Voir la version complète : Objectible, site dangereux?
filouchat
01/04/2006, 13h47
Je sais pas comment le prendre.
Mais je suis à Paris à la vente Acturial. Des gens bien informés et dignes de confiance m'ont indiqué que le nouveau look du forum Objectible n'était pas innocent.
Il semble que Chris a accepté des "capitaux" pour lui permettre cette migration. Mais à conditions d'intercaler des images subliminales pour modifier inconsciemment les comportements des internautes.
Par contre impossible de savoir :
- qu'elle était l'origine des capitaux
- qu'elles étaient les incidences de ces images subliminales.
Aussi, il serait peut-être intéressant de savoir si des comportement ont "évolués". Des achats pas raisonnables, ou autres? Je pensais par exemple à Palais-Vénitien qui avait acheté Spirou/Fantasio Patineurs. C'est peut-être l'explication?
Je me perds en conjonctures.
Soyez vigilants;)
Zantafio
01/04/2006, 13h51
(yf) :x
De toute façon Objectible a toujours eu un impact néfaste la modération de mes achats para-BD ;)
:x Le coup des images subliminales... ça me rappelle coca.... il y a au moins 20 ans.... ils se sont servis de ça, je crois ! :x
Ah bon ?
http://www.objectible.net/objectible/Temp/2006/avril/Subliminal.gif
Merde ! il y a eu des fuites !!! (y9)
Maintenant que je suis démasqué, je peux tout vous dire. En fait, je touche 25% sur toutes les statuettes que vous achetez, pour toutes les marques, et dans tous les pays du monde, eBay compris. Le versement se fait directement sur un compte suisse. (y4)
ce serait plus sûr sur un compte aux îles Caïmans (y7)
tontonmac
01/04/2006, 17h48
comment ? je sublime mal ! :D
(1) j'ai cru voir des patineurs !
(1) j'ai cru voir des patineurs !
Mais oui, mais oui!!! Z'ai bien vu des patineurs.
(1)
http://img415.imageshack.us/img415/7825/kros6jp.gif
tontonmac
01/04/2006, 18h30
attention la bombinette va exploser !
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui.
Mais j'ai trés envie d'acheter :
- Spirou, Fantasio et Spip patineurs
- et un Kroston.(y4) (y4) (y4)
FIAT 509
01/04/2006, 18h59
va falloir changer le titre du topic
Site dangereux = site d'anges heureux(y4)
tontonmac
01/04/2006, 19h23
va falloir changer le titre du topic
Site dangereux = site d'anges heureux(y4)
:D
c'est de l'hypnose objectilienne (yf)
JKJ Bloche
02/04/2006, 00h50
(y9)
ca vient de la mes achats compulsifs de dentifrices !
(y9)
Objectible nage en eaux troubles!
surtout hier......
filouchat
02/04/2006, 10h56
(y9)
ca vient de la mes achats compulsifs de dentifrices !
(y9)
n'hésite pas à sourire;)
FIAT 509
02/04/2006, 14h09
http://ze.titix.free.fr/CMS/creas/gimp/troll/test53.png
JKJ Bloche
03/04/2006, 00h52
(y9)
Et aujourd'hui , j'achète de la lessive !
(y9)
palais_venitien
03/04/2006, 12h56
Ah bon ?
http://www.objectible.net/objectible/Temp/2006/avril/Subliminal.gif
Merde ! il y a eu des fuites !!! (y9)
Maintenant que je suis démasqué, je peux tout vous dire. En fait, je touche 25% sur toutes les statuettes que vous achetez, pour toutes les marques, et dans tous les pays du monde, eBay compris. Le versement se fait directement sur un compte suisse. (y4)
J'ai des visions ou quoi ??? (1) ....
En tout cas, nouveau forum ou ancien, la progression dans mes achats est la même...(y4) et c'est terrifiant (y9) (y7)
Ben au risque de passer pour un provocateur, je trouve que le Spirou/Fantasio patineurs est encore mieux en réel que sur photo, na !
Quant à la tête de spip, je suis mort de rire en le regardant, c'est essentiellement à cause de sa tronche que je n'ai pas résisté...(y4)
Merde, merde...je suis tombé par hasard sur ce sujet...je panique, argent louche, images subliminales...c'est terrible et dire que je croyais qu'ils étaient clean.
Bof! Que ce délateur s'arrange avec ces bobards...vive objectible!!!!!!
Lucky Luke
12/04/2006, 09h26
OUI OBJECTIBLE EST UN SITE DANGEREUX...
Pour le portefeuille (yf) et d'après ma femme (yf) puisqu'il donne envie d'acheter...
Sacrée filouchat !!! (yf)
les images subliminales ça me rappelle la campagne présidentielle de 1981 de F. Mitterand(yf)
les images subliminales ça me rappelle la campagne présidentielle de 1981 de F. Mitterand(yf)
Exact c'est l'un des épidodes les plus connu d'images subliminales de ces dernières années.
Il y a ausi les images détournées comme les adaptations d'Astérix en dessin animé où l'on voit en passant au ralenti les "bijoux de famille" du centurion.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org