N'étant pas forcément diffusées partout... j'ai mis du temps avant d'en découvrir en vrai et le résultat m'a halluciné par la minutie et la finition...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HAZGAARD - Aves vous déjà vu des figurines Hazgaard ?
Réduire
X
-
HAZGAARD - Aves vous déjà vu des figurines Hazgaard ?
13Uniquement des photos7,69%1En vrai...69,23%9Jamais...23,08%3Tags: Aucun(e)
-
-
quand qualité rime avec... euh qualité !
de la belle ouvrage
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
Commentaire
-
En vrai, aussi chez moi, j'ai les quatre de De Cape et De Crocs, elle s'ont mille fois mieux qu'en photo. Le travail et la minutie sont fabuleux. C'est superbe. Vivement la suite de la série, qui ne devrais plus tarder
Commentaire
-
Jamais vu en vrai!
Le travail semble superbe (j'ai vu les photos d'Okko, notamment), mais je ne suis pas trop fan des toutes petites figurines, question de goût.
En tout cas, je me suis souvent demandé pourquoi les figurines de jeu de rôle en plomb sont si détaillées, et pourquoi les Pixi le sont aussi peu
A présent, grace à Haazgard, je sais que ce n'est pas une fatalité (Attakus fait des choses splendides en plomb, mais c'est nettement plus grand).Dernière modification par Vieto, 30 juillet 2006, 20h11."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Moi aussi, je ne suis pas adepte de Pixi, peut-être dù à la mise en couleur, pour moi elle est trop brillante, c'est un avis personnel. Hazgaard ont de très belles figurines, on y retrouve plein de détail malgré la petite taille (28mm) et elle s'ont très bien peinte, pour moi c'est un vrais travail d'orfève.
Je peut que recommander ces pièces, en plus elle coute vraiment pas chère et sont superbe.

Commentaire

Commentaire