PDA

Voir la version complète : Réputation

Chris
25/03/2006, 17h02
Comme il y a déjà des questions sur la réputation, juste deux mots...

Ça permet à chaque membre de décerner des bons (ou mauvais) points aux autres membres de façon à accroître (ou diminuer) leur "réputation".

Je reviendrai plus en détail là-dessus dans les jours qui viennent...

Scooty
25/03/2006, 17h17
Et toi tu as désactivé ta réputation ! :x

Chris
25/03/2006, 17h20
Oui ! la réputation des admins et modos peut être désactivée afin qu'ils puissent "modérer" sans se dire qu'ils vont se faire descendre par certains membres ! (y4)

Zantafio
25/03/2006, 17h21
meuhhh nooonnnnn ça n'arriverait jamais ici ;) (yf)

Scooty
25/03/2006, 17h22
Oui ! la réputation des admins et modos peut être désactivée afin qu'ils puissent "modérer" sans se dire qu'ils vont se faire descendre par certains membres ! (y4)(yf)

tontonmac
25/03/2006, 17h23
Oui ! la réputation des admins et modos peut être désactivée afin qu'ils puissent "modérer" sans se dire qu'ils vont se faire descendre par certains membres ! (y4)

:D ( Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 3 caractères.) (yf)

CAPITAL13
25/03/2006, 17h23
Ah mince, je voulais mettre une mauvaise réputation à Zantaf' (y4)

CAPITAL13
25/03/2006, 17h26
J'ai mis une bonne reputation a tontonmac(y6) (y7) , mais ça apparait ou ??? (y5)
J'ai aussi mis un commentaire, on pourra les lire ou ??

Zantafio
25/03/2006, 17h26
(1) :@ (v) (yf)

Chris
25/03/2006, 17h52
J'ai mis une bonne reputation a tontonmac(y6) (y7) , mais ça apparait ou ??? (y5)
J'ai aussi mis un commentaire, on pourra les lire ou ??

Ça ne se voit pas directement sauf si celui qui a reçu cette réputation a son score qui lui permet d'accéder à un autre niveau de réputation.

Pour les commentaires, c'est uniquement destiné aux modos.

tontonmac
25/03/2006, 17h59
Ça ne se voit pas directement sauf si celui qui a reçu cette réputation a son score qui lui permet d'accéder à un autre niveau de réputation.

Pour les commentaires, c'est uniquement destiné aux modos.

merci Capital encore 9 et j'ai une image ( et les images , je connais ...)(y4)

tontonmac
25/03/2006, 18h01
Ah ! celà n'a pas repris également le post de Capital13 ! (y5)

CAPITAL13
25/03/2006, 18h02
Ah ! celà n'a pas reprit également le post de Capital13 ! (y5)

Ben vu que tu ne sais pas te servir du nouveau forum je vais te mettre une mauvaise reputation (yf) (yf)

tontonmac
25/03/2006, 18h04
Ben vu que tu ne sais pas te servir du nouveau forum je vais te mettre une mauvaise reputation (yf) (yf)

:@ (yf)

Collecto.bd63
25/03/2006, 19h05
Drôle de façon de se faire des amis ???

Pour moi, ça rime avec "délation" ... désolé !

raskal
25/03/2006, 19h30
Il faut voir à l'usage, non(y5)

CAPITAL13
25/03/2006, 19h31
Il faut voir à l'usage, non(y5)

Bon à raskal, je lui mets direct 5 mauvaises reputations, parcequ'il critique trop Leblon (y4) (yf) (yf)

;)

ice
25/03/2006, 19h46
j'ai agi sur la reputation du petit ...mais comment on peut le voir?

CAPITAL13
25/03/2006, 19h48
j'ai agi sur la reputation du petit ...mais comment on peut le voir?

:P

Il faut que plusieurs personnes mette une bonne ou une mauvaise reputation pour qu'on puisse voir une difference. Enfin c'est ce que j'ai compris :)

goal
25/03/2006, 19h49
oulàlà, c'est bien compliqué ce forum. J'espère que ce message ne me donnera psa mauvaise réputation :) :)

ice
25/03/2006, 19h50
y a pas une option "pipelette de compet" par hazard?

c'est une option courrante a la cote d'opale

CAPITAL13
25/03/2006, 19h51
y a pas une option "pipelette de compet" par hazard?

c'est une option courrante a la cote d'opale

Non par contre; il y a l'option :"Buveur de cidre professionnel" (y4) (yf) (yf)

BrunoB
25/03/2006, 21h45
Y'a pas la possibilité d'étiqueter un petit Post'it suivant l'état d'esprit du membre ?

J'en verrai bien un avec le post'it "comique du jour" ce soir.

