Voir la version complète : cinebddiscount...
palais_venitien
29/03/2006, 22h12
---
Cyrillou
29/03/2006, 22h46
Oui, j'ai vu ca.
Ca vient d'ouvrir apparemment et effectivement, ca a l'air pas cher. Va falloir jouer des coudes sur certains produits....PREM'S! ( Ben quoi?? j'essaie.....)
FIAT 509
29/03/2006, 23h01
Poster à 12 € - frais de port 8 € = sans moi:?
palais_venitien
29/03/2006, 23h09
---
Pourquoi ils font pas ça directement sur leur site a-bd.com?
FIAT 509
30/03/2006, 07h31
C'est pas plus cher que la plupart de ce qu'on trouve sur Ebay...y compris au niveau du port...
désolé, mais ebay n'est pas une référence pour moi :?
Pourquoi ils font pas ça directement sur leur site a-bd.com?
C'est plus malin de se fabriquer des concurrents discount avant d'en voir d'autres prendre la place(y4);)
Les Alsaciens sont malins, et tu en sais quelque chose(y4)(yf)
Cyrillou
30/03/2006, 11h11
Et c'est pas plus cher que dans certaines librairies....port compris.
C'est plus malin de se fabriquer des concurrents discount avant d'en voir d'autres prendre la place(y4);)
Les Alsaciens sont malins, et tu en sais quelque chose(y4)(yf)
(yf) (yf) (yf)
L'alsacien est fourbe il change son fusil d'épaule, un coup français un coup allamand (yf) (yf) (yf) (yf)
(yf) (yf) (yf)
L'alsacien est fourbe il change son fusil d'épaule, un coup français un coup allamand (yf) (yf) (yf) (yf)
(yf)(yf)(yf)(yf) Fourbe, et discret. Pas évident à voir, le lien avec a-bd.com. Ca ne me surprendrait pas d apprendre que c est volontaire.(y4)
Zantafio
30/03/2006, 12h53
(yf) (yf) (yf)
:? pas terrible comme remarque...
Surtout que la frontière entre le bon goût et le mauvais goût est.... mobile, un peu comme la frontière(y4)
Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui si ça peut intéresser quelqu'un...
cinebddiscount.com
http://img100.imageshack.us/img100/4809/cinebd26hh.png
J'ai rien compris ? j'suis bigleuse ? ou c ke des produits SLC ? (y5)
CAPITAL13
03/04/2006, 11h18
Dommage il n'y a pas de TINTIN (y4)
Lucky Luke
03/04/2006, 15h24
Il y a à vendre Sammy 18 ou 19 euros
Billy le chat idem
Léo Loden etc...
Production SLC numérotée et signée....
Prix intéressant donc pour les intéressés ;)
CAPITAL13
03/04/2006, 16h27
C'etait quoi le prix d'origine des SLC ??(y5)
JKJ Bloche
03/04/2006, 16h35
Ca dépend :
Le Leo Loden est à 55 € par exemple .
CAPITAL13
03/04/2006, 16h39
ça nous fais du 40% de réduc' quand même !! (1)
JKJ Bloche
03/04/2006, 16h46
Plus que ça pour Marlène , qui est à 100 € .
CAPITAL13
03/04/2006, 16h50
Ah oui !! carrement 80% !!(1)
Sammy et Jack =>99€ en promo à 25€ avec boite en bois et à 18€ avec boite (carton)
Les mugs Boule et bill 64€ en promo à 29 €
Litho W. Minus => 75€ en promo à 29€
Pas mal de chose interessantes donc ;)
A quand les Aroutcheff (y4)
palais_venitien
03/04/2006, 17h04
---
Il y a du potentiel avec les Ferrari Manara ou la Cox Olivier Rameau qui semblent mal se vendre.
Par contre, chez SLC apparemment les séries ont un peu de mal à se vendre hormis l'agent 212.
Bonjour,
Voici quelques précisions pour celles et ceux que cela intéresse.
CINEBDDISCOUNT est un site qui propose des ventes flash de 24-48 heures.
La logistique est assurée par ABD.COM (pour ceux qui ont déjà testé le service), mais les produits viennent directement de chez le fabricant / importateur. Les commandes sont donc livrées entre 4 et 10 jours après la vente.
Les articles sont neufs.
Il y aura au moins une vente par semaine et dans des domaines fort variés : bd, mais aussi comics, toons, manga et cinéma. Une seule constante : des prix canons !!
Les envois d'A-BD sont sérieux en tout cas.
Par contre une question, la commande est validée après paiement et il est mentionné que les objet sont en stock.
Ca peut arriver que les objet ne soient plus en stock après la commande ?
Tous les éditeurs travaillent avec vous ou certains ont refusé p. Ex Leblon ?
Les objets sont en stock chez le fabricant / fournisseur, pas chez ABD.COM (qui assure la logistique). C'est pourquoi le délai de livraison varie de 4 à 15 jours (en cas d'import d'un autre pays de l'UE par exemple). Le fabricant doit nous livrer pour que nous puissions livrer à notre tour les clients.
Toute commande passée sera honorée le fabricant ayant réservé les quantités mises en vente.
Pour le moment aucun fabricant n'a refusé de travailler avec nous (mais nous n'en sommes avec certain qu'à la prise de contact) ce qui ne veut pas dire que nous aurons des ventes avec tous les fabricants (certains n'ont simplement pas de produits à destocker).
Juste une question bête...Comment, à moins d'être philanthrope, vendre moins cher que le prix d'achat des revendeurs officiels ?
palais_venitien
04/04/2006, 15h48
---
J'ai rien compris ? j'suis bigleuse ? ou c ke des produits SLC ? (y5)
A-Bd étant distributeur SLC... ;)
déjà si ce sont les fabricants qui vendent c'est forcément moins cher que chez le revendeurs qui prend sa marge...je suppose...
Ensuite c'est du déstockage, donc ça fonctionne comme des soldes...
entre avoir des pièces qui ne se vendent pas et les revendre, même à prix cassés pour avoir des rentrées d'argent... la question peut être intéressante...
Peut etre mais dans le cas de Will, le prix d'achat Ht des revendeurs était d'environ 37 € et la, le prix de vente est à 19 € TTC, quand au stock, il y a 150 ex de fabriqué, don je suis surpris.
De plus je trouve que si l'on rentre dans ce système, c'est dévalorisé la pièce, par rapport aux collectionneurs , qui eux l'on acheté au prix de sortie...
J'aimerai juste savoir d'où viennent les pièces, c'est tout.
CAPITAL13
04/04/2006, 16h17
J'ai une idée. On n'achete plus aucunes nouveautés comme ça les fabricants auront des gros stocks qu'ils ecouleront sur ce site à 80% (y4)
palais_venitien
04/04/2006, 16h23
---
palais_venitien
04/04/2006, 16h25
---
ben peut-être que les revendeurs ont boudé cet objet et qu'il en reste dans les stocks du fabricant (puisque c'est bien le terme "fabricant" qui a été employé)
Editeur serait plus approprié. Fabricant suggère que celui qui vend est celui qui fabrique.
Or ce n'est plus le cas pour bon nombre de sociétés de para-BD...
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=29510
Editeur est donc plus approprié, car il désigne à la fois les fabricants et les importateurs (et ceux qui font Les Deux).
Ou alors diffuseur(y5)
ben peut-être que les revendeurs ont boudé cet objet et qu'il en reste dans les stocks du fabricant (puisque c'est bien le terme "fabricant" qui a été employé)
Je ne vois pas en quoi ça dévalorise une pièce...si elle n'a pas eu le succès attendu. Quand on a des soldes de marques, on retrouve à -50 % ou -65 % des vêtements qui étaient quelques mois plus tôt bien plus cher...je ne vois pas en quoi ça pose problème...
