Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de Maëster...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fans de Maëster...

... il a ouvert son propre Blog !

http://maester.over-blog.com/
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

post effacé !
    sigpic

Commentaire

quel talent ce Maëster !
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Allez zou, je me lance à mon tour dans l'aventure des blogues. Un de plus. Soyez indulgents, je débute (et je suis une tanche en informatique). Il est bien évident que tout ce qui sera mis en ligne ici devra rester entre nous ; pas question d'aller balancer mes dessins et mes images au quatre coins de l'internet ou d'ailleurs... Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Sad
          Allez zou, je me lance à mon tour dans l'aventure des blogues. Un de plus. Soyez indulgents, je débute (et je suis une tanche en informatique). Il est bien évident que tout ce qui sera mis en ligne ici devra rester entre nous ; pas question d'aller balancer mes dessins et mes images au quatre coins de l'internet ou d'ailleurs... Merci d'avance

heu..mais..comment dire ?? Heum...bah...il est où le blog ??

AAAAAAah j'avais pas compris...j'ai cru que Sad faisait un blog ah vi mais non, oui la Tontonmac c'est pas bien du tout du tout..

Commentaire

les infos sont faites pour circuler ou alors il vérouille !

et pour respecter je supprime les images ci dessus !
            sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac

Je plaisantais Tontonmac, je ne pense pas qu'il le prenne mal qd meme

Commentaire

Envoyé par Sad
                Envoyé par tontonmac

Je plaisantais Tontonmac, je ne pense pas qu'il le prenne mal qd meme
                je ne lui ferais pas de pub , dommage !
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X