Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ca bougerait à l'espace club ?
Réduire
X
-
tiens oui ! je ne suis plus membre mais le socle chemin pour obélix et les sangliers me plairait bien
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
-
en tout cas, si quelqu'un ici est membre du club et qu'il n'est pas intéressé par le socle d'obélix aux sangliers, ca serait sympa de me contacter
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Moi, je ne fais pas dans le Astérix. Donc, si tu trouves personne dans le sud, contactes moiEnvoyé par kazoo3.5en tout cas, si quelqu'un ici est membre du club et qu'il n'est pas intéressé par le socle d'obélix aux sangliers, ca serait sympa de me contacter
Commentaire
-
Oui, 46EUREnvoyé par Caïus SoutienmordicusJe réitère la demande de Kazoo. Moi aussi, je serais assez intéressé par l'Obélix avec le socle.
Mais y'a t'il un supplément pour ce "petit plus" ?
obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)
Commentaire
-
on a vu la même choseEnvoyé par BerthoockJe n'ai vu qu'une chose...
• La scène Blake et Mortimer, dans leur fauteuil en cuir avec une lampe en Septembre
Si c'est de la même trempe que Olrik
...putain, 6 mois c'est long !!!
Bon, pour moi ce sera la version normale au mieux.
Je viens seulement de trouver Olrik, donc 6 mois ça me va nickel
Commentaire

Commentaire