Si on achète simplement un objet à X et qu'on le trouve à -65% de X plus tard, c'est simplement qu'on n'a pas réellement fait une affaire selon moi...
Si je suis ton raisonnement, un collectionneur doit forcément payer le prix fort donc...(y4) ce n'est pas ma façon de voir les choses... J'achète très peu au prix de sortie, sauf si j'ai réellement envie d'une pièce...et une fois achetée, je me fiche honnêtement de savoir si elle se déprécie ou pas, car je n'achète pas dans le but de revendre...
Jusqu'à preuve du contraire, les marques ne sont ni numérotées, ni signées, de plus si tout le monde attends qu'un soldeur propose l'objet que l'on désire à 80% environ de son prix de base, la marché va légèrement se casser la gueule vu le nombre de collectionneur, et s'il n'y as plus personne qui investit dans la parabd au prix "normal", je ne voit pas ou l'on va à par droit dans le mur...Mais ce n'est que ma théorie.
Il n'y a qu'à voir le marché du disque depuis que les gens téléchargent...-30% !!
palais_venitien
04/04/2006, 17h58
Jusqu'à preuve du contraire, les marques ne sont ni numérotées, ni signées, de plus si tout le monde attends qu'un soldeur propose l'objet que l'on désire à 80% environ de son prix de base, la marché va légèrement se casser la gueule vu le nombre de collectionneur, et s'il n'y as plus personne qui investit dans la parabd au prix "normal", je ne voit pas ou l'on va à par droit dans le mur...Mais ce n'est que ma théorie.
Il n'y a qu'à voir le marché du disque depuis que les gens téléchargent...-30% !!
Comme je n'arrive de toute façon pas à acheter tout ce qui me plait, que ça passe à moins 30 % ne me dérange pas...
Quant aux marques , si tu cherches l'exemple de numérotation (et de griffe prestigieuse)..il y a des ventes privées chez les marques de luxe...et une montre Cartier ou un bijou Boucheron, Van Cleef ou encore Chaumet sont numérotées et vendues (avec certificat) quelquefois à -80 %
or ces ventes n'ont pas réellement eu pour effet de faire baisser les prix sur les nouvelles collections, elles permettent juste d'écouler les stocks d'invendus...ce qui semble aussi être le cas en ce qui concerne les objets mis en vente pas cinebddiscount...
enfin il y a aussi les ventes aux enchères qui permettent (quelquefois) de trouver des pièces numérotées et signées à des prix défiant toute concurrence, ça arrive (rarement mais ça arrive) même sur des pièces encore en vente dans le commerce...
Je m'étonnes quand même que ces pièces marchent si peu, à si petits tirages...
De plus, une petite question : Je ne savait pas qu'il y avait 2 sortes d'emballage chez SLC : Bois ou carton, je croyait que toutes les pièces étaient emballés de la même façon, vu le faible tirage...(y4)
Pour les séries SLC, il faut bien dire que Will n'est pas la BD la plus connue et que à 71 € prix normal il doit y avoir peu d'amateur.
Les libraires aussi deviennent bcp plus prudents dans leurs commandes et limitent la prise de risque compte tenu de l'envolée des prix et du nombre de nouveautés.
Cela conduit apparemment à ce que des stocks restent.
L'idée de les liquider façon hard discounter est bonne.
J'ai l'impression que SLC a pris des risques dans ces licences et production (Vaisselle) mais que le marché n'a pas suivi
Pour les séries SLC, il faut bien dire que Will n'est pas la BD la plus connue et que à 71 € prix normal il doit y avoir peu d'amateur.
Les libraires aussi deviennent bcp plus prudents dans leurs commandes et limitent la prise de risque compte tenu de l'envolée des prix et du nombre de nouveautés.
Cela conduit apparemment à ce que des stocks restent.
L'idée de les liquider façon hard discounter est bonne.
J'ai l'impression que SLC a pris des risques dans ces licences et production (Vaisselle) mais que le marché n'a pas suivi
Ok avec toi sur la production de vaisselle, mais pour le reste, si tout le monde doit faire du Tintin ou Astérix pour vivre, adieu la diversitée.
C'est quand même en misant sur des licences peu connu et peu chères que les nouveaux fabriquants peuvent s'en sortir. De plus je ne suis pas si sur que cela que ce fabriquant soit au courant de l'existence de ce site avant d'y avoir vu ces produits...:?
Je comprends parfaitement la démarche du site mais je me pose juste la question sur le bienfondée de la chose.Ces pièces partirai surement mieux sur e-bay non ?
Bonsoir,
Pour nous collectionneurs, l'idéal est de trouver la pièce qui nous plait au prix le plus bas, et si un magasin le permet, autant en profiter. On va pas s'en plaindre;) .
De plus je ne suis pas si sur que cela que ce fabriquant soit au courant de l'existence de ce site avant d'y avoir vu ces produits...:?
Je ne pense pas non plus que A-BD prendrais le risque de se facher avec ses principaux fournisseurs.
Ce nouveau site n'est pas apparu comme pas magie et monter par des inconnus.
Il s'agit plutôt d'un marché de niche dans lequel A-BD s'est introduit pour éviter justement que la grande braderie n'ait lieu sur Ebay.;)
Et comme tu le mentionne seul le fabricant peut livrer à ce prix puisqu'il est inférieur au prix de vente libraire.
Bref, un bon moyen de faire de bonne affaire.
Je ne pense pas non plus que A-BD prendrais le risque de se facher avec ses principaux fournisseurs.
Ce nouveau site n'est pas apparu comme pas magie et monter par des inconnus.
Il s'agit plutôt d'un marché de niche dans lequel A-BD s'est introduit pour éviter justement que la grande braderie n'ait lieu sur Ebay.;)
Et comme tu le mentionne seul le fabricant peut livrer à ce prix puisqu'il est inférieur au prix de vente libraire.
Bref, un bon moyen de faire de bonne affaire.
A-Bd est distributeur SLC, donc dans ce cas, c'est très simple, il saute une étape, le revendeur ......
A-Bd est distributeur SLC, donc dans ce cas, c'est très simple, il saute une étape, le revendeur ......
Ce n'est pas parce qu'ils ont des produits SLC, qu'ils ont des revendeurs officiels de SLC...;) Ils peuvent se procurer les produits autrement...
FIAT 509
05/04/2006, 14h25
Mail reçu aujourd'hui :
Les 6 et 7 Avril 2006
En partenariat avec la librairie Folle Image, Cinebddiscount vous invite à sa grande vente de tirages de tête, tirages spéciaux, portfolios et carnets de croquis.
Près d'une trentaine d'articles différents vous seront proposés avec des remises allant jusqu'à 65%. Du jamais vu ! Attention, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !
Alors n'hésitez plus et soyez prêts à casser votre tirelire ! Ouverture des hostilités mercredi 5 avril à minuit !
Ce n'est pas parce qu'ils ont des produits SLC, qu'ils ont des revendeurs officiels de SLC...;) Ils peuvent se procurer les produits autrement...
Je me fournit chez eux donc je sais qu'ils sont distributeurs ;-)
Je me fournit chez eux donc je sais qu'ils sont distributeurs ;-)
Désolé de te contredire, mais je ne suis pas sur qu'ils soient distributeurs officels, ils se fournissent à l'étranger il me semble et non pas chez SLC directement, ce n'est pas pareil...;)
Désolé de te contredire, mais je ne suis pas sur qu'ils soient distributeurs officels, ils se fournissent à l'étranger il me semble et non pas chez SLC directement, ce n'est pas pareil...;)
Ha bon, etrange ca! Pourquoi passerait-il par l'etranger alors que SLC est francais?
