Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un gaffophone...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un gaffophone...

ben oui, on peut rever...imaginez que fariboles nous ponde un gaffophone avec gaston, bon, je sais que cette pièce a deja été faite par leblon mais pascal pourrait y apporter une nouvelle touche dont il a le secret...alors, bien sur...le prix...on devrait surement atteindre les prix des tintin bric-a-brac et autres moules a gaufres mais alors quelle pièce magnifique ca pourrait faire !!! alors m'sieur fariboles, y'aurait pas un p'tit gaffo dans les cartons de prévu ?
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Allez Pascal
    Allez Pascal
    Allez Pascal
    Allez Pascal
    Allez Pascal
    m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
    Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

une petite scene comme ca par exemple (avec l'ami fantasio)

Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

GAME OVER

Commentaire

je signe aussi !
          Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
          http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

et la version spéciale aura une corde en plus

Commentaire

J'avoue que ça le ferait

Commentaire

Ok !, mais il faut que Pascal, nous en fasse un vrai, qui fait de la musique, pardon qui fait du bruit

Commentaire

Chargement...
                X