Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au havre plus de resine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au havre plus de resine

Hello everybody !!!!!!!
    voila je suis au havre et les deux soho ne fond plus de resine donc plus de futur TAZ ni Donald ni MICKEY !!!! snif snif
    si il y a des personne du havre pour m'aidé
    merci beaucoup

Une petite présentation dans la rubrique
    Fonctionnement du forum et Welcome !!!
    Serait sympa de ta part.

Commentaire

tu prends le train et tu vas à ROUEN et là
      le paradis du collectionneur
      il y a 5 boutiques qui font de la parabd
      Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

ouf !!! tu m'as fait peur !!! je dois y aller bientot voir des amis et je croyais que tu parlais d'une autre sorte de résine !
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

tu as un magasin plein de resine et de bd pres de Darty rue Coty

je sais pas si ils font Taz et Mickey vue que je ne vie plus la haut. maintenant je n'y vais qu'1 fois par an

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
            ouf !!! tu m'as fait peur !!! je dois y aller bientot voir des amis et je croyais que tu parlais d'une autre sorte de résine !
            Cest bien connu, c'est au havre qu'on trouve la meilleure beuze

Commentaire

Envoyé par Berthoock
              Envoyé par kazoo3.5
              Cest bien connu, c'est au havre qu'on trouve la meilleure beuze
              exact ! on reconnait les amateurs...
              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Chargement...
              X