Rien de transcendant parmis les TT et TL qui ont été mis en vente cette nuit.
J'aurai aimé trouver le TT de Prophet T.2 mais bon... (y7)
pas grand chose d'interessant effectivement :?
Ric le Ced
06/04/2006, 13h16
pas grand chose d'interessant effectivement :?
Pour les bons, pas besoins de déstockage :P
Mais à ce prix là, il y a parfois de quoi hésiter ...
ce n'est pas parce que cela n'est pas très cher qu'il faut forcement acheter ;)
palais_venitien
06/04/2006, 16h18
---
Zantafio
08/04/2006, 00h54
Le Dick Hérisson est sublime avec une impression de tout l'album en sérigraphie (y6)
JKJ Bloche
08/04/2006, 16h52
Le 12 Avril 2006
Discount sur des bustes en résine de personnages issus de comics américains et des figurines 30cm / poupées 12 pouces de films. Du premier choix à des prix incroyables (50 à 80% de remise) !
Attention stock très très limités sur certaines références.
Ric le Ced
08/04/2006, 17h32
ce n'est pas parce que cela n'est pas très cher qu'il faut forcement acheter ;)
Sauf si le prix d'origine te faisait hésiter pour ledit objet (y4)
palais_venitien
08/04/2006, 17h36
---
JKJ Bloche
12/04/2006, 01h09
..
Lucky Luke
12/04/2006, 01h17
Dépêchez-vous si vous voulez commander... (ce n'est valable que le 12 avril...) ;)
http://www.cinebddiscount.com/index_fr.php
Personnellement, je n'aime que ce qui a un lien avec la bd... donc rien ne me plaît cette fois-ci :(
palais_venitien
12/04/2006, 10h07
---
tout pareil que lucky luke, je collectionne que la bd franco belge (faut préciser, les comics c'est quand même de la bd non?)...
Malgré les prix attractifs, sachons raison garder pour une prochaine vente plus appropriée.(y6)
palais_venitien
27/04/2006, 21h04
---
Tiens, un petit "truc" que je viens de remarquer :
il est possible de voir combien d'exemplaires restent en vente en cliquant sur le "+" jusqu'à ce que le compteur bloque (y4) (y4)
Quand c'est marqué "Derniers exemplaires", ben en fait...il n'en reste qu'un (yf) (yf) (yf)
(y) (y) (y)
Excellent bien vu!!! (yj)
Je n’y avais pas pensé. (y7)
Ca peut aider à se décider plus vite…(y4) (y4) ;)
Ils bradent les TT :
29 euros au lieu de 109 euros :
http://www.cinebddiscount.com/fr/view.php?id=2005
Il reste même des TL du Vol du Corbeau! (y9)
2000 exemplaires tout de même...
http://www.cinebddiscount.com/fr/view.php?id=14319
Lucky Luke
02/05/2006, 22h03
Beaucoup de tirages dos toilés Album à 30 % du prix d'origine... Pas mal
http://www.cinebddiscount.com/index_fr.php
CAPITAL13
02/05/2006, 22h05
deja pas mal de chose epuisé... dur de ne pas resister :$
Lucky Luke
02/05/2006, 22h12
deja pas mal de chose epuisé... dur de ne pas resister :$
Je dirais même plus : dur de résister ;)
spindizzy
02/05/2006, 23h07
bah moi ... j'ai craqué :
- le vol du corbeau 1+2
- dans la peau d'une femme
- le chat du rabbin
- Isaac le pirate
- largo 13
je viens de recevoir le mail de confirmation expedition le 10/05
j'ai deja recu un colis, c'est a-bd qui s'occupe de l'expedition autant dire que le livreur pensait qu'on me livrait un cadavre !!! c'est du solide
CAPITAL13
03/05/2006, 08h21
Je dirais même plus : dur de résister ;)
euh oui c'est ça que je voulais dire (y4)
CAPITAL13
03/05/2006, 08h23
je viens de recevoir le mail de confirmation expedition le 10/05
pareil ! ;)
En ce moment y'a des promos pour Fabrice! (y4)
CAPITAL13
08/05/2006, 21h43
(yf) (yf)
palais_venitien
08/05/2006, 21h48
---
Pour les collectionneurs de leblon, démons et merveilles et wdcc, un nouveau site vient d'ouvrir et les prix sont très intéressants avec les points fidélités qu'ils offrent.
http://boutique.magicfigurines.com/
CAPITAL13
24/05/2006, 21h20
En effet (1)
A partir d'aujourd'hui, achetez moins cher vos figurines LEBLON-DELIENNE en étant fidèle à Magic figurines.
Vos achats LEBLON DELIENNE vous rapportent désormais 15% (hors frais de port) en points fidélités.
Exemple
Comment obélix est tombé dans la marmite : 250€
Points fidélité 375 points =bon d'achat de 37,50€ (utilisable sur une commande suivante).
Votre figurine vous revient à 212,50€ donc 15% moins cher que les autres sites internet.
Sans oublier que tous les nouveaux clients se voient offrir un cadeau de bienvenue de 10€
En effet (1)
A partir d'aujourd'hui, achetez moins cher vos figurines LEBLON-DELIENNE en étant fidèle à Magic figurines.
Vos achats LEBLON DELIENNE vous rapportent désormais 15% (hors frais de port) en points fidélités.
Exemple
Comment obélix est tombé dans la marmite : 250€
Points fidélité 375 points =bon d'achat de 37,50€ (utilisable sur une commande suivante).
Votre figurine vous revient à 212,50€ donc 15% moins cher que les autres sites internet.
Sans oublier que tous les nouveaux clients se voient offrir un cadeau de bienvenue de 10€
Ton raisonnement n'est pas tout à fait vrai puisque ta première figurine tu la payes au prix plein (- 10 € de bienvenue)
Exemple :
Tu achètes 3 marmites :
1ère à 250 - 10 = 240
2ème à 212,5
3ème à 212,5
soit 665 au lieu de 750 = 11,33% de réduction ;)
rastakwere
24/05/2006, 22h49
reste toujours les points du derniers achat !!! donc...je veux bien les prendre ainsi j'aurai effectivement 15 %... merci
et si il y en a plussieurs qui me refilent les points de leur dernier achat, je vous dirai quelle aura été ma réduc. ;) ;)
CAPITAL13
25/05/2006, 10h48
ça reste quand meme interessant...
Je plains ceux qui ont acheté certaines pièces Sideshow plein but : le Gandalf gris et sur Shadowfax c'est incroyable !!! (y9)
cravatteman
30/05/2006, 10h35
Je suis dégouté, hier soir sur cinebddiscount je devais m'acheter le casque de Sauron, le temps de faire le point sur mes comptes (:x) il était déjà épuisé (v)
Pourtant 45€ au lieu de 95€ c'était pas mal quand même (v)(v)(v)
La semaine dernière on a été qquns a se retrouvé coincés sur le TT de WEST épuisé quasi-immédiatement ;)
Martial78
31/05/2006, 12h09
La semaine dernière on a été qquns a se retrouvé coincés sur le TT de WEST épuisé quasi-immédiatement ;)
J'ai pu l'avoir mais il a fallu être très rapide !! 69 EUR ça valait le coup.
y' a pas enormement , je suis un peu deçu :(
Eh M...., la seule qui m'interessé est déjà epuisée....(v) (v) (v)
J'avais oublié cette vente.:@
ct laquelle?
C'était celle-ci.
http://www.cinebddiscount.com/photos/DBD_COUDAN_S.jpg
la seule qui est epuisee!
cravatteman
24/06/2006, 00h16
Les deux prochaines ventes ont l'air sympa :
Du 27 Juin 21h00 au 28 minuit
"Du nouveau sur notre site avec notre nouvelle vente cinéma thématique consacrée à Star Wars, la plus formidable saga du cinéma !