Si, si j'vous jure il parle de "concurrence" pour Objectif 3D comme on parle de concurrence pour la Poste ou France Telecom... comme si Objectif 3D avait eu le monopole de la 3D jusqu'à maintenant! (yf) (yf) (yf)

Par contre je peux vous dire que les "volontaires" pour mettre les mains dans le cambouis sont plutôt minoritaires contrairement aux "critiques" pressés de pouvoir dépenser leur 40 euros pour ensuite descendre le Guide en flêche... (y7)

XIII
26/03/2006, 19h41
Y'a pas la possibilité d'étiqueter un petit Post'it suivant l'état d'esprit du membre ?

J'en verrai bien un avec le post'it "comique du jour" ce soir.

Si, si j'vous jure il parle de "concurrence" pour Objectif 3D comme on parle de concurrence pour la Poste ou France Telecom... comme si Objectif 3D avait eu le monopole de la 3D jusqu'à maintenant! (yf) (yf) (yf)

Par contre je peux vous dire que les "volontaires" pour mettre les mains dans le cambouis sont plutôt minoritaires contrairement aux "critiques" pressés de pouvoir dépenser leur 40 euros pour ensuite descendre le Guide en flêche... (y7)

Je dirais plutot comique du soir....(y4)

Chris
26/03/2006, 20h55
Je signale que je vois qui met de la réputation à qui. Je vous demanderais de justifier par un petit message explicative, en particulier et surtout lorsque vous mettez de la "réputation négative"... sinon je l'annule.

CAPITAL13
26/03/2006, 20h57
J'ai voulu remettre une bonne reputation à un membre et voila ce qui est affiché :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à i*e.

C'est normal docteur ?? :x

Chris
26/03/2006, 20h59
Oui ! c'est pour éviter que un membre ne donne de la réputation à un autre parce que c'est un copain. (y4)

ice
26/03/2006, 21h03
quoi il a des copains lui?(y9) (y9)

CAPITAL13
26/03/2006, 21h04
ok ok (y4)

CAPITAL13
26/03/2006, 21h04
quoi il a des copains lui?(y9) (y9)

ouaip, et même des copines :P (y6) (y4)

MSAINT
26/03/2006, 21h08
Oui ! c'est pour éviter que un membre ne donne de la réputation à un autre parce que c'est un copain. (y4)

ben, et qui détermine avec qui nous sommes amis:x

CAPITAL13
26/03/2006, 21h10
ben, et qui détermine avec qui nous sommes amis:x

Met moi une bonne reputation et tu sera mon ami (y4) (y4) (yf) (yf)

Chris
26/03/2006, 21h10
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne peut pas lui en donner plusieurs fois à la suite.

goal
26/03/2006, 21h16
ce système est à mon sens une abération. Pourquoi avoir intégrer cette fonction ?

filouchat
26/03/2006, 21h21
ce système est à mon sens une abération. Pourquoi avoir intégrer cette fonction ?

Parce que Chris et ses super modos ont peur de manquer de futures polémiques sur ce beau et nouveau forum (y4)

RIC33
26/03/2006, 21h27
Parce que Chris et ses super modos ont peur de manquer de futures polémiques sur ce beau et nouveau forum (y4)

C'est tout à fait ça ! :D

Merci de ton intervention " quantité inconnue "(yf)

Chris
26/03/2006, 21h35
Ce système était là par défaut, mais je vais peut-être le cantonner aux dons positifs et interdire le négatif, car je crains effectivement les abus et réglements de compte. :?

Chris
26/03/2006, 21h38
C'est fait !

Scooty
26/03/2006, 23h07
Ce système était là par défaut, mais je vais peut-être le cantonner aux dons positifs et interdire le négatif, car je crains effectivement les abus et réglements de compte. :?
donc, si on n'a pas d'avis positif c'est qu'on est vachement mal vu ! (y4)(yf)

kazoo3.5
26/03/2006, 23h09
perso, moi j'men fous...la seule réputation qui m'interesse, c'est celle que j'ai aupres des nanas alors...sinon, on sent bien la maintenance et la javel dans ce nouveau tout beau forum...va falloir reprendre ses marques, mais apres quelques bonnes engueulades et insultes coutumiéres tout devrait rentrer dans l'ordre !...(putain !!!ils ont où les smyleys qui rigolent !!!???)

FIAT 509
26/03/2006, 23h41
les smiley qui rigolent, j'ai tout prit pour pouvoir spéculer
(y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4) (y4)
(yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf)

Chris
27/03/2006, 09h52
Puisqu'il paraît qu'on en parle par ailleurs, je répète qu'il est impossible de donner des notes négatives.

Chris
27/03/2006, 10h03
Avant de me traiter de pétainiste, il serait bien de me laisser le temps de faire les réglages de ce nouveau forum.

