Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comics Itrade : Marsupilamie spéciale en vente !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comics Itrade : Marsupilamie spéciale en vente !

Via un lien caché qui a été communiqué aux anciens clients des séries spéciales ...

MP pour le liens

Re: Comics Itrade : Marsupilamie spéciale en vente !

Envoyé par colpar
    Via un lien caché qui a été communiqué aux anciens clients des séries spéciales ...

MP pour le liens
    Z'ont besoin de ça pour vendre maintenant ??
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
      Envoyé par colpar

MP pour le liens
      étant donné qu'elle sera livrée avec le format planche du "Nid des Marsupilamis" et de la planche A2, moi ça me va très bien ... ça coute pas plus cher que la version normale

Commentaire

Série Spéciale Marsu Productions
        Comme chez tous les animaux, la parade amoureuse est un évènement important de la vie du Marsupilami. Nous en savons beaucoup sur ces moments, grâce à l'exceptionnel reportage de Melle Seccotine en Palombie en 1957, relaté dans l'album "Le nid des marsupilamis".

Cette statuette sculptée par Pascal Rodier pour l'atelier Fariboles, est annoncée comme la première d'une série en comprenant six au total. Elles seront présentées en trois saynètes successives représentant les moments essentiels de cette scène de séduction.
        Cette Série Spéciale Marsu Productions sera disponible en 50 exemplaires. Elle sera composée d'une statuette Marsupilamie + une reprographie au format A2 de la planche qui a inspiré le sculpteur + un exemplaire de l'album "Le nid des marsupilamis" à paraître dans la collection Version Originale (édition au format original des planches en noir et blanc) chez Marsu Productions. Tous ces éléments auront une numérotation identique de 1/50 à 50/50.
        Création : Fariboles
        Sculpteur : Pascal Rodier
        Date : Avril 2006
        Tirage : 50 exemplaires
        Taille : 12 cm
        Prix : 340 euros

Commentaire

Envoyé par colpar
          Envoyé par colpar

MP pour le liens
          étant donné qu'elle sera livrée avec le format planche du "Nid des Marsupilamis" et de la planche A2, moi ça me va très bien ... ça coute pas plus cher que la version normale
          ça t'oblige simplement à acheter une planche A2 et le format planche...ça pousse légèrement à la consommation mais juste à peine
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par colpar
            Envoyé par colpar

MP pour le liens
            ça t'oblige simplement à acheter une planche A2 et le format planche...ça pousse légèrement à la consommation mais juste à peine
            Etant donné que je voulais le format planche ( qui coute quand même 100 € ), que je voulais la marsupilamie, et que le port est gratuit ( alors que si j'avais dû le payer pour un achat internet et qu'il m'aurait coûté entre 15 et 20 € ), la planche est gratuite ... sympa le bonus

j'ai déjà le repère de la murène en format planche ainsi que la gaston n°1 et les idées noires en Franquin, et je trouve que ce sont de superbes livres

Commentaire

et pis en poussant encore plus loin ... étant donné que le personnage est identique, personne ne pousse personne à quoi que ce soit ...

Commentaire

Envoyé par colpar
                et pis en poussant encore plus loin ... étant donné que le personnage est identique, personne ne pousse personne à quoi que ce soit ...
                oui c'est sur...surtout si le lien est confidentiel, c'est encore mieux

Commentaire

C'est une offre plus que correcte... que je décline car je ne veux pas faire les TL des albums de Spirou...

Le lien confidentiel est donné aux personnes qui ont commandé les pièces précédentes ce qui est très sympa car ça évite d'être absent au moment de la sortie et de la rater...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                    Le lien confidentiel est donné aux personnes qui ont commandé les pièces précédentes ce qui est très sympa car ça évite d'être absent au moment de la sortie et de la rater...
                    C'est une bonne initiative, qui récompense les clients pour leur fidélité. Comics Itrade s'améliore

Commentaire

Ce qui veut aussi dire que les nouveaux collectionneurs, les jeunes qui débutent et n'ont pas eu la chance d'acheter les premieres versions spéciales peuvent toujours courrir pour accéder aux nouvelles pièces spéciales car le lien est confidentiel

C'est pas un peu de l'élitisme ca ?
                      M'enfin ... chacun son point de vue

Commentaire

Pour moi c'est de la fidélité, juste une primeure pendant quelques jours.... surtout qu'apparemment ces 50 exemplaires ne partent pas juste avec la liste des précédents acheteurs...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                          Pour moi c'est de la fidélité, juste une primeure pendant quelques jours....
                          Je le vois aussi comme ça

Commentaire

il y a un visuel de la planche ?

Commentaire

ou plutot est ce que la planche est celle que l'on voit en fond sur le site de comic ?

Commentaire

Chargement...
                              X