Discount sur un ensemble de produits relatifs à l'univers de Star Wars (statues, bustes, statues PVC, 12 inch,,...). Des incontournables, des produits neufs jamais déballés et des collectors absolus ! Du tout premier choix (Sideshow, Gentle Giant, Attakus, Kotobukiya,...) à des prix incroyables (40 à 80% de remise) ! Les amateurs seront plus que comblés !!
Alors soyez prêts. Et que la Force soit avec vous !"
Du 29 Juin 21h00 au 30 minuit
"Suite au succès de nos ventes sur la thématique de la bande dessinée, nous sommes heureux de vous annoncer notre nouvelle opération !
Discount sur un ensemble de statuettes résine et métal issues de quelques unes des séries les plus prestigieuses de la bande dessinée. Des auteurs et des éditeurs incontournables, des produits neufs et quelques collectors dénichés pour vous ! Que dire des prix si ce n'est qu'il y aura de 40 à 70 % de remise ! Amateurs de statuettes, cette vente est faite pour vous !!
Un conseil : prévenez votre banquier, et faites de la place sur vos étagères !"
cravatteman
24/06/2006, 23h14
http://www.a-bd.com//fr/images/news/cbd_sw_fr.jpg
CAPITAL13
25/06/2006, 11h01
Il faudra etre sur le site à 21H00.000 (y4)
cravatteman
25/06/2006, 12h49
Il faudra etre sur le site à 21H00.000 (y4)
Pas la peine, j'ai plus un rond (y4)
(v)
Darth Vader
27/06/2006, 13h37
Je croyais qu'on ne parlait que de para bd ici ? (y7) (y4) (y8)
cravatteman
27/06/2006, 13h43
Oui mais pourquoi se restreindre uniquement à la para-bd ?
Darth Vader
27/06/2006, 13h45
C'est pas moi qui irai dire le contraire ;)
cravatteman
27/06/2006, 16h13
Je m'en doute cher Darth Vader ;)
cravatteman
28/06/2006, 00h13
Déjà 11 pièces épuisées sur 31 !
Pas mal de choses interressantes :)
Pas mal de choses interressantes :)
Oui, mais épuisées...(y4)
cravatteman
28/06/2006, 00h19
Oui, mais épuisées...(y4)
Non il reste encore des choses non-épuisés qui m'interressent mouah ! (y4)
Non il reste encore des choses non-épuisés qui m'interressent mouah ! (y4)
Si tu as ton brevet... (yf) (yf) (yf)
cravatteman
28/06/2006, 00h23
(y7) voui (y7) (non mais j'ai quand même pu m'acheter le darth vader de kotobukiya)
Darth Vader
28/06/2006, 02h44
Bravo à toi, c'est une jolie pièce ;)
Etonnant de voir les plombs d'Attakus en solde (1) et le Dark Vader Gentle Giant.
La fin de la folie cinéma ?
Etonnant de voir surtout des produits a peine sortie en solde.:?
spindizzy
29/06/2006, 11h49
oulah !! du lourd en prevision
http://www.a-bd.com//fr/images/news/cbd_figbd_fr.jpg
palais_venitien
29/06/2006, 11h55
Houla ! (v)
CAPITAL13
29/06/2006, 13h24
la vache !!! :P
Ca va être chaud :P
Je me demande quels seront les pièces (y5)
Les trois présentée sont très belles mais m'interesse peu mais ca augure du bon pour le reste.(y4)
palais_venitien
29/06/2006, 14h20
---
cravatteman
29/06/2006, 15h06
Voui y'en a 4, il aurait pas bu un petit coup de trop le Vadoom ? Il faut s'en remettre hein de la victoire des bleus (yf)
cravatteman
29/06/2006, 20h46
Flûte la vente commence bientôt et n'ai pu de sous a cause de mes achats star wars (y7) Dommage qu'elle n'est pas tombé dans quelques semaines, j'auais pu refaire des petites emplettes (v)(v)
CAPITAL13
29/06/2006, 21h04
bon toujours rien, en plus le site rame (y7)
palais_venitien
29/06/2006, 21h04
---
bon toujours rien, en plus le site rame (y7)
C'est clair, il doit y avoir beaucoup de monde, ça rame...:@ :@ :@
palais_venitien
29/06/2006, 21h08
---
CAPITAL13
29/06/2006, 21h08
Quelques pièces intéressantes :
- St Emett,
- SLC,
- Editions du café,
- Attakus
à environ 55 % du prix public (1)
t'as un lien, car moi j'ai que dalle (v)
t'as un lien, car moi j'ai que dalle (v)
Que dalle aussi!!!! (v) (v)
CAPITAL13
29/06/2006, 21h09
c'est bon :P
Oui pas mal mais j'ai déjà Hata-Marie et Demonia chez St Emmet.
Par contre encore du plombs Attakus (1)
Je trouve que la clochette encrier qui est la seule à m'interessé n'a pas un prix aussi canon que d'autre pièces (v)
cravatteman
29/06/2006, 21h10
ça y est
palais_venitien
29/06/2006, 21h10
---
CAPITAL13
29/06/2006, 21h10
oups
cravatteman
29/06/2006, 21h17
Ludovique déjà épuisée (1)
spindizzy
29/06/2006, 21h19
ludo et billy pour moi :)
cravatteman
29/06/2006, 21h20
Tiens je ne connaissais pas Olrik démasqué :)
Mais sinon j'ai aucun regret puisqu'il n'y a aucune pièce qui m'interresse au point :)
spindizzy
29/06/2006, 21h23
je n'aime vraiment pas cette représentation de Spirou (si je puis emettre mon avis (y4) ), je ne sais pas si cela vient de la posture du Spirou ou si cela vient du fait que cela soit le Spirou de Chaland
Zantafio
29/06/2006, 21h26
La pièce m'aurait beaucoup plu mais je trouve bizarre qu'elle ressorte soldée aussi longtemps après sa création...
:?
cravatteman
29/06/2006, 21h28
La pièce m'aurait beaucoup plu mais je trouve bizarre qu'elle ressorte soldée aussi longtemps après sa création...
:?
Tu pense à quelque chose de précis qui pourrait ce cacher derrière cela ? (y4)
Bah St Emmet a fini ses tirages notamment sur l'Angela de Meynet et le Spirou Chaland
spindizzy
29/06/2006, 21h30
il y en a plusieurs donc a mon avis ca ne risque rien...
Zantafio
29/06/2006, 21h31
Pour ceux qui ont la pièce, quelles étaient ses particularités (certif, boite...) ?
palais_venitien
29/06/2006, 21h44
---
je suis scié qu'avec de tels prix, des pièces restent tant de temps. -73% et c en'est pas épuisé en 1 heure.
Les libraires qui ont cela en stock doivent la trouver saumâtre. :?
palais_venitien
29/06/2006, 22h12
---
Je ne sais plus sur quelle pièce il est précisé qu'elle provient d'un point de vente, donc il est probable que certains ont du en profiter pour vider leurs stocks
le LL série spéciale Album. Il faut dire que du LL ne se vend pas comme du Tintin alors les série pour les libraires, c'est bien risqué.
spindizzy
29/06/2006, 23h02
moi je suis étonné qu'il reste des clochettes encrier...
palais_venitien
30/06/2006, 00h48
---
demesmaeker
30/06/2006, 01h57
...donc st emett est un escroc.
il y a des problemes sur le tirage de chacune de ses pieces. :@
j'aime bien spirou mais quand je vois son nom a coté je passe mon chemin.
...donc st emett est un escroc.
il y a des problemes sur le tirage de chacune de ses pieces. :@
j'aime bien spirou mais quand je vois son nom a coté je passe mon chemin.
j'ai entendu qu'en fait il avait refait un socle pour les robbedoes qui ne se vendaient pas.