S'il y a autre chose qui ne fonctionne pas comme il se doit dans les réglages, merci de m'en avertir aimablement avant de me descendre publiquement et de me juger unilatéralement sans me laisser la possibilité de répondre.

MERCI ! :?

palais_venitien
27/03/2006, 10h28
Le mot "réputation" n'était sans doute pas le terme le plus approprié... et n'apportait pas grand chose, si ce n'est le moyen de faire passer des trucs en douce. Quand les gens approuvent ou désapprouvent un message (puisque c'est bien le message qu'on approuve ou désapprouve et pas la personne qui l'a écrit, c'est bien ça ?), ils ne se gênent pas pour le dire, et c'est tant mieux.

raskal
27/03/2006, 10h40
Mince, alors, si les mauvaises réputations sont annulées, c'est Capital13 qui va être déçu...

Bon à raskal, je lui mets direct 5 mauvaises reputations, parcequ'il critique trop Leblon (y4) (yf) (yf)

;)

Dans ce cas, il ne lui reste plus qu'à me mettre 5 bonnes réputations à la place(y4)(yf)(yf);)

FIAT 509
27/03/2006, 11h14
Mince, alors, si les mauvaises réputations sont annulées, c'est Capital13 qui va être déçu...

Dans ce cas, il ne lui reste plus qu'à me mettre 5 bonnes réputations à la place(y4)(yf)(yf);)
le problème est que tu ne peut pas le faire(y4) trop facile

filouchat
27/03/2006, 11h47
Avant de me traiter de pétainiste, il serait bien de me laisser le temps de faire les réglages de ce nouveau forum.

S'il y a autre chose qui ne fonctionne pas comme il se doit dans les réglages, merci de m'en avertir aimablement avant de me descendre publiquement et de me juger unilatéralement sans me laisser la possibilité de répondre.

MERCI ! :?

Admin Dada c'est mieux non? (yf)

Chris
27/03/2006, 12h15
Admin Dada c'est mieux non? (yf)

(yf)

J'aurais préféré ça car au moins ça me fait rire... Pour le reste, je rigole beaucoup moins.

Scooty
27/03/2006, 12h39
Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

Brassensment vôtre ;)

filouchat
27/03/2006, 13h19
Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
Non les brav's gens n'aiment pas que
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

Brassensment vôtre ;)

tiens de l'écho sur internet (1)

Collecto.bd63
27/03/2006, 15h40

Est-ce que les spéculateurs et les arnaqueurs d'ebay vont pouvoir se donner une "Bonne Réputation" entre eux ???

Voilà la question !

palais_venitien
27/03/2006, 16h06
Est-ce que les spéculateurs et les arnaqueurs d'ebay vont pouvoir se donner une "Bonne Réputation" entre eux ???

Voilà la question !

S'il y avait des arnaqueurs sur Objectible, ça se saurait sans avoir besoin d'utiliser une "réputation" (y4)

Scooty
27/03/2006, 18h28
Par curiosité :
Si qqn nous colle une réputation... est-ce que la personne visée peut savoir de qui ? et quoi ? (y5)

filouchat
27/03/2006, 18h31
Par curiosité :
Si qqn nous colle une réputation... est-ce que la personne visée peut savoir de qui ? et quoi ? (y5)

un amoureux déçu? (y7)

Chris
27/03/2006, 18h32
Par curiosité :

Non, c'est un acte gratuit... mais toujours positif ! :)

palais_venitien
27/03/2006, 18h33
Non, c'est un acte gratuit... mais toujours positif ! :)

Le 1er avril y'aura des réputations collantes dans le dos ? (y4)

Chris
28/03/2006, 19h54
J'ai retiré complétement le système de réputation car certains ne veulent pas comprendre que la possibilité de mettre des notes négatives a été retirée depuis un moment. :?

Scooty
28/03/2006, 20h00
J'ai retiré complétement le système de réputation car certains ne veulent pas comprendre que la possibilité de mettre des notes négatives a été retirée depuis un moment. :?
(1) faut pas t'inquiéter Chris, les réputations ça reste une notion subjective... peu importe
mais Capital va être très triste (y4)

FIAT 509
28/03/2006, 20h03
que Capital soit triste, ce n'est pas capital (y4)

Berthoock
28/03/2006, 20h35
Il va être 13 en colère !!(y4)

Pilot
28/03/2006, 20h54
Dommage ces critiques, ça avait au moins le droit de vivre un peu avant de le mettre de coté éventuellement :) . Un peu comme le CPE quoi, on en veut pas sans avoir pu y gouter, ne fut-ce qu'un peu...(yj)

RIC33
28/03/2006, 21h47
(1) Tout ce foin pour un petit carré vert où il y a un truc écrit en anglais en plus ! Pour moi cela relevait de l'anecdotique et devait être enlevé je pense aussi , puisque comme l'a dit Chris , c'était déjà en place dans la racine du forum !
Mais que certains sautent sur l'occasion pour accuser Objectible de tous les maux et foncer dans la brêche !:?
Ah! la nature humaine et la réaction de certains à s'acharner sur des détails avec des propos tendancieux , ça je ne le comprendrais jamais !

