Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca bougerait à l'espace club ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca bougerait à l'espace club ?

http://www.leblon-delienne.fr/fr/htm..._programme.htm

tiens oui ! je ne suis plus membre mais le socle chemin pour obélix et les sangliers me plairait bien
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Yoko Tsuno et socle chemin Obélix sangliers : wait and see !
      sigpic

Commentaire

Je n'ai vu qu'une chose...
        • La scène Blake et Mortimer, dans leur fauteuil en cuir avec une lampe en Septembre
        Si c'est de la même trempe que Olrik
        ...putain, 6 mois c'est long !!!

Commentaire

Pour ma part, le socle chemin et la yoko m'iraient bien.

Je me demande ce que sont les décors tryptiques d'asterix...

Commentaire

Y a moyen de mettre des photos sur Objectible car je n'ai pas accès depuis mon pc au site LD.

Merci

Commentaire

Envoyé par fredbors
              Y a moyen de mettre des photos sur Objectible car je n'ai pas accès depuis mon pc au site LD.

Merci
              Il n'y a pas de photos, juste du texte

Commentaire

en tout cas, si quelqu'un ici est membre du club et qu'il n'est pas intéressé par le socle d'obélix aux sangliers, ca serait sympa de me contacter
                Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                  en tout cas, si quelqu'un ici est membre du club et qu'il n'est pas intéressé par le socle d'obélix aux sangliers, ca serait sympa de me contacter
                  Moi, je ne fais pas dans le Astérix. Donc, si tu trouves personne dans le sud, contactes moi

Commentaire

Je réitère la demande de Kazoo. Moi aussi, je serais assez intéressé par l'Obélix avec le socle.

Mais y'a t'il un supplément pour ce "petit plus" ?

Commentaire

Envoyé par Caïus Soutienmordicus
                      Je réitère la demande de Kazoo. Moi aussi, je serais assez intéressé par l'Obélix avec le socle.

Mais y'a t'il un supplément pour ce "petit plus" ?
                      Oui, 46EUR
                      obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

C'est donc une version spéciale de l'Obélix AVEC un socle décoré alors ? Je pensais qu'ils vendaient le socle seul

Commentaire

Pour 46 euros à mon avis il n'y a que le socle
                          OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                            Pour 46 euros à mon avis il n'y a que le socle
                            Mais apparement c'est 46 € de "supplément" au prix normal de l'obélix donc ... ? c'est vraiment clair cette newsletter

Commentaire

Envoyé par Berthoock
                              Je n'ai vu qu'une chose...
                              • La scène Blake et Mortimer, dans leur fauteuil en cuir avec une lampe en Septembre
                              Si c'est de la même trempe que Olrik
                              ...putain, 6 mois c'est long !!!
                              on a vu la même chose
                              Bon, pour moi ce sera la version normale au mieux.
                              Je viens seulement de trouver Olrik, donc 6 mois ça me va nickel

Commentaire

Chargement...
                              X