CAPITAL13
30/06/2006, 10h41
Je pense que St Emmet ne se prive pas pour reediter les pièces quand celles ci marchent bien.
palais_venitien
30/06/2006, 10h59
---
moi je suis étonné qu'il reste des clochettes encrier...
Je trouve pas les fourreux et clochettes très interessant au niveau des prix :?
CAPITAL13
30/06/2006, 11h34
Je trouve pas les fourreux et clochettes très interessant au niveau des prix :?
+1 ! :?
Le prix des fourreux et des clochettes est pas aussi cassé que d'habitude surtout avec des frais de ports en plus.(y7)
Dans mon cas, ca me reviendrait à 134 € + 12 € des frais de port = 146 € contre 175 € pour la clochette.
enfin, maintenant il y en a plus
spindizzy
30/06/2006, 12h00
oui mais c'est une piece que je n'ai pas vu en magasin depuis tres longtemps
spindizzy
30/06/2006, 12h01
d'ailleurs je viens d'aller voir et il n'y en a plus :D
palais_venitien
30/06/2006, 12h09
---
Pour limiter les frais de port, il faut prendre plusieurs pièces
ainsi pour un spirou chaland, une hata-marie et une daemonia, je n'ai eu que 8 eur de frais de port...ce qui fait globalement 3 EUR de plus par pièce...ça reste dans ce cas, hyper intéressant...surtout que Cinebddiscount bénéficie de la méthode d'emballage d'A-BD.Com, c'est à dire hyper sérieuse et efficace...
cinebd eta-bd c'est du kif, non ?
CAPITAL13
30/06/2006, 12h56
ben oui, cinebddiscount = abd
spindizzy
30/06/2006, 13h31
tu le vois quand tu payes et dans les conditions génrales de vente... mais aussi a la reception du colis (1) (y4)
Les objets sont en stock chez le fabricant / fournisseur, pas chez ABD.COM (qui assure la logistique). C'est pourquoi le délai de livraison varie de 4 à 15 jours (en cas d'import d'un autre pays de l'UE par exemple). Le fabricant doit nous livrer pour que nous puissions livrer à notre tour les clients.
Toute commande passée sera honorée le fabricant ayant réservé les quantités mises en vente.
Pour le moment aucun fabricant n'a refusé de travailler avec nous (mais nous n'en sommes avec certain qu'à la prise de contact) ce qui ne veut pas dire que nous aurons des ventes avec tous les fabricants (certains n'ont simplement pas de produits à destocker).
Bonjour,
Travaillant chez Attakus, nous tenons à faire signaler que nous n'avons en aucun cas donné notre accord pour de telles ventes.
abd.com et cinebddiscount ne possèdent pas de comptes ouverts chez nous, et nous refusons catégoriquement de travailler avec ces boutiques.
Très cordialement.
nous avons demande à cinebddiscount la provenance des statuette etitions du café, nous avons reçu ce @ en réponse :
Bonjour,
> >
> > Nous ne communiquons pas l'identité de nos "fournisseurs" à moins qu'ils
> > ne
> > nous y autorisent expressément, désolé.
> > Tout ce que nous pouvons vous dire c'est que le point de vente qui nous
> > confie ces statuettes ne nous en a proposé qu'un très petit nombre
> > d'exemplaires et que nous avons accepté car cela faisait partie d'un
> > ensemble de statues à déstocker (en général nous ne référençons pas des
> > pièces quand il n'y en a que 2 à 5 à vendre mais il s'agissait d'un
> > "package" global).
> >
> > Cordialement,
> > L'équipe cinebddiscount
Bonjour,
Travaillant chez Attakus, nous tenons à faire signaler que nous n'avons en aucun cas donné notre accord pour de telles ventes.
abd.com et cinebddiscount ne possèdent pas de comptes ouverts chez nous, et nous refusons catégoriquement de travailler avec ces boutiques.
Très cordialement.
on peut savoir pourquoi vous avez l'air de ne pas apprécier ces boutiques ?
Le service est pourtant impeccable et a-bd est leader sur le net.
je suis scié qu'avec de tels prix, des pièces restent tant de temps. -73% et c en'est pas épuisé en 1 heure.
Les libraires qui ont cela en stock doivent la trouver saumâtre. :?
voila la repose elle est de toi
Simplement parce qu'il ne veulent pas voir leur prix démarqués - question d'image sans doute.
Chez Attakus, ils aiment bien faire respecter leur prix de ventes conseillés et n'hésite pas à couper l'approvisionnement des vendeurs qui baissent les prix.
En plus, Attakus a sa petite boutique sur son site Web et n'aime sans doute pas trop la concurrence en ligne.
Leblon est aussi tatillon sur ce point.
BD-World à Wavre avait fait des soldes à -40 % sur certaines pièce une année et avait reçu des pressions des fabricants.
Ce qui aboutit à ce que les prix de vente conseillés deviennent des prix de vente imposés.:(
CAPITAL13
30/06/2006, 18h12
neanmoins ça montre aux fabricants que si le prix etait plus bas, ils vendraient beaucoup plus !! j'espere qu'ils vont prendre en consideration cette donnée
palais_venitien
30/06/2006, 18h16
---
neanmoins ça montre aux fabricants que si le prix etait plus bas, ils vendraient beaucoup plus !! j'espere qu'ils vont prendre en consideration cette donnée
Malheureusement, ça m'étonnerais !!!
A mon avis peu de chance, les prix vont plutôt augmenter sauf s'il la demande se raréfie fortement et que les stock reste dans les entrepots.
Question d'image : il y a de grands marques de luxes qui font des ventes privées ou quelquefois des soldes... je ne crois pas que ça ternisse leur image si c'est bien cadré et ponctuel...
Comme nous sommes en période de soldes, c'est une bonne idée je trouve de faire ce genre de vente avec réduction :)
J'ai acheté des pièces que je n'aurais de toute façon jamais achetées au prix où elles sont proposées...donc c'est ensuite une question de politique commerciale ...
Ben oui mais les fabricants de para-bd font de l'art et l'art ca ne se brade pas sans doute pour eux.
D'ailleurs, on peut voir la réaction d'Attakus...
CAPITAL13
30/06/2006, 18h41
en tout cas, ça va changer beaucoup de choses ce site.. car si ces actions (-40% à -70%) se multiplie, beaucoup de collectionneurs vont changer de comportement et attendre les pièces sur ce meme site. Ce qui est fort comprehensible : on imagine facilement l'ecoeurement d'un collectionneur qui a acheté hier un Spirou Chaland plein tarif et qui le voit aujourd'hui a -40% :x
en tout cas, ça va changer beaucoup de choses ce site.. car si ces actions (-40% à -70%) se multiplie, beaucoup de collectionneurs vont changer de comportement et attendre les pièces sur ce meme site. Ce qui est fort comprehensible : on imagine facilement l'ecoeurement d'un collectionneur qui a acheté hier un Spirou Chaland plein tarif et qui le voit aujourd'hui a -40% :x
C'est clair. :)
Moi qui ait acheté Hata-Marie et Demona à la sortie si j'avais su.....
jusqu'au jour où les fabriquants en auront marre de voir leurs objets vendus au rabais et qu'ils couperont les ponts avec cette société (y7)
Boba Fett le vrai
30/06/2006, 19h18
en tout cas, ça va changer beaucoup de choses ce site.. car si ces actions (-40% à -70%) se multiplie, beaucoup de collectionneurs vont changer de comportement et attendre les pièces sur ce meme site.
Oui énormement, la plus grosses chose c'est votre petit magasin, ou libraire de quartier qui mettra tout simplement la clef sous la porte !
