Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau forum : vos premières impressions...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nouveau forum : vos premières impressions...

Quelles sont vos premières impressions quant à ce nouveau forum ?

On fera aussi un sondage dans quelques jours, le temps que vous ayiez pris vos aises...
    Dernière modification par Chris, 25 mars 2006, 12h32.
    Chris

Impeccable, il est de nouveau ouvert à tout le monde

Je m'y sentais un peu seul depuis hier...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Le design est top

L'accès aux smileys j'ai pas trouvé par contre ou alors ça s'affiche pas

Pour le mod qui permet "d'apprécier" les messages des autres je suis pas sûr que ça soit top par contre

Commentaire

c'est vrai que 2 journées sans aller faire un tour sur mon forum préféré, c'est long...
        Sinon sympa...

Commentaire

Pour les smileys.. va lire le sujet sur le nouveau forum (tu sauras comment faire)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

WAHOUUUUUUUUUUUU c'est tout nouveau, ça sent encore la peinture fraiche !!

Pitin, ils sont ou les smileys LOL !!
            sigpic

Commentaire

Pour les smileys, explication ici :

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=29945

(sujet à lire en priorité)

Envoyé par Chris
              Enfin, dans l'interface d'édition des messages, il est important de choisir "Editeur WYSIWYG - Interface avancée" de façon à avoir un éditeur de message performant avec les balises de formatage du texte, les smileys, etc...
              Chris

Commentaire

Ok merci Zantafio et chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                  Pour les smileys, explication ici :

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=29945

(sujet à lire en priorité)

Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire... Désolé je suis un peu ignare

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
                    Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire... Désolé je suis un peu ignare
                    Tu vas dans le "Tab. de bord" (en haut à gauche). Tu cliques sur "Modifier vos options" (à gauche). Tu descends jusqu'à "Options diverses". Dans "Interface d'édition des messages", tu sélectionnes "Editeur WYSIWYG - Interface avancée" puis tu cliques sur "Enregistrer les changements". Dès lors, dès que tu posteras un message, tu auras accès à la fenètre d'édition avec les smileys...

Profites-en pour diminuer un peu la taille de ton texte dans ta signature.
                    Chris

Commentaire

Trop fort le nouveau forum...

Tout d'abord, bravo a Chris et a son equipe pour le boulot, ça n'a pas du etre facile. Le nouveau forum m'a l'air d'etre encore plus complet que l'ancien offrant des possibilités bien plus grande.
                      Bon c'est vrai qu'au début on est un peu perdu, mais je suis sur que d'ici demain, on se sentira chez soi !!
                      sigpic

Commentaire

Oh un forum tout beau tout neuf !!!
                        Joli design, très agréable, beau boulot tout le monde !

Commentaire

Félicitations pour tout le travail accompli Chris !

C'est une impression ou le nombre de messages comptabilisés en dessous de notre avatar a été réduit suite au tansfert du forum ?

Je suis devenu un "membre junior"... C'est ti pas mignon à l'approche de la trentaine ...

Sinon, quid de l'icône "agir sur la réputation de [...]" ?

Merci.
                          Dernière modification par Nikop, 25 mars 2006, 16h44.
                          "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

Envoyé par nikop
                            C'est une impression ou le nombre de messages comptabilisés en dessous de notre avatar a été réduit suite au tansfert du forum ?
                            On avait déjà fait du ménage avant le transfert.

Envoyé par nikop
                            Sinon, quid de l'icône "agir sur la réputation de [...]" ?
                            Ça permet à chaque membre de décerner des bons (ou mauvais) points aux autres membres de façon à accroître (ou diminuer) leur "réputation". je reviendrai plus en détail là-dessus dans les jours qui viennent...
                            Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                              On avait déjà fait du ménage avant le transfert.

Ça permet à chaque membre de décerner des bons (ou mauvais) points aux autres membres de façon à accroître (ou diminuer) leur "réputation". je reviendrai plus en détail là-dessus dans les jours qui viennent...
                              et à 10 bons pts on gagne une planche originale
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X