'un auteur...il suffit de se mettre d'accord avec le fabricant

pour Mejai, c'est pratiquement rapé si Marini n'est pas d'accord...
                      moi j'aimerais beaucoup une création originale : une belle pin up objectible
                      j'avais proposé au départ une série limitée car cela me semblait beaucoup plus simple : le prototype existant déjà : il sufisait de changer la couleur par exemple en demandant l'accord du fabricant et du dessinateur !mais apparemment cela parait compliqué!
                      alors une nouvelle MOREATYTAMEJAI OBJECTILIENNE

Commentaire

Je pense que les voeux de certains seront exhaucés
                        Dernière modification par RIC33, 06 avril 2006, 10h00.
                        ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
                          Je pense que les voeux de certains seront exhaucés

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

On peut en savoir un peu plus
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                              On peut en savoir un peu plus
                              pourquoi qu'un peu ?

On peut en savoir BEAUCOUP plus ?

Commentaire

Chargement...
                              X