Voilà le risque de ce site ! :(
Je comprend que c'est cool d'acheter un beau produit sans se ruiné, mais après il sera impossible de découvrire ce même produit dans un magasin, il y aura de vulgaire photo et tout le monde passera par le web sans rien voir avant !
En tout cas, moi à ce prix là, je suis d'accord.
J'ai d'ailleurs acheté un spirou chaland, alors que je n'avais plus rien acheté depuis des mois.
S'ils veulent vendre, qu'ils baissent : c'est la loi du marché !
Boba Fett le vrai
30/06/2006, 19h26
Il y a les factures à la fin du mois à régler, alors si il gagne 3 € sur chaque figurines, bah dit bye bye à ta boutiques.
Ma boutique elle vit de ses ventes de BDs et surement pas des ventes de figurines.
moi j'avais acheté le spirou à sa sortie à l'époque et cela ne m'amuse pas vraiment d'en voir ressortir. Notez qu'au passage, il se vend plus cher maintenant que le prix que je l'avais payé (sauf sur la vente cinebddiscount).
Pour la concurrence, elle est quand même très limitée vu le peu de pièces dispo à ces prix.
Par contre quand on voit comme même à ces prix, cela ne se vend pas comment vont faire les boutiques qui ont de telles pièces. On voit bien qu'il y a trop de production et trop de licences.
Oui énormement, la plus grosses chose c'est votre petit magasin, ou libraire de quartier qui mettra tout simplement la clef sous la porte !
Voilà le risque de ce site ! :(
Je comprend que c'est cool d'acheter un beau produit sans se ruiné, mais après il sera impossible de découvrire ce même produit dans un magasin, il y aura de vulgaire photo et tout le monde passera par le web sans rien voir avant !
La vie dure des libraires ne vient pas de ce site mais plutôt de l'augmentation de l'offre et des prix.
Bcp de libraires, sont maintenant prudents et prennent des stocks minimum.
Si cinebddiscount existe, c'est aussi qu'il existe des stocks qui sont considérer comme invendable au prix normal.
D'ailleurs, un libraire m'avait dit que Attakus pratiquait des ventes groupées pour les plombs Loisel et que pour avoir certains pièces vendables, il fallait prendre toute la série alors critiquer Cinebddiscount.(yj)
3 statuettes épuisées à 3 h de la fin. Même les plombs SLC à 19€ ne partent pas :? :? :?
palais_venitien
30/06/2006, 21h01
---
palais_venitien
30/06/2006, 21h02
---
Ma boutique elle vit de ses ventes de BDs et surement pas des ventes de figurines. c'est pas sur la bd que l'on gagne de l'argent quand on est libraire, y a qu'à voir les remise (y7)
on verra si tu sera content quand ta librairie fermera à cause de sites comme eux (y7)
D'ailleurs, un libraire m'avait dit que Attakus pratiquait des ventes groupées pour les plombs Loisel et que pour avoir certains pièces vendables, il fallait prendre toute la série alors critiquer Cinebddiscount.(yj) c'est pas attakus, c'est le grossite belge qui l'a imposé (y7)
Ben alors Mea culpa envers Attakus
Houlà,
Que de réactions épidermiques !
En tout cas cinebddiscount fais parler et je ne vais pas m'en plaindre.
Je m'étonne juste que ce phénomène de déstockage, soldes, remises, réductions, vente flash, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, provoque autant de réactions.
C'est un procédé aussi vieux que le commerce lui même et d'aussi loin que j'achète du produit dérivé j'ai toujours vu des boutiques solder, des fabriquants liquider leur invendus et des pro vendre à prix cassés sur des sites d'enchères. Cela n'a jamais causé autant d'émoi que je sache.
Plus sérieusement, cinebddiscount ne fait que répondre à une situation existante (une inadéquation entre certains produits et le circuit de distribution "traditionnel") et ce qui dérange peut-être certains c'est que ce soit fait au grand jour et de manière "institutionelle".
Alors, que cela agace ou ravit, je peux vous affirmer que cinebddiscount est bien parti pour durer (nous avons de plus en plus de clients, de demandes de ventes spécifiques et de propositions de produits à vendre).
Par ailleurs de nombreuses évolutions sont prévues pour cet été sur le site, et on vous garantit que l'on va encore en étonner plus d'un !
Dernier point : nous n'avons pas l'impression de déterminer le marché. Qu'un fabricant ou une boutique ferme sont des choses qui arrivent et qui continueront à se produire quel que soit l'état du marché. Mais si on nous propose des produits à déstocker ce n'est pas à cause de nous que ces produits ne se sont pas vendus avant. Nous ne sommes que la dernière étape. Donc peut-être une solution, jamais la cause du problème.
Martial78
01/07/2006, 16h39
En tout cas, ce site me va a ravir, 4 commandes passées jusqu'a present, jamais déçu .. emballage plus que parfait. Bonne continuation.
c'est pas sur la bd que l'on gagne de l'argent quand on est libraire, y a qu'à voir les remise (y7)
on verra si tu sera content quand ta librairie fermera à cause de sites comme eux (y7)
c'est pas attakus, c'est le grossite belge qui l'a imposé (y7)
Si gbdao est en France les remises sont moins élevées qu'en Belgique ;)
BB, si tu parles des remises bd, c'est pas sûr, certaines sont plus élevées en france, ça dépend des accords
En France je n'ai JAMAIS vu plus de 5% de réduc sur les BDs (v)
Alors qu'on m'a dit qu'en Belgique c'est régulièrement du -15 ou -20 % (y7)
Je connais des libraires Français qui font la majeure partie de leur chiffre sur le livre, la para-bd est (vraiment) secondaire... tellement secondaire qu'en cherchant un peu il retrouve des trucs incroyables dans sa remise qu'il n'a même jamais mis en vente de toutes ces années (y9) (Fantasio assis, Gaston Gaffophone, Titeuf boudeur et j'en passe...)
j'parle pas des remises clients (y7)
j'parle des remises libraires (y7)
On parlait pas de la même chose alors :$
Que voulais-tu dire alors par "c'est pas sur la bd que l'on gagne de l'argent quand on est libraire, y a qu'à voir les remise (y7)" ?
Je connais des libraires qui ne vivent quasient que sur le livre pourtant!
Edit : de plus c'est clair que ça facilite pas les choses de faire du -15 ou -20 % au client par la suite ;)
ben nan, on parlait pas de la même remise (y7)
on gagne pas la même chose si on vend un bd ou une figurine, les remises sont pas les mêmes (y7)
pour les 20%, ça c'est la faute à la loi belge :@ pas encore le prix fixe :@ donc vaut mieux s'alligner (y7)
il retrouve des trucs incroyables dans sa remise qu'il n'a même jamais mis en vente de toutes ces années (y9) (Fantasio assis, Gaston Gaffophone, Titeuf boudeur et j'en passe...)
