Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tintin au Congo - Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tintin au Congo - Aroutcheff

Hum...2500+ Euros pour le Tintin au Congo sur Ebay. Selon vous, maitres du savoir, gourous de Aroutcheff...Ca vaut combien sur le marché des collectionneurs avertis?

Le fou
    Plus fou que fou de la para-BD !!!!!!!!!

1500€ - 2000€
    sigpic

Commentaire

Payée 1550 il y a quelques semaines en vente aux Enchères (frais compris) en état neuf avec boite d'origine...
      Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2006, 21h22.
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Le Fou du Roi
        Hum...2500+ Euros pour le Tintin au Congo sur Ebay. Selon vous, maitres du savoir, gourous de Aroutcheff...Ca vaut combien sur le marché des collectionneurs avertis?

Le fou
        C'est pour ton musée ?
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Ah...L'inflation

Merci pour les reponses ! Ouais, les Tintins s'est du serieux bidous....$$$

Ahrghhh
          Le fou
          Plus fou que fou de la para-BD !!!!!!!!!

Commentaire

payé 1700 en janvier, avec boîte, état neuf.

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
              C'est pour ton musée ?
              Heu...alors j'en profite pour apporter une petite précision et ouvrir une parenthèse ...
              Ca n'est qu'un nom... Ma petite collection est dans des cartons actuellement alors pour en profiter un peu, j'ai fait un blog... voila l'idée du 'musée virtuel'...
              Je ne suis pas québécois et je ne fais pas de musée de voiture, où que ce soit .

Cette Ford T, j'en rêve depuis que je l'ai découverte... ainsi que le taxi Gaston/ Mle Jeanne... Alors quand j'en ai eu l'occasion, j'ai foncé...

voila, fin de la parenthèse...
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Humm.. Z'étaient pas numérotées les Ford T Aroutcheff ???
                J'ai la boite d'origine, les protections thermoformées, mais aucun n° sous ou sur la voiture

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                  Heu...alors j'en profite pour apporter une petite précision et ouvrir une parenthèse ...
                  Ca n'est qu'un nom... Ma petite collection est dans des cartons actuellement alors pour en profiter un peu, j'ai fait un blog... voila l'idée du 'musée virtuel'...
                  Je ne suis pas québécois et je ne fais pas de musée de voiture, où que ce soit .

Cette Ford T, j'en rêve depuis que je l'ai découverte... ainsi que le taxi Gaston/ Mle Jeanne... Alors quand j'en ai eu l'occasion, j'ai foncé...

voila, fin de la parenthèse...
                  Je crois que Bloche parlait au Fou du Roi, pas à toi

Commentaire

je viens de visiter ton musée virtuel. A une exception près que de belles choses
                    Les commentaires sont agréables.
                    De biens belles pendules aussi (je commence à comprendre)
                    Le FARS Vaincra

Ma collection
                    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par colpar
                      Je crois que Bloche parlait au Fou du Roi, pas à toi

ah mince, y'a eu méprise...comme ça arrivait juste après mon message, je me suis aperçu que ça pouvait effectivement prêter à confusion avec le nom de mon blog...simple coïncidence

Commentaire

Envoyé par filouchat
                        je viens de visiter ton musée virtuel. A une exception près que de belles choses
                        Les commentaires sont agréables.
                        De biens belles pendules aussi (je commence à comprendre)
                        une exception seulement ?
                        Mince, alors on a presque les mêmes valeurs ?

Commentaire

Taxi congo jamais numéroté, normal.
                          Seule la Packard verte est numérotée sous le dessous.

Commentaire

Envoyé par alambic
                            Taxi congo jamais numéroté, normal.
                            Seule la Packard verte est numérotée sous le dessous.
                            ... Et encore, il faut rajouter que ce n'est pas le cas pour toute la série des Packard, et qu'il existe trois modèles différents dont l'un avec les fauteuils recouverts de cuir, et l'autre sans les personnages... Mais tu sais ça par coeur professeur Alambic
                            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Il y a au moins 5 versions différentes de la Packard

Elle a été produite avec beaucoup de petites différences de finition (drapeau à l'envers parfois) découpe pour le socle différentes ... j'ai déjà repéré 7 modèles mais je peux distinguer 4 Tirages différents : 1er : 1989 : sans personnage - sièges et capote en cuir - plus volumineuse (41 cm) non numérotées. 2ème tirage : 1994 : numérotées et limitées à 500 ex. et signées par Aroutcheff châssis en bois. 3ème tirage : 1994 : petit changement chassis en metal et capote en bois laqué. 4ieme tirage : 1998 : solde de la série des 500 ex. numérotées et signées par Aroutcheff sur la partie métallique du châssis avec autocollant Moulinsart et non plus Aroutcheff.
                              Là dedans a été oubliée la version où le pare brise est en deux parties

Commentaire

Chargement...
                              X