Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les boutiques LD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les boutiques LD

Je sais qu'on en a déjà parlé de long en large mais j'ai quand même un petit commentaire à faire sur les boutiques LD.

J'ai eu l'occasion d'aller à deux reprises à la défunte boutique de Lille et je l'avais trouvée magnifique, grande, avec un choix incroyable ... . Elle a malheureusement été fermée.

J'ai profité d'être à Paris samedi pour visiter celle de la rue de Rennes ( leur QG ) et j'ai été déçu, mais alors déçu ! c'est petit, le choix est plus que limité, bref c'est un peu nul. J'avais dans l'idée de réclamer mon lapin du club que j'avais pas eu et j'en ai tellement été dégouté d'avoir fait 1 heures d'embouteillages pour voir ce petit magasin malfoutu comparé au palais du collectionneur qu'était la boutique de Lille que j'ai finallement laissé tomber.

J'ai aussi visité la boutique Pixi de Paris et là je suis tombé à la renverse ... c'est une torture de voire toutes ces merveilles , le musée !!!

Tas tout résumé, colpar...

Commentaire

Celle de Rouen, rue St Nicolas, n'était pas très grande non plus (en tout cas un peu plus que la boutique rue de Rennes), mais elle avait un cachet, dans une rue super sympa, hélas, peût être pas assez commerçante.

Commentaire

Re: Les boutiques LD

Envoyé par colpar
        Je sais qu'on en a déjà parlé de long en large mais j'ai quand même un petit commentaire à faire sur les boutiques LD.

J'ai eu l'occasion d'aller à deux reprises à la défunte boutique de Lille et je l'avais trouvée magnifique, grande, avec un choix incroyable ... . Elle a malheureusement été fermée.

J'ai profité d'être à Paris samedi pour visiter celle de la rue de Rennes ( leur QG ) et j'ai été déçu, mais alors déçu ! c'est petit, le choix est plus que limité, bref c'est un peu nul. J'avais dans l'idée de réclamer mon lapin du club que j'avais pas eu et j'en ai tellement été dégouté d'avoir fait 1 heures d'embouteillages pour voir ce petit magasin malfoutu comparé au palais du collectionneur qu'était la boutique de Lille que j'ai finallement laissé tomber.

J'ai aussi visité la boutique Pixi de Paris et là je suis tombé à la renverse ... c'est une torture de voire toutes ces merveilles , le musée !!!

Ouais, sauf qu'un loyer sur la rue de Rennes à Paris...ça coute la peau du c....
        J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
        Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
        Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
        Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

Envoyé par TotalMarsu
          Ouais, sauf qu'un loyer sur la rue de Rennes à Paris...ça coute la peau du c....
          Ils sont pas forcés de rester Rue de Rennes ... la rue de l'échaudé ( Pixi ) c'est une petite rue de m.... mais quelle boutique !!! J'avais franchement hésité à pousser jusque chez Pixi après avoir vu LD mais j'aurais vraiment regretté en voyant ce palais du plomb !!! GENIAL !!

Commentaire

t'as fais les Album autour de la rue Dante? (t'étais à côté, je le sais! )

Commentaire

Envoyé par RED LEADER

Oui, pas mal mais un tit peu cher ... mais rien de ce que je cherchais en priorité ... je voulais de l'aroutch ...

j'ai pour finir été assez raisonnable en achetant deux pixi dans la boutique pixi

Commentaire

Envoyé par colpar
                Envoyé par RED LEADER

Oui, pas mal mais un tit peu cher ... mais rien de ce que je cherchais en priorité ... je voulais de l'aroutch ...

j'ai pour finir été assez raisonnable en achetant deux pixi dans la boutique pixi
                y'a de belles pièces... j'ai pas dit qu'elles étaient bon marché!

Commentaire

Envoyé par RED LEADER
                  Envoyé par colpar
                  Envoyé par RED LEADER

y'a de belles pièces... j'ai pas dit qu'elles étaient bon marché!
                  évidemment

par contre j'ai eu le bonheur de voir le buste Crochet Attakus en vrai ... il est vraiment très très joli !!!

en tous cas, c'est le bonheur ce quartier là ... je crois que je serais sdf avec mes statues dans le rue si j'habitais PAris

Commentaire

Les boutiques de Rouen et de Lille avait un charme fou en effet
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par colpar
                      J'ai profité d'être à Paris samedi pour visiter celle de la rue de Rennes ( leur QG ) et j'ai été déçu, mais alors déçu ! c'est petit, le choix est plus que limité, bref c'est un peu nul.
                      Heureusement ils se rattrapent avec leur site internet

Commentaire

Envoyé par colpar
                        évidemment

en tous cas, c'est le bonheur ce quartier là ... je crois que je serais sdf avec mes statues dans le rue si j'habitais PAris

Sur Bordeaux on a BD3D, avec un choix sympa et des exclus ( je viens d'en acheter une limitée à 50ex du crepage de chignon Bonemine/ femme d'Agecanonix)
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda-
                          Sur Bordeaux on a BD3D
                          BD3D est devenu une boutique LD

Commentaire

Envoyé par raskal
                            BD3D est devenu une boutique LD
                            Il me tarde de voir la mise au point de Dominique Dulot Bien sûr avec sa verve habituelle
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Il va être content de l'apprendre sur Objectible

Commentaire

Chargement...
                              X