S'il a encore des trucs comme ça sans intérêt qui traînent dans sa remise, je peux le débarrasser. (y4)
Moyennent finances bien sûr. (yj)
Surtout pour le Gaffophone...;)
STARTOONS
01/07/2006, 18h54
en tout cas je remarque une chose c'est que attakus reagit sur ses produits vendu a prix reduit mais en tout cas d'autres fournisseurs eux ne disent rien du tout aussi important qu'ils soient. je pense que le marché de la para bd va evoluer et je crois qu'attakus l'a deja compris ainsi que fariboles il faut une baisse des prix pour des produits de belle qualite avec de petit tirage on l'a deja remarque chez attakus avec leur news comme angela ou carmen mc callum et non plus des tirages a 3000 ex comme pour asterix ou d'autres produits le collectionneur va chercher des produits rare et pas des produits en grosse difusion dont les prix sont aussi cher que les petit tirage
en tout cas je remarque une chose c'est que attakus reagit sur ses produits vendu a prix reduit mais en tout cas d'autres fournisseurs eux ne disent rien du tout aussi important qu'ils soient. je pense que le marché de la para bd va evoluer et je crois qu'attakus l'a deja compris ainsi que fariboles il faut une baisse des prix pour des produits de belle qualite avec de petit tirage on l'a deja remarque chez attakus avec leur news comme angela ou carmen mc callum et non plus des tirages a 3000 ex comme pour asterix ou d'autres produits le collectionneur va chercher des produits rare et pas des produits en grosse difusion dont les prix sont aussi cher que les petit tirage
M'est avis que dans quelques années on va les trouver un peu "justes" les tirages à 3000 ex. d'Astérix quand ce sera la folie comme pour Tintin ;)
STARTOONS
02/07/2006, 10h44
je ne pense pas q'une license comme asterix a 3000 ex soit peu on peut remarquer que de nombreux produits de cette license ont deja ete solde l'hivers dernier
cravatteman
02/07/2006, 12h42
Trois nouvelles ventes de prévues 8) :
Du 3 au 4 juillet 2006
Cinebddiscount vous invite à sa nouvelle vente d'actions figures.
Un grand nombre d'articles différents vous seront proposés sur des thèmes des extrêmement variés. Une seule constante : des prix tous petits ! Une bonne façon de commencer les vacances. Attention, il y aura des affaires à faire et il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !
Alors n'hésitez plus et soyez prêts à faire le plein ! Ouverture des hostilités le mardi 4 juillet à 21 heures !
Du 6 Juillet 21h00 au 7 minuit
Suite au succès de nos ventes d'ouvrages de luxe, nous sommes heureux de vous annoncer notre nouvelle opération !
Discount sur un ensemble de portfolios en provenance de multiples éditeurs (du petit au très grand format). Des auteurs incontournables, des produits de qualité et des surprises ! Du tout premier choix à des prix incroyables (40 à 60% de remise) ! Les amateurs de belles images seront plus que comblés !!
Attention stocks très très limités sur certaines références.
Du 11 Juillet 21h00 au 12 minuit
Du nouveau sur notre site avec notre nouvelle vente cinéma thématique consacrée cette fois-ci au plus "attachant" de tous les super héros : Spiderman !
Discount sur un ensemble de produits relatifs à l'univers du tisseur (et de ses ennemis) : statues, bustes, action figures,,.... Des incontournables, des produits neufs jamais déballés et des collectors ! Du tout premier choix à des prix inmanquables (40 à 65% de remise) ! De quoi patienter en attendant la sortie du troisième opus de la série au cinéma !!
Alors soyez prêts. La toile commence à se tisser le 11 juillet à 21h !
je ne pense pas q'une license comme asterix a 3000 ex soit peu on peut remarquer que de nombreux produits de cette license ont deja ete solde l'hivers dernier
Je suis d'accord à l'instant "T", j'ai juste dit qu'on en reparlera dans qques années quand ce sera la folie Astérix tout comme Tintin ;)
Pour info à une époque on trouvait des Camilla de partout (j'en ai même trouvé une à 100 euros) et y'a qu'à voir ce qui se passe en ce moment ;)
cravatteman
03/07/2006, 13h49
http://www.a-bd.com//fr/images/news/cbd_af2_fr.jpg
http://www.a-bd.com//fr/images/news/cbd_pf3_fr.jpg
cravatteman
08/07/2006, 23h00
http://www.a-bd.com//fr/images/news/cbd_spider_fr.jpg
cravatteman
12/07/2006, 23h03
Du 17 Juillet 21h00 au 18 minuit
Et voici une nouvelle forme de vente sur notre site, les opérations par auteur. Le principe est simple : nous allons vous proposer tout un ensemble de produits différents sur deux dessinateurs majeurs de la bande dessinée, et ce sont Walthéry et Meynet qui ouvrent le bal !
Discount sur un ensemble de produits très divers (album, portfolio, ex-libris, affiche, objet, statuette,...) en provenance de multiples éditeurs. Des produits de qualité et des surprises ! Du tout premier choix à des prix incroyables (40 à 60% de remise) ! Les fans seront plus que comblés !!
Du 19 Juillet 21h00 au 20 minuit
Suite au succès de nos ventes sur la thématique de la bande dessinée, nous sommes heureux de vous annoncer notre nouvelle opération qui fera cette fois-ci honneur au dessin ! En effet nous vous proposons un ensemble de croquis et crayonnés sous leur forme les plus diverses
Discount sur un ensemble de crayonnés (carnet de croquis, ex-libris, affiche, portfolio,...) issus de quelques unes des séries les plus prestigieuses de la bande dessinée. Des auteurs et des éditeurs incontournables, des produits neufs et quelques collectors dénichés pour vous ! Que dire des prix si ce n'est qu'il y aura de 40 à 70 % de remise ! Amateurs du trait original du dessinateur, cette vente est faite pour vous !!
Alors si vous n'êtes pas parti en vacances, venez rêver !
cravatteman
13/07/2006, 14h48
http://www.a-bd.com//fr/images/news/cbd_wm_fr.jpg
palais_venitien
13/07/2006, 15h18
---
cravatteman
17/07/2006, 20h52
Petit rappel puisqu'il reste 8 minutes :P
Pinaise ! (v)
Va falloir être fort, très fort :$
Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu vas être faible, très faible... (yf) (yf) ;)
palais_venitien
17/07/2006, 21h01
---
cravatteman
17/07/2006, 21h05
Résiste ! Prouve que tu existes ...
Pour ne pas avoir besoin de résister, ne vas même pas voir ! (enfin je crois que c'est déjà trop tard (y7))
palais_venitien
17/07/2006, 21h09
---
Martial78
17/07/2006, 21h10
Je ne serai pas ruiné ce soir ... cool !
cravatteman
17/07/2006, 21h17
Dans une autre vie j'aurais commandé :
http://www.cinebddiscount.com/photos/HOR_TRI17_L.jpg
Pour moi ce soir:
- 1 natacha fauteuil + tryptique(y6) (y6) (y6)
- 1 tryptique rubine
;)
Exact... Ben, je me tate là...et je pense que je vais ....ben je ne sais pas...(y7)
Bon ayé...une Meynette, sinon rien ! (y4)
Je suis fier de toi tu as résisté (yf)
palais_venitien
17/07/2006, 22h08
---
tu rentabilises tes parcours en surf sur le net (yf)
tu rentabilises tes parcours en surf sur le net (yf)
Je doutes que ça soit très rentable!!!! (yf) (yf) (yf)
marvin le rouge
17/07/2006, 22h37
Rien pour moi ce soir, je reviendrai en deuxième semaine.
Qu'est ce qui est prévu pour la prochaine vente?
cravatteman
17/07/2006, 23h06
Qu'est ce qui est prévu pour la prochaine vente?
