Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coccinelle de Gotlib

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coccinelle de Gotlib

Elle vient de sortir en BD (16 pages d'inédits sur 48 + 1 DVD de 65 sketches)...

Acheté mais pas encore ouvert...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Re: Coccinelle de Gotlib

Envoyé par Zantafio
    Elle vient de sortir en BD (16 pages d'inédits sur 48 + 1 DVD de 65 sketches)...

Acheté mais pas encore ouvert...

tient nous au courant
    m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
    Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Je suis entrain de regarder... c'est original... les tableaux des grands maîtres pastichés par l'intervention de la coccinelle...

Genre le déjeuner sur l'herbe avec la coccinelle qui dessine des sous vêtements sexy à la femme nue allongée...

L'album comporte une sympatique étude sur l'auteur avec de beaux crayonnés...

Commentaire

quel est le prix de ce sympathique ouvrage ?
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Environ 20 euros...
          OBJECtible!

Commentaire

j'aime bcp la coccinelle
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je vais le commander chez mon libraire.
              Un livre sur la coccinelle, j'en ai rêve, Gotlib l'a fait. Marcel m'a fait mentir quand j'écrivais qu'il n'y avait pas d'album sur la bête à bon dieu.

STP Zantafio, c'est qui l'éditeur ? Je vois seven-sept en haut, c'est qui ça?

Commentaire

Ce n'est pas eux qui avait fait une BD DVD sur Thorgal ???
                sigpic

Commentaire

Je viens de l'acheter et de le regarder. C'est vraiment bien. L'album qui accompagne le DVD est trés drole, du vrai Gotlib, digne de Rubrique-à-Brac. Le DVD contient l'intégral des 65 animations de la Coccinelle au travers des toiles des plus grands maitres de la peinture ( Sympa de les revoir après tant d'années...) Le Bonus qui est un échange d'anectodes mais aussi de diverses reflexions au cours d'un repas de Gotlib avec Claire Bretecher, Richard Gotainer, et Patrice Leconte est tres instructif. Bref j'ai beaucoup plus apprécié ce BDVD que celui consacré à Thorgal ou là, à mon avis, seul les entretiens avec Rosinski et VanHamme sont trés interessants...

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                    Ce n'est pas eux qui avait fait une BD DVD sur Thorgal ???
                    tout à fait...

Commentaire

Chargement...
                    X