Maintenant !(yj) tout est fini ! Tout est effacé !

Cherchez bien les invisibles , il y a encore peut-être d'autres os à ronger !

Zantafio
28/03/2006, 21h53
Je trouvais l'option farfelue mais je n'y ai pas prêté attention car j'étais surtout intéressé par les nouvelles options...

Je suis très déçu pas ces nouvelles critiques pour quelque chose de somme toute peu importante...

Qu'est ce que ce sera la prochaine fois :?

filouchat
28/03/2006, 22h07
Hé les "SUPER MODOS" vous avez fini de pleurnicher(y4)

XIII
29/03/2006, 17h10

a non celle là elle était pour moi...(yf)

Collecto.bd63
29/03/2006, 17h37

Bravo !

palais_venitien
29/03/2006, 17h43
Dommage ces critiques, ça avait au moins le droit de vivre un peu avant de le mettre de coté éventuellement :) . Un peu comme le CPE quoi, on en veut pas sans avoir pu y gouter, ne fut-ce qu'un peu...(yj)

Je ne vois pas le rapport avec le CPE...Pour quelques rares personnes qui auraient la chance de trouver un employeur jouant le jeu, combien se retrouveront face à des employeurs qui vont profiter de l'épée de Damoclès qu'est le CPE pour faire passer des salaires à la baisse, et des conditions de travail toujours plus déplorables ? d'autant plus qu'ils pourront toujours trouver de la chair fraiche plus conciliante...

Combien parmi vous ont des filles de moins de 26 ans ? et si un jour l'une d'elle se retrouve face à un employeur peu scrupuleux qui la harcèle sexuellement sous menace d'être licenciée du jour au lendemain et sans motif obligatoire ? Combien d'employeurs hésiteront longtemps avant d'exploiter cette main d'oeuvre corvéable à merci, puisque pratiquement sans aucun droit de protester, sous peine de devoir prendre la porte ?
Et quand bien même, quels justificatifs montreront ils à l'employeur suivant pour justifier du peu de temps qu'ils auront passé sur leur emploi précédent ?

Je n'aimais déjà pas la politique avant ça, mais ce n'est pas le genre de mesure qui me réconcilie avec ceux qui se prétendent être des représentants de la Nation quand on voit le décalage qui existent entre eux et la majorité des électeurs.

Désolé pour le coup de gueule, c'était ma minute révolutionnaire : je ne suis pas concerné par le CPE, je n'ai pas d'enfant de moins de 26 ans mais ça ne m'empêche pas de réfléchir aux retombées d'une loi imposée sans concertation préalable avec les acteurs sociaux (même si elle ne me concerne pas) et je ne suis vraiment pas convaincu qu'un banquier aille prêter de l'argent à un jeune sans garantie, de même qu'un propriétaire ne louera pas un appartement à un jeune sans garantie...

fin de la parenthèse... (y4)

Maintenant en ce qui concerne la "réputation", je trouve à la base que le terme était inapproprié car donnant lieu à pas mal de fausses idées...(on tient à sa réputation, or là on est impuissant face aux autres, on ne maitrise rien).
Ensuite, il y a déjà, dans le nouveau forum, possibilité de voter pour l'intérêt d'un fil...aller jusqu'à noter l'intervention de quelqu'un amène à :
- soit rester consensuel pour ne pas risquer de heurter les autres et se retrouver avec une mauvaise réputation...(tel que c'était défini au tout début)
- soit arriver à un système qui ferait qu'en fonction du niveau de copinage, ça finirait par ne plus rien vouloir dire...
Et en plus c'était anonyme, donc porte ouverte à toutes dérives possibles...
Partant du principe que les choses simples sont les plus efficaces, ça me va parfaitement "sans"...mais je ne me serais pas roulé par terre si c'était resté, simplement je pense que je ne l'aurais pas utilisé très longtemps

CAPITAL13
01/04/2006, 13h44
raskal

Citation:
Posté par CAPITAL13

;)

Berthoock
Citation:
Posté par FIAT 509

FIAT 509que Capital soit triste, ce n'est pas capital (y4)

ScootyCitation:
Posté par Chris

(1) faut pas t'inquiéter Chris, les réputations ça reste une notion subjective... peu importe
mais Capital va être très triste (y4)

(y7) 13 marrant.

Je n'aurai meme pas eu le temps de mettre 1 seule mauvaise réputation à raskal (y4)
Heuresement que Scooty est là pour me reconforter (y6) (y7)