Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rahan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rahan

Voici Rahan (Lecureux et Cheret) chez Leblon-Delienne (777 ex., h. 26 cm). Les premiers exemplaires sont prévus pour la fête des pères :

Merci à Foormi.com pour l'info !

http://www.foormi.fr/article-rahan-1-1870-E6-0-0.html
    Chris

Excellent

Il y a même les nouveaux Astérix http://www.foormi.fr/article-goldora...66-E6-0-0.html

Commentaire

c'est bizarre mais en voyant la couleur , le socle, et la figurine en général, on aurait juré que c'était du Fariboles ...

Commentaire

excellent ! pour une surprise, c'est une bonne surprise !...j'au hate de le voir en vrai !
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

bon, va falloir que je me grouille a faire un gosse maintenant ! (et il a pas interet de m'offrir une cravate le p'tit con ! )
          Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Ouais...bof, attendons de le voir en vrai, mais le buste de 20 cms qui avait été fait précédemment par je ne sais pas qui, avais vachement plus de jus me semblait il...
            Mais bon, tant qu'on ne l'aura pas en main, impossible de porter un jugement.

Commentaire

ouais, mais m'est avis que c'est pas la version définitive...j'ai jamais vu rahan avec un slip bleu par exemple ...wait and see...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                ouais, mais m'est avis que c'est pas la version définitive...j'ai jamais vu rahan avec un slip bleu par exemple ...wait and see...
                Pas faux

Commentaire

Trop marrant le couteau a beurre de Rahan. Les ages Farouches n'etaient pas si dangereux finalement.

Commentaire

Envoyé par Sad
                    Trop marrant le couteau a beurre de Rahan. Les ages Farouches n'etaient pas si dangereux finalement.

Ce n'est pas un couteau , mais un "coutelas" !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

sympa ! mais moins Schwarzenegger que le dessin !

sigpic

Commentaire

dommage, le mouvement est vraiment pas bien rendu je trouve, pis c'est pas très détaillé à en voir la photo

Commentaire

C'est vrai que le slip de couleur bleu n'est pas terrible !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

je parlais surtout des détails de la musculature

Commentaire

Envoyé par colpar
                              c'est bizarre mais en voyant la couleur , le socle, et la figurine en général, on aurait juré que c'était du Fariboles ...

Commentaire

Chargement...
                              X