Suite au succès de nos ventes sur la thématique de la bande dessinée, nous sommes heureux de vous annoncer notre nouvelle opération qui fera cette fois-ci honneur au dessin ! En effet nous vous proposons un ensemble de croquis et crayonnés sous leur forme les plus diverses
Discount sur un ensemble de crayonnés (carnet de croquis, ex-libris, affiche, portfolio,...) issus de quelques unes des séries les plus prestigieuses de la bande dessinée. Des auteurs et des éditeurs incontournables, des produits neufs et quelques collectors dénichés pour vous ! Que dire des prix si ce n'est qu'il y aura de 40 à 70 % de remise ! Amateurs du trait original du dessinateur, cette vente est faite pour vous !!
palais_venitien
17/07/2006, 23h09
---
Très intéressant... A suivre. (y)
Peut-etre un jour il y a aura des figurines Donjon:P:P:P
cravatteman
19/07/2006, 12h58
http://www.a-bd.com//fr/images/news/cbd_croq_fr.jpg
palais_venitien
19/07/2006, 13h04
---
Tu vas commencer à faire la 2D en plus ;)
rastakwere
19/07/2006, 15h18
et c'est reparti pour un tour :(
je cite :
"vous voulez ma mort...(yf) (yf) (yf) "
il s'agit plutôt d'un suicide là non ??? (yf)
palais_venitien
19/07/2006, 15h51
---
palais_venitien
19/07/2006, 15h52
---
Juste pour vous dire que la prochaine a l'air assez cool : je crois qu'il y aura le "Folio Soda" (y6)
cravatteman
19/07/2006, 17h33
Ben oui j'ai déjà donné la photo, et on le voit le pf soda ;)
A 21h01 jsuis devant mon écran ! Je peux pas louper ça !
cravatteman
19/07/2006, 19h10
A 21h01 jsuis devant mon écran ! Je peux pas louper ça !
à 21h00 c'est mieux ;)
Enfin moi j'y serais à 20h55 comme d'hab ;)
Pourquoi ? Il mettent en ligne un peu plus tot ?
Est-ce que tu as deja acheté sur cinebddiscount ?
Tu en était satifsé ?
a+
cravatteman
19/07/2006, 20h38
J'ai déjà acheter une fois oui, les délais sont bien respectés, il nous disent lorsqu'ils envoi le colis, l'emballage était nickel, donc n'hésites pas ! D'ailleurs j'avais créé un sujet sur ça, faudrait que je le retrouve (yk)(y7)
cravatteman
19/07/2006, 21h01
il est un peu à la bourre leur compteur (y7)
Pour moi pas d'achats:( ;)
C'est mon portefeuille qui fait la fete(y4)
cravatteman
19/07/2006, 21h08
Ben moi il s'affiche que maintenant (y5)
palais_venitien
19/07/2006, 21h21
---
Il a toujours quelques minutes de retard
Les dessins érotiques de Crisse sont partis à toute vitesse : en fait je pense qu'il n'y en avait qu'un de dispo
car lorsque j'ai validé ma commande est passée de 1 à 0
Bon j'en ai encore pris ras le caddie (v)
ah bon(1) t'as pris quoi??????(y5)
J'ai rien vu d'extraordinaire!(mais c'est pas mon truc,les carnets de croquis)
palais_venitien
19/07/2006, 21h43
---
Soda, Crisse (Atalante) c'était obligé (y4) et le crayonné de Vance pour tempérer un peu (y7)
oui Atalante,je comprends ;) !
si c'est pas indiscret,tu l'as eu à combien la statuette d'atalante??
J'hésite vraiment pour Soda, vous pensez que c'est un bon prix ?
J'hésite vraiment pour Soda, vous pensez que c'est un bon prix ?
pour un soda? c'est pas un peu cher ??(y4)
bon d'accord(yj)
cravatteman
19/07/2006, 22h06
pour un soda? c'est pas un peu cher ??(y4)
bon d'accord(yj)
Oui tu as raison sort vite d'ici ! :@:@
boh en fait ça m'a quand même fait marrer (yf) en même temps j'ai 15 ans, en plein dans l'âge con (y7)
Oui tu as raison sort vite d'ici ! :@:@
boh en fait ça m'a quand même fait marrer (yf) en même temps j'ai 15 ans, en plein dans l'âge con (y7)
moi j'ai 15 ans d'àge mental !:x
cravatteman
19/07/2006, 22h15
Ben chez pas quel âge tu as réellement mais en tout cas restons jeunes tant qu'on l'ai et comportons nous comme des jeunes quand on ne l'ai plus. (enfin faut se modérer quand même, n'est-ce pas p_v, mormiter, filouchat, fiat 509, chris, zantafio.... mais mais mais ma parole je suis sur un forum de fous ici !!! (y9)) (yf)(yf)
palais_venitien
19/07/2006, 22h41
---
Statuette ? Elle est très grande !
euh 1250 je crois (payable en plusieurs fois (y4) )
mais ça les vaut
c'est vrai qu'elle est très belle(y6) !
il en existe une autre de la même taille,dans une pose différente,sur un bouclier je crois?(pas du même éditeur)!
palais_venitien
20/07/2006, 10h20
---
celle ci est pas mal du tout aussi!(y6) mais c'est vrai que je préfère celle que tu as !;)
palais_venitien
20/07/2006, 13h34
---
oui je connaissais celles de toys collection;)
je préfère celle que tu as ,en paticulier pour le visage qui me semble plus réussi que l'autre!
Il faut dire que je fais une fixation sur les visages: c'est mon premier critère de sélection!:P
palais_venitien
20/07/2006, 18h19
---
Bien le gros plan
Effectivement elle est sublime.
L'autre n'est pas mal aussi mais tu as raison pas autant travaillé
cravatteman
21/07/2006, 11h42
Du 25 au 26 Juillet 2006
Cinebddiscount vous invite à sa première vente de produits Anime (Manga)
Un grand nombre d'articles différents exceptionnels (statuettes, bustes, action figures, die cast, statuettes vynil,...) vous seront proposés sur le thème des séries les plus connues de l'anime japonais (Goldorak, Albator, Saint Seya, Evangelion,...) avec des remises allant jusqu'à 70% !! Attention, bonnes affaires en vue : à vos marques, prêt, partez !
Alors n'hésitez plus et mettez vous dans les starting blocks ! coup de départ le mardi 25 juillet à 21 heures !
Du 27 Juillet 21h00 au 28 minuit
Pour cloturer en beauté le mois de juillet, nous vous invitons à une vente d'images exceptionnelles !
Discount sur un ensemble de sérigraphies (plus quelques lithos et pochoirs) en provenance de divers éditeurs. Des produits d'une qualité extrême et quelques surprises émailleront cette vente ! Du tout premier choix à des prix incroyables (40 à 90% de remise) Oui, vous avez bien lu, on ira jusqu'à 90% de remise !! Les amateurs de belles images seront plus que comblés !!
Du 1er au 2 août 2006
Cinebddiscount vous invite à sa nouvelle vente d'actions figures.
Un grand nombre d'articles différents (action figures, boîtes deluxe, variantes) vous seront proposés sur l'ensemble des séries de la créature imaginée par Todd McFarlane. Une seule constante : des prix tous petits ! Une bonne façon de commencer les vacances. Attention, il y aura des affaires à faire et il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !
Alors n'hésitez plus et soyez prêts à faire le plein ! Ouverture des hostilités le mardi 1er août à 21 heures !
Du 3 août 21h00 au 4 minuit
Du nouveau sur notre site avec notre nouvelle vente cinéma thématique consacrée cette fois-ci au plus énorme de tous les personnages mythique du cinéma : King Kong !
A l'occasion de la sorite du DVD "Kong" de Peter Jackson, discount sur un ensemble de produits relatifs à l'univers du plus doux des monstres : statues, bustes, action figures,,.... Des incontournables, des produits neufs jamais déballés et des collectors ! Du tout premier choix à des prix inmanquables (40 à 65% de remise) ! De quoi mettre un peu d'animation dans votre intérieur !!
Alors soyez prêts. Kong brisera ses chaînes le 3 août à 21h !
palais_venitien
21/07/2006, 11h46
---
-90% sur les sérigraphies (y6)
palais_venitien
21/07/2006, 13h09
---
Oui je sais, ça se peut meme que la ségraphie est 1€ au départ, sa fait qu'elle a 10centimes (y4)
En +, ya les frais de port de 7€
Donc 7,10€ au lieu de 1€
Approchez ! Approchez !
:D
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org