Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courrier Leblon ce matin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courrier Leblon ce matin

Plein de bonnes voir excellentes nouvelles

Dans le desordre :

- la journée portes ouvertes s'annonce splendide
    - de nouvelles licences : Rahan, XIII et DBZ
    - un nouveau lièvre dans un chapeau, sublime
    - plein d'exclu : socle pour Becassine exploratrice, pour Obelix sanglier......
    - et pas mal de petits jeux concours.

je tiens a feliciter l'organisation du CLUB LD : le courrier est magnifique, les membres ont enfin un maximum d'exclusivité ultra limité et qui reste abordable.
    sigpic

C'est qui l'alcoolique en sweet rayé avec le verre à la main.
    Moi, je fais plus classe

Commentaire

un p'tit scan
      https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Vous rectifierez dans le message de Capital 13, pour Bécassine, c'est un décor tryptyque et non un socle qui sera proposé au club passion.

Commentaire

Avec JC13 en photo me semble-t-il !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Berthoock
            C'est qui l'alcoolique en sweet rayé avec le verre à la main.
            Moi, je fais plus classe
            je remarque que le pater a été reperer.

PS Berthoock : tu es lequel sur les photos ???
            sigpic

Commentaire

J'avoue que JP Vaillant avec la Mystère... Mais bon je suis pas membre

Commentaire

à Leblon-Delienne pour
                -ce courrier : qui m'a l'air d'être complet au niveau des sujet abordés, mais qui pourrait donner plus de détails ou d'explications (ex: difficultés rencontrés pour les pièces en bronze)
                -les efforts fournis concernant les statuettes exclusives ou versions spéciales : les monochromes et résine translucide devenaient répétitifs. Là, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. C'est interressant d'avoir rajouté en plus des figurines, des décors ou un socle. Je pense qu'il faut poursuivre dans cette voie.
                -l'écoute des collectionneurs : Rahan, XIII et nous demander notre avis pour le prochain astérix. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'écoute et de réactivité avec les Tintin-Moulinsart, certes on a eu un abdallah mais toujours accompagnés de son fidèle Tintin.
                -pour la prochaine porte ouverte qui sera exceptionnelle, j'en sui sur.
                - le beau lapin et le catalogue offert;
                Une seule réponse gagnante ??? Ma réponse n'a donc pas été prise en compte et pourtant j'avais la bonne réponse puisque c'est Capital 13 qui me l'avait suggérée.

Pour terminer, on va jouer au devinette comme Tontomac : Où sont JC13 et BERTHOOCK ?

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13

Tu te fiches de moi, tu sèche ?

Commentaire

Envoyé par Berthoock
                    Envoyé par CAPITAL13

Tu te fiches de moi, tu sèche ?
                    ne me dis pas que c'est toi qui... enfin colombe quoi ??
                    sigpic

Commentaire

Tout comme Berthoock, je tire mon chapeau a Leblon pour leur efforts, ça fait vraiment plaisir !!
                      En plus les nouvelles collections sont super XIII et DBZ
                      sigpic

Commentaire

XIII Chez Leblon, je n'osais l'espérer....
                        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

c'est vrai qu'il y a du mieux au club, ca vous donnerait presque envie de vous réabonner dis donc... en tout cas, je suis curieux de voir XIII et dbz (aaaah que de souvenirs de doux Kaaamééééaaaaahhhhméééééaaaaaaaa dans la face des méchants ! ) en plus question persos dans dbz, on n'est pas pres de voir le bout...moi, ce que j'aurais aimé, tant qu'on est dans les mangas, c'est un city hunter (nicky larson pour les néophytes)...
                          Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Je n'ose esperer la MANGOUSTE, tueur de la série XIII
                            "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Allez juste pour le plaisir :

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X